CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bernabéu bientôt stade Microsoft?

Dasaika
Dasaika
Niveau 37
25 octobre 2013 à 15:09:12

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2013/10/25/4358892/esp-real-le-bernab%C3%A9u-bient%C3%B4t-stade-microsoft

Omg :noel:

Microsoft :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 15:15:38

Le jeu video prend des ampleurs inattendues. On verra où tout ça nous mène. Ca montre qu'il y a beaucoup de joueurs de jeux videos et ils ont leur influence. Ils disent qu'ils veulent un monde plus juste et plus solidaire. Je suis d'accord là dessus mais je ne crois pas qu'un monde tout technologique soit la solution. Enfin bref on verra. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 15:17:59

Espérons qu'il y aura un tout nature dans les environs.

Panzar
Panzar
Niveau 9
25 octobre 2013 à 15:50:13

Impossible le Qatar va l'acheter avant Microsoft :ok: mais bon j'y cois pas. Je préfère largement voir un Emirates Qatar Stadium que Microsoft Stadium... :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2013 à 15:57:28

"Le Real Madrid serait en pourparlers avec Bill Gates, actionnaire majoritaire de Microsoft, pour un naming du Bernabéu au nom de l'entreprise américaine"

Déjà rien que la première ligne de l'article est fausse. Bill Gates n'a plus aucun pouvoir chez MS. Il est toujours président du CA mais les actionnaires majoritaires sont en train de le mettre à la porte doucement mais surement.

MGSnakeJV
MGSnakeJV
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:11:57

Honnêtement, que le Barnabéu devienne le 'Microsoft Arena' (quoique, ça sonne assez bien), ça leur serait inutile, ils gagnent assez d'argent sans. Puis faut pas oublier que la branche jeux-vidéos est la branche mineure de Microsoft, donc, le stade aurait plus un rapport avec la branche informatique que la branche JV.

Mais bon, se faire de l'argent, même trop d'argent, est toujours bénéfique pour une entreprise, donc pourquoi pas, mais perso, je trouve que c'est une idée intéressante mais pas vraiment utile.

MGSnakeJV
MGSnakeJV
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:13:42

Mais c'est pas impossible, car on peut lire 'discute avec l'entreprise de Bill Gates', okay, Bill Gates ne gère plus MS, mais c'est un 'surnom', comme certains appellent Apple 'la marque de Steve Jobs' alors qu'il est mort. :hap:

FlorentinMatei
FlorentinMatei
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:20:40

Les socios du club ne laisseront jamais faire ça. On ne touche pas au patrimoine culturel et historique du club comme ça chez eux.

Pour te donner une idée, c'est comme si on renommait la Tour Eiffel "Qatar Airways Eiffel Tower". :o))

MGSnakeJV
MGSnakeJV
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:37:01

Ouais, je sais, mais bon, on ne sait jamais, mais ça me semble impossible et inutile. :hap:

La vidéo du moment