CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:39:16

yann445 Voir le profil de yann445
Posté le 27 octobre 2013 à 12:27:54 Avertir un administrateur
Gta5 est lead sur ps3 et c'est pas pour autant qu'il est plus beau sur Ps3 voir meme moins beau !!

ca c'est faux, restez oblectifs

et oui je suis d'accord wait and see pour les jeux One à venir

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
27 octobre 2013 à 13:04:35

Le problème avec l'eSram c'est que c'est pénible a utiliser comme le cell.

Escusez moi mais sur ma tv du 1080p ou du 720p la différence est flagrante.

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:06:07

Sauf que la 360 possédait un architecture en avance pour son epoque alors de sa sortie le xenos le GPU de la 360 était largement plus performant que le rsx de la ps3 qui je le rappelle a ete mis en dernier minute car sony prevoyait non pas mettre de gpu dans la ps3 pensant que le CELL serait capable de gérait les deux c'est naughty dog qui a sauve sony de la catastrophe en les obligeant a mettre un gpu correcte , de plus la PS3 était un cauchemard pour développer . Enfin bref a part le problème de fiabilité au début la 360 était une superbe console , par contre on ne peut pas en dire autant de la ONE qui ressemble a s' y méprendre a la PS3

shinpic
shinpic
Niveau 4
27 octobre 2013 à 13:08:15

Idem :'(

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
27 octobre 2013 à 13:09:48

-------------------------------------------------
seals-i-edeen | 27 octobre 2013 à 13:07:35

cas tout les jeux sont en 720 p sur current donc stop dire c'est flagrat la dif puis lis mieux mon post il leur faut certainement du temp vous me faite rire vous croyez quoi que du jour au lendemain elle serait maitrisé a fond c'est votre première day one avec une console ou quoi je vous ressort l'historique du lancement ps3 et 360 si vous voulez :honte:

C'est parce que t'es habitué a du 720p que ça te parait pas grave, j'ai une tv 120cm du 720 c'est pixelisé du 900p/1080p c'est beaucoup mieux.

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
27 octobre 2013 à 13:12:27

seals-i-edeen | 27 octobre 2013 à 13:10:33

uribe serieusement tu croix que ms va laissez sa console comme çab il l'on même declaré qu'elle serait adapté au dev qu'elle ne serait pas compliqué et pcq juste un studio de dev comme call of duty dit qu'il serait probable que le jeux soit en 720 p sa y est c'est la fin du monde et ce ne sont que des rumeurs les autres jeux eux pourtant sont en 1080p ou 900 p vous vous fiez a des rumeurs mais dés qu'il y a des rumeurs les pro s raplique bref on en reparlera les mecs

Je préfère croire les devs que ms.

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:14:51

Sauf qu'il n'y a pas que COD qui je le rappelle tourne avec un moteur vieux de 7 ans , il y a pire titanfall qui est une exclue serait aussi concerne passant de 1080P a 720P et qui tourne sous le moteur source vieux de 10 ans ... si vous ne trouvez pas ca inquiétant surtout que MS ne dément pas

eblack-
eblack-
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:17:30

Arrêtez avec votre delir sur l'esram.. ca rend pas la console plus compliquer et surtout ca existais deja sur la xbox 360 donc les devs connaisse parfaitement la technologie... de plus COD si il tourne pas en 1080p 60fps ca serais un gros gros foutage de gueule de la part des devs qui s'en foulerais pas une..

Linkds
Linkds
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:19:23

Oui mais si ils ne maîtrisent pas l'ESRAM donc ça va etre l'inverse de la 360 et PS3 ils vont développer sur PS3 et les jeux seront supérieur sur ps4

soldat_boy
soldat_boy
Niveau 6
27 octobre 2013 à 13:19:36

chaud quand meme

j'espere que la ps4 ne sera pas bridé a cause de la one ...

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
27 octobre 2013 à 13:20:15

. En effet, sans optimisation pour une plateforme ou pour une autre un des jeux en développement « tourne à 30 IPS en 1920×1080 sur PS4, mais tournera à 20 IPS et quelques en 1600×900 sur Xbox One ».La raison de cette différence ? La lecture de la mémoire 40 à 50 % plus rapide sur PlayStation 4. L’ALU (Arithmetic Logic Unit) est également 50 % plus rapide, elle est utilisée pour les calculs d’entiers, mais aussi pour soutenir le couple GPU/CPU quand elle n’est pas utilisée.À l’inverse, sur Xbox One, le système d’ESRAM choisi pour la mémoire vive est « plus faible » et « une plaie à utiliser ». L’autre faiblesse de la Xbox One n’est peut-être que temporaire : les drivers seraient très mal optimisés et même « horribles ». Bien sûr, à l'heure actuelle, la PS4 possède également des lacunes à ce niveau là, mais moins importantes selon les sources interrogées.

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
27 octobre 2013 à 13:22:40
zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 octobre 2013 à 13:25:42

iEctomorphe>

Sans aucune source on appel çà des rumeurs.
Quand je viens sur le forum de la One j'ai l'impression d'ouvrir un magazine "public" ou "closer"!

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
27 octobre 2013 à 13:26:14

-Et les deux consoles sont plus au moins pareil mais l'eSram est pas maîtrisé-

C'est de la merde leur esram, la réalité c'est que sony a + de Ram, largement plus rapide et utilisable facilement, rien que ça déjà ils vont se le trainer toute la génération et une ram en bois c'est pas rien comme handicap.

Des types ayant des contacts avec les studios avaient annoncé il y a déjà plusieurs semaines que les tiers se cassaient les dents sur le hard de la One et que ce hard était dépassé et que ça allait se ressentir direct, ils avaient raison, on en a la preuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 13:28:03

Faut tout de même pas oublier que pour l'instant les développeurs disent moins de merde que Microsoft et c'est ça qu'on veut savoir.

Autre chose, entre du 720p et du 1080p, la différence est réellement flagrante et même entre du 900p et 1080p, suffit d'avoir un moniteur assez grand ou de se trouver proche de l'écran pour s'en rendre compte tout de suite !

eblack-
eblack-
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:28:42

l'esram était déjà présente dans la xbox 360 ca la rendu plus compliquer ? non ! et les devs connaisse déjà parfaitement l'esram étant donner qu'il travail avec depuis la gen dernière... De toute façon ici c'est surement et certainement une fausse rumeur par ce que un jeu comme COD ghost qui fait pas du 1080p/60fps faut le faire quand même !

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
27 octobre 2013 à 13:30:06

Les mec j'adore la Xbox et je prend la One, mais faut bien être conscient que oui la One au niveau de la puissance brut est un poil plus faible, mais c'est normal :oui:

Je m'explique, Microsoft ce n'est pas un secret mise sur le cloud, ils n'ont pas chercher à faire une console ultra puissante. Le problème c'est qu'avec le retourne de politique et bien ils ont dût mettre en attende le cloud et un peu la reboster du coup (voir les changement survenus récemment).

Mais il est vrai que quand le cloud sera accepté et possible pour un grand nombre alors la One aura un avantage concurrentiel :-)))

Pour call of si c'est vrai, c'est juste honteux pour Activision de ne pas réussir à faire tourner un jeu aussi moche sur une console Next Gen :hum:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
27 octobre 2013 à 13:30:44

Ectomorphe tu dis de la merde
Et si tu trouves la one si pourri reste sur ton forum ps4 c est incroyable ca. Je suis jamais alle poste sur le forum ps4. On se tape tout les boulets pro s fuck

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 octobre 2013 à 13:32:53

iEctomorphe > Des types ayant des contacts avec les studios avaient annoncé...

Oui moi je connais un type qui est le cousin d'un autre type qui serait ami avec la petit amie d'un frère d'un dev...

Bon iEctomorphe arrête de trollé et si tu aimes tant la PS4 va sur le forum de la PS4! allez envole toi papillon! zou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 13:43:10

En même temps y a plus de pro-M que de pro-S ici, ça ce voit aux conneries de certains.

Au final faudrait pas oublier qu'on est tous là pour jouer à des JV, alors votre guerre des consoles on s'en fout.

La vidéo du moment