CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:45:13

Mon pauvre j'expere que pour toi microsoft va pas annoncer call of duty ghost en 1080p tu aura était un beau con :rire: et pour le mec du 29 je peu te dire sur et certain qui va dire la ONE :ok:

GlobeurDeBoules
GlobeurDeBoules
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:45:42

http://doddscientifics.com/2013/10/25/call-of-duty-720p-albert-penello-neogaf-and-twitter-a-dramatic-retelling/

" If your friends are getting the Xbox One and you are deciding which system to get CoD on… get it on the Xbox One. Seriously. Just because the PS4 version will look better won’t make it more fun than playing with friends. If your entire decision on every game is playing it on the best console available – throw out both consoles and get a PC. If you hate PCs for some reason but are still obsessed with having the best version, get it on the PS4 – because even after a patch it’s not going to look as good as the PS4. "

En gros, Albert Penello dit que "juste parce que la version PS4est plus belle, cela ne va pas vous procurer plus de fun entre amis."

Voila, quasi-officiel, bye :)

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 22:47:38

Merci pour le lien GlobeurDeBoules :hap:

Et non,je m'en tape si acti annonce que le jeu est en 1080,car ça sera une bonne nouvelle de toute façon :-)))

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:47:47

Il parle de patch a la fin non ? :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:47:55

Aie, si même Penelo fait du damage control, ça pue pour ce jeu. Mais je doute que ça soit une généralité pour les multiplateformes :oui:

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
26 octobre 2013 à 22:48:17

[Heaven]Journey... ou le reve d'un troll a deux balles. mauvais troll en plus, il faut le faire. sony lui a dit que la ps4 avait un hardware de pc alors c'a y'es c'est la console la plus facile a développer. 3 devs ont fais leurs com en disant qu'elles etaient simple d'utilisation et hop c'est la machine la plus simple de tous les temps mdr. noob.
miracle elle a un proco une carte graphique et de la memoire vive comme un pc youhouuu. cela ne suffit pas. (d'autan que de la gddr 5 euh... tres peu chez les pc lol c'a commence mal de la ram peu connue... bref)on verra ce que sony va faire pour les driver (qu'il ne font pas eux meme lol).
la 360 est resté devant aussi pour ca... elle avaient des driver et des kit de dev aux petits oignons!

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:48:21

[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 26 octobre 2013 à 22:47:38 Avertir un administrateur
Merci pour le lien GlobeurDeBoules :hap:

Et non,je m'en tape si acti annonce que le jeu est en 1080,car ça sera une bonne nouvelle de toute façon :-)))

tain toi qui dit sa :rire: le plus gros troll de la one :rire:

_PaperBoy
_PaperBoy
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:50:04

GlobeurDeBoules et son lien foireux. Albert Penello n'a jamais dit ça.

"This is what Albert Penello was saying (again: not exactly), in a PR-ish way, and I agree with him."

Le mec ce base sur ça "@atPeteDodd This part is frustrating. Go back and read my posts that night. I explained exactly what I meant. So yes, misinterpreted."

Serieux les Pro-s et leur beleive. Copie/colle le paragraphe en entier la prochaine fois.

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:51:05

Sinon on peu avoir des traduction ? :hap:

GlobeurDeBoules
GlobeurDeBoules
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:51:37

Il me semble qu'il dit qu'il y aura surement un patch pour COD Ghost sur One pour ameliorer le rendu, mais ne sera toujours pas au niveau de la PS4.

Ce que je vient de dire n'est pas annoncé sur ce lien, mais je m'en souviens plus de la source. :/

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:53:19

Sauf qu'a apparament tu a copier le mauvais message hein ? :hap: bien t'envoyer un message au lehapchauve en me disant la resolution du jeu sur la one globeur = troll :hap:

GlobeurDeBoules
GlobeurDeBoules
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:53:54

PaperBoy, ca change rien au fait que la version One est inférieur. :hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:54:38

Putain, si j'avais su qu'un jour la série des COD ferait tout un débat sur le plan technique dans la branche " on arrive pas à faire tourner " :noel: ...

GlobeurDeBoules
GlobeurDeBoules
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:54:51

ah oui, lehapchauve, vu qu'il trolle sur les forums, je le trolle en MP :hap:

_PaperBoy
_PaperBoy
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:55:31

Si tu mec :hap: , moi au moins je believe pas comme une chèvre sur des posts de blogueurs foireux :hap: .

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:55:37

Chelou quand même tous de suite tous les pro-s qui son en trance pour des new sur call of duty ghost :rire: c'est parsque vous avais pas de jeu que vous ete comme sa ? :(

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:56:00

GlobeurDeBoules Voir le profil de GlobeurDeBoules
Posté le 26 octobre 2013 à 22:54:51 Avertir un administrateur
ah oui, lehapchauve, vu qu'il trolle sur les forums, je le trolle en MP :hap:

sauf que c'est moi et je troll pas :hap:

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
26 octobre 2013 à 22:56:31

si la version one est inferieur c'est que les devs sont bidons (possible je sais) c'est un jeu tellement laids on dirait de la 360 ps3. genre la one galèrerai a tourner cette bouze. allez les trolls parlez moi de battlefield4 ou watch dogs mais pas lui.

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:57:22

Battlefield 4 tous les journaliste / youtubeur aime le jeu seulement sur one biensurs :cool:

_PaperBoy
_PaperBoy
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:58:12

joo-ker, watch_dogs ils peuvent pas, d'après les devs le jeux serait mieux sur one grâce au cloud :hap: .

La vidéo du moment