CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:18:19

fif

role-model
role-model
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:19:04

[Heaven]Journey
Posté le 26 octobre 2013 à 21:56:28
ninjaretsu48 : Il est évident que ce problème est plus le fruit d'une console bâclée au niveau du hardware que de sa puissance.
Lien permanent

Pourquoi le jeu le plus miche de la new gen tourne en 720
Quand on voit forea et ryse on peut se poser des question
Ne serait pas bacle du cote des developper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 22:19:52

lenoelistepuant Voir le profil de lenoelistepuant
Posté le 26 octobre 2013 à 22:16:00 Avertir un administrateur
surtout que si c'est 720p sa sera sur les deux console :rire:

Non justement, Activision et SONY ont confirmés que sur PS4 c'était du 1080p alors que sur Xbox One, ils ne sont que à 720p.

Donc on a bien une version inférieure... super !

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
26 octobre 2013 à 22:21:05

Journey > Si tu aimes tant la PS4 il existe un forum pour cette console sur JV.com aussi!

Envole toi papillon! allez! zou!

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:21:33

Humm les developpeur l'ont confirmée ? NON :ok:

GlobeurDeBoules
GlobeurDeBoules
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:21:34

Ninja, tu crois vraiment que à moins d'un mois avant la sortie de la One, ils vont augmenter la résolution, sachant que les jeux sont déjà en production ?

shinpic
shinpic
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:22:37

Patience Patience, tout façon j'ai préco les 2 :)

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:27:11

Surtout que activision et infinity ward sa toujours était xbox :ok:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 22:27:19

" Pourquoi le jeu le plus miche de la new gen tourne en 720
Ne serait pas bacle du cote des developper "

Non,les développeurs ont fournis autant d’efforts sur les deux consoles dans une deadline très serré,mais l'optimisation et la puissance a parlé.Sur current-gen,la 360 était plus optimisé,c'est pour cela que les jeux multiplats étaient en général plus réussis sur 360 que sur PSS3,mais cette dernière étaient pourtant plus puissante.

Là on a une PS4 qui combine l'optimisation de la 360 (en mieux) et la puissance de la PS3 (en mieux) donc il est clair que la différence se fera sentir :ok:

Si vous ne me croyez pas,allez lire le topic de votre cher Xaphan qui commence à flipper à propos du hardware de la One :lol:

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:28:52

[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 26 octobre 2013 à 22:27:19 Avertir un administrateur
" Pourquoi le jeu le plus miche de la new gen tourne en 720
Ne serait pas bacle du cote des developper "

Non,les développeurs ont fournis autant d’efforts sur les deux consoles dans une deadline très serré,mais l'optimisation et la puissance a parlé.Sur current-gen,la 360 était plus optimisé,c'est pour cela que les jeux multiplats étaient en général plus réussis sur 360 que sur PSS3,mais cette dernière étaient pourtant plus puissante.

Là on a une PS4 qui combine l'optimisation de la 360 (en mieux) et la puissance de la PS3 (en mieux) donc il est clair que la différence se fera sentir :ok:

Si vous ne me croyez pas,allez lire le topic de votre cher Xaphan qui commence à flipper à propos du hardware de la One :lol:

Toi degage toute suite :ok: la PS4 et mieu a optimiser COMPARER A LA PS3 ta compris ? :(

GlobeurDeBoules
GlobeurDeBoules
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:34:52

Non VDD, selon les développeurs, l'Esram est difficile à maitriser, ce qui fait que la PS4 est un poil plus simple à coder que la One.

elraser
elraser
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:34:56

y a un type qui raconte n importe quoi qu il as une video qu il ne peux pas montrer ect... et tous le monde cri au scandale !!! franchement si un youtuber avait l info du siecle sa ferai longtemps que ca serai balancer sur le net arrter d etre tous con
merci d avance

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 22:35:16

lehapchauve : J'ai vraiment de la pitié pour toi,passer tout ton temps à parler sans source ni preuve ni rien pour te rassurer... :hap:

BF4 sera en 1080p sur PS4,c'est officiel,mais on ne sais rien de la version One,tu expliques comment ça se fait ?

COD sera et c'est officiel confirmé par Sony ET Activision en 1080,on ne sais toujours rien de la version One et meme que tout le monde,meme les gens les mieux informés de l'industrie disent qu'il est en 720pp,que veux-tu de plus ? :rire:

Va lire les derniers messages de Xaphan,tu verra que ta One cherie c'est pas tout rose comme il vous l'a fait croire.J'avais posté sur le topic de Xaphan depuis des lustres que la One est moins optimisé,que la PS4 est LA console que les devs utilisent,que la PS4 est plus puissante.Et pourtant on m'a traité de troll et tout le monde a dit que je ment,voilà le résultat maintenant,bouffez bien vos jeux en 720p :-)))

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:36:13

[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 26 octobre 2013 à 22:35:16 Avertir un administrateur
lehapchauve : J'ai vraiment de la pitié pour toi,passer tout ton temps à parler sans source ni preuve ni rien pour te rassurer... :hap:

BF4 sera en 1080p sur PS4,c'est officiel,mais on ne sais rien de la version One,tu expliques comment ça se fait ?

COD sera et c'est officiel confirmé par Sony ET Activision en 1080,on ne sais toujours rien de la version One et meme que tout le monde,meme les gens les mieux informés de l'industrie disent qu'il est en 720pp,que veux-tu de plus ? :rire:

Va lire les derniers messages de Xaphan,tu verra que ta One cherie c'est pas tout rose comme il vous l'a fait croire.J'avais posté sur le topic de Xaphan depuis des lustres que la One est moins optimisé,que la PS4 est LA console que les devs utilisent,que la PS4 est plus puissante.Et pourtant on m'a traité de troll et tout le monde a dit que je ment,voilà le résultat maintenant,bouffez bien vos jeux en 720p :-)))

Tant que c'est pas confirmée tu te la ferme stp :ok:

elraser
elraser
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:39:44

journey quand tu sera en age de pouvoir te payer le produit de ton choix tu viendra nous reparler. pour l instant va pleurer dans les jupons de ta mere et fou nous la paix!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 22:39:51

un poil plus simple ça fait pas tout...

On verra bien, mais pour l'instant c'est pas bon signe pour ceux qui prendront COD sur One, pour ma part je ne pense pas le prendre, mais plutôt BF4 et encore ça sera sur PS4 au vu des annonces.

Je crois que pour la One faudra se contenter des exclues et ça sera pas mal tout de même !

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 22:40:47

" Tant que c'est pas confirmée tu te la ferme stp :ok: "

Les pro-m en sueur :bave:

J'ai vraiment hate de voir la vidéo du mec de BF4,parceque si la version One est sup' ça sera pas une surprise et du coups le mec va passer pour un con vu que c'est évident que Solo > multi ,suffit juste de jouer à HALO 4 ou encore Battlefield 3 pour le comprendre :oui:

Mais si le mec montre une version PS multi > solo de la One,je sens que ce forum va etre à feu et à sang :hap:

lenainrose
lenainrose
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:42:06

au pire Journey t'attend le 22 novembre et tu look les video de comparaison :ok: sans troll bien-surs :hap:

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
26 octobre 2013 à 22:42:13

[Heaven]Journey... ou le reve d'un troll a deux balles. mauvais troll en plus, il faut le faire. sony lui a dit que la ps4 a

skell1
skell1
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:43:15

en meme temps 17ans .. on ne peut lui en vouloir .. c'est pas comme si on etait un samedi soir 22H40 en periode de vacance ou il pourrait etre dehors ou a trouver des occupations + intelligentes que de troller sur des textures mieux faites la ou la qu'il serait incapable de voir a l'oeil nu.

Non laissons le, il est pardonné

La vidéo du moment