CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

nismox
nismox
Niveau 7
03 novembre 2013 à 10:42:20

Chillance cherche sur google BF4 PS4 vs ONE tu devrais trouver je pense

nismox
nismox
Niveau 7
03 novembre 2013 à 10:44:49

Pour Call of pour l'instant on c'est pas se qui en ressort des deux versions comparé à BF4 faut attendre la sortie aux us

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 10:47:03

De toute façon c'est un débat stérile vu que 80% des pages de se topic sont écris par des trolls pro S .

C'est leur nouvelle arme pour cassé de la xbox one vu qu'il n'ont plus rien d'autres .

Ils ne peuvent pas casser sur les exclus ou le line up vu que leur console est en mode désertique pour le lancement .

Ils ne peuvent pas casser sur le online parce que tout le monde sait que question Matchmaking et réseau le xbox live sera encore et toujours un cran au dessus .

Ils ne peuvent pas casser le pad meme si il est a pile et batterie vu que tout le monde dis que c'est un super pad ou le casque de tchat qui lui est un vrai casque et non une vulgaire oreillette .

Ils ne peuvent pas casser sur les fonctionnalité comme le snap mode vu que c'est juste un truc énorme et révolutionnaire . Et qui fonctionne très bien .

Ils ne peuvent plus casser sur Kinect qui espionne vu que tout a été démentie et que l'on sait que les information prise par kinect sont supprimer automatiquement après chaque fin de partie .

Et la on a beau montré une liste de jeux qui vont tourné en 1080P 30 et 60FPS mais ils continuent a dire que la xbox one ne fait que du 720P . C'est juste des fouteurs de merde qui meme avec des preuves devant leur yeux continueront a nier et a casser la xbox one .

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 10:49:47

anticon75 Voir le profil de anticon75
Posté le 3 novembre 2013 à 10:47:03 Avertir un administrateur
De toute façon c'est un débat stérile vu que 80% des pages de se topic sont écris par des trolls pro S .

:d) tu me fais pitié, t'as quel âge au juste ? Franchement, j'ai le droit de l'avoir mauvaise envers Microsoft sans être un troll.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
03 novembre 2013 à 10:51:56

En effet c est quelqu un qui a voulu faire
Le buzz et qui s est fait contredire par quasiment tt le monde et dire qu il est proche de l ultra sur pc j ai lu. Partout que ct pas le cas alors j aimerais bien que tu montre tes liens et pas des mecs de forum

rez-1
rez-1
Niveau 15
03 novembre 2013 à 10:52:27

bf4 est flous sur ps4 par rapport à la version ONE, malgré le 900p, et la version One est pas définitive, donc wait and see.

et pour COD, ben les dev ont juste déconnés c'est tout, pas eu le temps je pense, vu qu' il a été developpé sur ps4 en premier et qu'ils avaient pas encore le kit de dev définitif.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
03 novembre 2013 à 10:53:38

anticon75, ta que sa dans la bouche troll troll troll.
Juste pour info j'ai passer presque 8 ans sur x360, avec plus de 65000 G à mon gamertag, et j'ai jamais eu de ps3 alors en quoi je suis un pro S

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
03 novembre 2013 à 11:00:14

Ryo t as fait le meme choix que anticon (qui au passage doit etre anti lui meme) donc tu es un troll. Logique non?

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
03 novembre 2013 à 11:03:55

xboxygene, Le meme choix que quoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 11:10:02

Carbocation déjà toi tu va te calmé petit , parce que il me semble que j'ai nommé personne :ok: Maintenant si tu te sent visé c'est pas de ma faute . Relis toutes les pages tu verras que j'ai raison .

Ryo_Hazuki60 toi ton avis je m'en passerais vu que tu dis de la merde sur tout tes post .
un mec qui affirme que titanfall est en 720P et que c'est officiel et que tout les jeux tournent en 720P est zéro crédibilité .
Et pour un mec qui dis qu'il a la xbox 360 depuis 8 ans et bien je trouve que tu crache beaucoup sur Microsoft

exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-646727-3-0-1-0-pourquoi-ms-ne-reagit-pas.htm#message_646975
Ryo_Hazuki60 Voir le profil de Ryo_Hazuki60
Posté le 2 novembre 2013 à 15:49:33 Avertir un administrateur
sangokuwil, Knacki la saucisse microsoft à essayer de vous la mettre profond

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-559262-3-0-1-0-y-en-a-qui-joueront-en-4k-sur-xbox-one.htm#message_648086
Ryo_Hazuki60 Voir le profil de Ryo_Hazuki60
Posté le 3 novembre 2013 à 09:30:49 Avertir un administrateur
déja que la one n'arrive pas à pas la barre des 720p tu parle de 4K :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et bizarre tu semble plus attiré par la PS4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-576150-1-0-1-0-model-de-tv-pour-la-ps4.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-595938-4-0-1-0-battlefield-4-ps4-versus-one-fight.htm#message_596070
Gameblog à tester la version Pc et PS4 et il dit qu'entre ces 2 version la version Pc ( avec un pc gamer) et un cran au dessus mais que sa ce jouer sur pas grand chose, des petit détail, comme des textures plus fine.

Donc à moins que sur One il soit plus beau que sur un pc gamer, ce que j'en doute, je pense qu'on aura une version identique à la ps4 ou inférieur, vu que sur ps4 ces très proche d'un pc Gamer.
Donc bonne nouvelle pour les futurs acheteur de la ps4

Mouai après le mec veut nous faire croire qu'il est crédible et pas un troll . :ok:

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:12:28

Bf4 est flou sur Ps4 ?

https://www.youtube.com/watch?v=Pc4i8hARuGE&feature=youtube_gdata_player

Et la version One est définitive le seul ajout avec le patch sera l'occlusion ambiante, mais ça changera rien au jeu il sera comme ça https://www.youtube.com/watch?v=ChUYPZ7uCMc&feature=youtube_gdata_player

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:14:38

Dès qu'un type dit du mal de la One c'est un troll ?
Putain c'est plus du fanboyisme la c'est du fanatisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 11:17:36

Ah oui et c'est quoi des mecs qui sont fans Boys PS4 et qui passent leur temps sur le forum Xbox one ? IL n'y a pas de Forum PS4 ?
Ou alors c'est simplement qu'il n'y a rien d'intéressant a dire sur cette console . Et que c'est tellement plus drôle de venir faire chier les gens sur le forum voisin .

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
03 novembre 2013 à 11:17:49

je ne cache pas que j'ai préco la ps4, et ses microsoft qui mon pousser à le faire avec leur politique qui ma juste dégouter.

J'été sur 360 sur cette gen et à lannonce de la one, j'ai sentie comme si microsoft chercher à me la mettre dans le cul du coup j'ai préféré me cassé de chez eux. Dsl mais je suis pas un pigeon pour leurs donner mon fric, microsoft c fini pour moi

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:20:06

Alors pourquoi t'es sur le forum si elle ne t'intéresse pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 11:23:27

Ryo_Hazuki60 mais oui c'est ça on va te croire .

Tu sais meme plus comment te rendre crédible .
Et en plus tu insinue qu'ont est tous des pigeons ici . Bravo mec :o))

Les pigeons il vont resté polis et pas te dire se qu'il pense d'un troll de ton espèce et d'un beau fouteur de merde .

Maintenant tu as été signalé a la modération parce que ton petit jeu ne prend plus .

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:23:59

Il n'y a qu'à lire les premières pages de ce topics pour comprendre pourquoi je suis la.
CoD en 720p "olol c'est des rumeurs de niaises le jeu tournera évidement en 1080p"
"Bf4 est supèrior One les niaises disent n'importe quoi olol"
"on aura de la 4k sur One"

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
03 novembre 2013 à 11:24:23

ninjaretsu48, je venez juste répondre à un type que ce plaignez de la résolution de de cod 4, j'ai jamais crée de topic dans le forum de la one alors je vois pas en quoi de suis un troll. Quoi pas le droit de parler de la One?????

Kryms
Kryms
Niveau 18
03 novembre 2013 à 11:26:31

Il y a eu quelque sursauts dans la discussion mais à chaque fois patatra.
46 pages auront suffit, je pense :pf:
Bonne journée.

La vidéo du moment