CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

collestic
collestic
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:18:35

Preston-Marlow Voir le profil de Preston-Marlow
Posté le 26 octobre 2013 à 19:01:00 Avertir un administrateur
Je rajouterais même qu'il y a toujours des gens qui jouent à la PS3, même si certains jeux sont moins bien dessus? C'est pas la
résolution qui devrait influencer votre choix, mais les fonctionnalités de la console, les exclusivités, le service en ligne. Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres !

=> Avoir une résolution quasi identique aux vieilles consoles, si moi ça me fait douter... surtout quand tu t'apprête à débourser 500€..

Manque de pot, j'ai envie de nouveau, et y a plus de PS4...

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:26:51

uribe_2013 Voir le profil de uribe_2013
Posté le 26 octobre 2013 à 19:58:41 Avertir un administrateur
Moi j’arrête de me voiler la face et je m'attends a voir des inferiors version sur la ONE , et faut dire que c'est logique vu la nouvelle politique de MS qui délaisse le hardware , après le cloud j'aimerais bien y croire mais je ne me fait plus d'illusions

Si c'est vraiment le cas, alors, je compte passer chez sony :non:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 20:26:59

Preston-Marlow Voir le profil de Preston-Marlow
Posté le 26 octobre 2013 à 19:01:00 Avertir un administrateur
Je rajouterais même qu'il y a toujours des gens qui jouent à la PS3, même si certains jeux sont moins bien dessus? C'est pas la
résolution qui devrait influencer votre choix, mais les fonctionnalités de la console, les exclusivités, le service en ligne. Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres !

Le problème n'est pas là,on est à la sortie d'une toute nouvelle gen et la comparaison avec la current est totalement obsolète puisque rien n'est plus comme avant.Là le casual gamer ce qu'il voit c'est une console à 399$ qui est plus puissante et a la meilleur version de COD,contre une autre qui coute 500$ qui est la moins puissante et a la version la plus inferior de COD :ok:

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:42:31

Parce que Forza c'est un jeu de bagnole, COD c'est un FPS c'est certainement plus gourmand. La ONE me plaît bien, mais si c'est payer 100e de plus pour me taper des inferiors toute une gen, alors je saurais faire des sacrifices quant à la qualité du online, et passé sur PS4.

Mais comme il l'a déjà était dit, pour l'instant rien n'a était confirmé, donc j'attends de voir

collestic
collestic
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:47:43

Oui attendons, mais moi je trouve ça bizarre, que d'un côté ça confirme du 1080p pour plusieurs jeux, et que côté One rien...
Alors qu'on sait bien que dès que l'un fait une déclaration, de l'autre côté ça réplique..

A voir, comme je l'ai dit, y a peu d'alternative de toute façon, étant donné que la PS4 est en "rupture"

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
26 octobre 2013 à 20:52:10

les Jeux de Voiture comme Forza ca ne veux rien dire.

Regardez Gran Turismo 5 sur PS3, ce Jeux tourne en 1080p/60 Fps alors que tout les autres gros Jeux c'est 720p/30fps.

Les Jeux de Bagnole ne sont pas gourmand en ressources donc on peut pas faire la comparaison avec les autres Jeux.

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:57:44

Ben justement c'est ça qui fait flipper, s'ils arrivent pas à passer COD en 1080 p qu'est-ce que ça va être ....

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 20:58:11

Le problème c'est que chez MS c'est le silence total,pendant que Sony confirme à chaque fois une rumeur sur la résolution ou la puissance,MS ne dis rien,ne confirme rien et ne dément rien.

Ce n'est pas vraiment comparable à FORZA puisque ce dernier n'est pas un jeu multiplateforme et peux donc prendre tout son temps pour bien exploiter la console,idem pour Ryse.Les développeurs des jeux multiplateformes ont un temps limité pour produire un jeu sur plusieurs platformes totalement différentes,il est donc normal que le jeu soit bâclé sur la console la moins bonne en optimisation mais aussi en puissance.

Sur la gen actuel la PS3 était foutu de partout niveau hardware et les devs n'ont pas pris la peine de faire de bons jeux dessus,du coups tout le monde disais que la 360 était la console la plus puissante,mais les jeux comme TLOU prouvent que lorsqu'elle est optimisé,la PS3 est la meilleur graphiquement.Là c'est un tout autre scénario puisqu'on se retrouve avec une One mal optimisé,faible et une PS4 bien optimisé,puissante et developer-friendly :ok:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
26 octobre 2013 à 20:58:19

IL faut pas oublier que même si c'est COD les mecs, le Moteur à été largement améliorer, il y a des reflets dynamiques, de la Tesselation, des ombres high définitions etc...

Tout cela bouffe énormément de ressources système surtout la Tesselation.

Mais c'est vrai que 720p c'est abuser quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 21:35:18

Là c'est foutu, confirmé en 720p...
https://twitter.com/atPeteDodd/status/393536286608220160

Et sur PS4 confirmé aussi pour 1080p.

autrement dit, sur Xbox One, on se fait niquer sur ce jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 21:38:28

Bon bah go PS4 alors une console pas foutue de faire tourner CoD en 1080p / 60 FPS ça présage rien de bon pour le futur.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:49:56

C'est un dév qui l'annonce officiellement ou c'est juste un journaliste ?
Car oui, on le sait depuis longtemps que pour le moment, c'est en 720p. la véritable question, c'était surtout de savoir si oui ou non, avant que le jeu ne sorte, il pouvait être uppé au niveau de la résolution.

C'est quand même dingue que le jeu le plus moche de la new gen ne soit même pas capable de tourner en 1080p 60FPS !
Y a quand même AC4 qui sort à côté et lui, tout va bien et pourtant, c'est un open-world ! Y a un problème quelque part, c'est moi qui vous le dit...

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 21:52:48

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/05/Denzel-Washington-Boom-Gif.gif

:hap:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 21:56:28

ninjaretsu48 : Il est évident que ce problème est plus le fruit d'une console bâclée au niveau du hardware que de sa puissance.

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
26 octobre 2013 à 22:00:46

journey tai tois.

ninja tu la vue tourner AC4 sur One? mois non....

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
26 octobre 2013 à 22:10:45

C'est quand vous voulez pour kick/ban Journey qui passe son temps de sa misérable vie pour troll toute la journée sur le forum de la One.

LeNoelistePuant
LeNoelistePuant
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:16:00

surtout que si c'est 720p sa sera sur les deux console :rire:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
26 octobre 2013 à 22:16:41

Je n'ai rien trollé,c'est la stricte vérité,suffit de voir comment on a encore quasiment vu aucun jeu multiplat sur One et tous les jeux multiplat sur PS4 ont deja été testés :ok:

Cette news est certes une rumeur,mais il semblerai qu'elle soit réel,le gars avait deja créer la rumeur sur DriveClub et son report en plus,donc c'est une source fiable et sûr.

Cependant,le jeu pourrai etre en 900p si Acti se bouge une dernière fois le c*l pour améliorer tout ça :hap:

LeNoelistePuant
LeNoelistePuant
Niveau 4
26 octobre 2013 à 22:17:26

Non on n'a juste vue Battlefield 4 et que tous le monde dit qui les super beau :ok:

noelgump
noelgump
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:17:59

Ca fait peur ...

La vidéo du moment