CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
02 novembre 2013 à 13:24:18

non mais sérieux vous payez des consoles de 4 à 500 euros vous vous attendez a quoi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 13:25:36

XboxOneFoetale mais casse toi le troll . T'es une plaie tu n'y connais rien . Tout tes post sont risibles .

Arrete de parlé de jeux que tu n'as pas tester espece d'abruti .

Moi j'ai été au One tour et hier j'ai passé la journée a la PGW et j'ai meme tester Kcnack et Killzone .

Kcnack c'est juste honteux d'appelé ça un jeu next gen .
Killzone est beau mais pas extraordinaire , du moins pas autant que le montre les vidéos publicitaire .

J'ai déjà a dis a titre de comparaison je trouve le solo de BF4 plus beau pourtant c'est un jeu multiplaforme .
En plus il y a une lourdeur inexplicable et c'est vraiment pas terrible pour le gameplay .

Et ensuite tu dis de la merde sur Ryse , qui pour ton information à été élu meilleur jeu d'action de la PGW parles journalistes .
J'ai pu y jouer en mode arène et meme en mode multi c'est juste super beau et très fluide et nerveux . Les animations sont splendides ! Alors maintenant tu la ferme parce que la seule chose que tu as pour toi c'est des vidéos YouTube .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:27:40

yavait trop de queue j'ai plus le voir que de très loin mais ca vait l'air de claquer graphiquement et c'est vrai que les combat envoyait du lourd :oui:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:43:07

J'ai chez moi un pc de chiotte, un vieux processeur dual-core cadencé à 2.6 ghz, 4 go de ram DDR2 et un gtx650 oc 2goddr3 et je vous jure que si je voulais jouer à Far cry 3 par exemple en 1080p et 60fps constant il faudrait que je change tout ça.

j'ai fait faire un devis et l'addition est plutôt salée.
A 500 euros la console je me satisfait pour des jeux au lancement en 720p détaillé et 60 fps constant.

Quand je vois la vidéo multi EU vs Us avec 64 bonhommes, le décor destructible, les hélicos, les chars, les avions tout ça, que c'est beau, que c'est fluide je me dis ok 500 euros c'est donné déjà.

En plus la one a l'air bien ventilé, son bloc alim est à l'extérieur ce qui va déjà pas mal arrangé les chose, bref, il n'y a pas de raisons que les gros studios s'endorment sur leurs lauriers et ne reçoivent pas l'aide de MS pour optimiser la programmation de la DDr3 couplée à l'eSram.

Sur ce salut...

Ah oui j'oubliais, moi je jouerais pendant que les gus feront encore la queue pour savoir s'il reste encore une PS4 au fond du rayon.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:52:56

xe-26 :d) selon les test de digital foundry la next gen pourrat tout a fait faire tourner far cry 3 en 1080p 6 fps constant une fois maitrisée, moi ca me suffit :oui:

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
02 novembre 2013 à 13:55:09

XboxOneFoetale Voir le profil de XboxOneFoetale
Posté le 2 novembre 2013 à 13:14:57 Avertir un administrateur
le 60fps est un gouffre, raison pour laquelle j'ai dit il y a très longtemps que le 60fps ce sera essentiellement en 720p sur One afin de garder un bon niveau de détail (à part exceptionnellement pour des jeux comme forza 5 ou le code est sûrement béton en étant épaulé par quelques ingénieurs MS)

Mais sur PS4 pas de soucis, Killzone 4 1080P@60FPS et ils ont dit que la console est loin d'être utilisé à fond, pareil pour planetside2 :)

Merci. :)

:d) ok bien c'est bon t'a tout dit ? ta bien raison 1080p kikoops4land je prefere le 720p moi donc j'prend la one et la ps4 est plus puissante salut :ok:

collestic
collestic
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:57:25

Et une fois que tu auras fini killzone tu vas jouer à quoi sur ta play ??

A rien, oui c'est cela :)

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
02 novembre 2013 à 14:02:39

a ça -->

http://www.toupargel.fr/surgeles-10-knacki-original-350-g,7407.htm

:ok:

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
02 novembre 2013 à 14:04:56

Faudrais les kick les trolls ça commence a soulé ils connaissent rien et troll les gens qui veulent parler tranquillement après on lock les topics

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 novembre 2013 à 14:08:11

j'ai vu dans le topic modé que ça débitait n'importe quoi ici, je suis venu y mettre le nez... ça à l'air d'avoir calmé les choses :-p

je viendrais faire une piqure de rappel si ça suffit pas :ok:
bonne continuation :-)

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
02 novembre 2013 à 14:13:52

merci xaphan :cute:

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:02:39

Mais je ne vois pas pourquoi vous vous embrouillez pour du hardware ca fait des mois qu'on sait que le GPU et la mémoire unife de la PS4 font d'elle une machine plus puissante force brute , oui et alors après il ya d'autres choses qui rentre en jeu la manette , le live, les jeux ....etc

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
02 novembre 2013 à 15:33:46

:d) la ou le bas blesse, et j'en ai déjà parlé, les développeurs sont des fainéant j'émet encore un doute sur leurs volontés de se pencher sur la chose...
si bottleneck il y a (goulot d'étranglement, que l'on attribue à un point faible dans l'archi) ce sont bien les développeurs (pour comprendre, voir forza 5)

:d)Nope,c'est pas la faute aux développeurs mais plutot à Microsoft qui a fourni un hardware bien trop étranger pour les développeurs.Quel carte graphique utilise de nos jours de l'esram ?Aucune,ou du moins pas une seule qui soit assez puissante.

Le problème de l'EsRam est que les développeurs vont utiliser beaucoup de temps,de puissance et de bande-passante juste pour diviser des fichiers de plusieurs GB en pièces de 32MB pour que l'esram puisse les utiliser.Donc en gros tu dois faire un pre-process des donnés avant de les traiter,ce qui n'est pas productive surtout pour les développeurs.De nos jours les jeux pèsent jusqu'à 30GB-50Gb,imaginons si tu dois casser toutes ces donnés pour obtenir des milliers de bouts de 32MB,cela te fait beaucoup,pour ne pas dire trop de pre-process avant de commencer le traitement des donnés.

Alors que sur PS4 tu as juste à stocker les donnés dans la RAM et tu les utilise,un peu comme on fait avec tous les ordinateurs de nos jours.

Ce n'est pas la faute des développeurs mais de microsoft,un peu comme c'est la faute de Sony avec la PS3 et non les développeurs.Si les exlues sont belles graphiquement,c'est parcequ'elles ont eu le temps de bien comprendre et d'adapter leurs moteurs de jeux au hardware de la One,ce qui n'est pas le cas avec les jeux multiplatformes,mais ils ont réussi à adapter ces meme moteurs de jeux très rapidement et ce sans le moindre problème sur PS4,parceque jusqu'ici on a des développeurs partout qui se plaignent du choix de microsoft avec l'utilisation de l'esram,mais pas des choix de Sony au niveau du hardware,donc OUI le hardware de la One,surtout que le principal avantage de l'esram est qu'elle est faite pour le tiled ressource,cet avantage n'en est pas eu puisque meme la PS4 va en profiter.

OpenGL utilise le PRT (Paritally Resident Textures,ou Tiled Ressoucres pour MS) depuis très longtemps et ce bien avant DX11,mais la mémoire de la One a été crée pour cette technologie,donc elle est plus optimisé pour ça que la PS4.Cependant,le Tiled ressource n'est utile que pour les megatextures et cela signifierai que sur One ils devront créer plusieurs TextureAtlas pour stocker les différentes textures des jeux dans des TextureAtlas,c'est une bonne chose certes mais ce n'est pas un workflow productive et les développeurs n'utilisent que très rarement ce genre de procédé.

Mais les développeurs ne sont apparemment pas d'accord avec les choix d'MS au niveau du hardware et on peux le voir partout sur internet,donc que tu penses que l'architecture de la One est réussi,c'est soit parceque tu tu voiles la face soit parceque tu es un gros fanboy,ce qui sans doute le cas d'ailleurs puisque tu accuses à tord et à travers sans meme avoir touché une des consoles les développeurs qui ont pourtant testé les consoles et leurs Devkits et savent certainement mieux que toi de quoi ils parlent .

Arnafus
Arnafus
Niveau 6
02 novembre 2013 à 15:45:22

xbox one = wii u pour cod ghost 720p pour les deux :ok:

corrs78
corrs78
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:48:49

désolé si ça a déjà été posté :

Albert PENOLLO a dit qu'il allait bientôt s'expliquer sur les differences de résolutions entre XboxOne et PS4, mais pour le moment c'est le grand rush.

http://www.dualshockers.com/2013/11/02/albert-penello-promises-comments-on-xbox-one-and-ps4-resolution-differences-once-the-dust-settles/

[Craftbukkit]
[Craftbukkit]
Niveau 9
02 novembre 2013 à 15:49:52

Cod ghost de wiiu = 880x720 pas 1280x720 :hap:

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:50:30

Arnafus boulet la résolution ne fait pas tout tu peux du 1080P sur wipeout PS4 ou virtua tennis mais ca sera moins beau qu'un BF4 720P sur ONE , il y a aussi pleins de parametres qui rentrent en comptent ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 16:24:16

:hap:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:48:17

Putain ça envoie du lourd.

moi je me prendrais un revers de casquette similaire sur le coin de la tronche je ne ramènerais plus ma fraise.

Mais il semblerait que certains aiment recevoir des coups de fouets.

"oh oui encore sur les fesses!"

(H)J, Jeune pucelle va!

picojojo
picojojo
Niveau 12
02 novembre 2013 à 17:06:39

Effectivement ...
Mais il aime ça heaven. Il reviendra.

La vidéo du moment