CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

sharp92
sharp92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:15:09

*

J'avais deja été tres refroidi lors du vole en masse des comptes sur la ps3. Mais c juste cette histoire de 720p qui me casse les ******

Erreur dans mon texte ... vole en masse et pas en passe comme j'avais ecris

xbouse720p
xbouse720p
Niveau 8
01 novembre 2013 à 14:18:33

Activision voulait, pas M$
http://gearnuke.com/rumor-activision-wanted-utilize-full-xbox-one-gpu-power-ghosts-microsoft-declined/

Et certains au dessus voient un avenir dans cette "console", chère, pas au point et sans avenir face aux studios Sony qui n'ont encore rien annoncé et enfin des multis tous inferiors One?

good luck.

sharp92
sharp92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:47:42

Xbouse720p

Troll de base ...

La one a quand même beaucoup d'atouts comparé a la ps4 ...

Objectivement les 2 consoles ont des atouts ...

Moi j'ai changé pour la ps4 ... mais il suffit d'une mauvaise nouvelle pour que je rechange d'avis...

Je fais partis des indécis en fait

Xman07
Xman07
Niveau 9
01 novembre 2013 à 14:49:37

Sharp92
je voulais pas etre agressif envers toi spécialement ( tu as l'air plus réfléchi que certain et en plus il n'y a apparament pas de jeu qui te plaise plus que ca , donc ton Choi est le tien ) mais quand on vois les gens changer juste par orgueuil et qui loupe tous le reste qui fais la force de la One et qui les ailais ,( manette superbe , reconaissance et tous ce qui va avec ) bin ca me déçois un peu car je ne voyais pas la ( vrai ? ) communauté XBOX comme ca .
Quand on décide de prendre la one on épouse un concept , une façon de jouer ses licences exclusive et biensur sa manette ,
donc dsl sharp92 , mais je sais que tu reviendras ( ton Coeur a l'air d'être THE ONE )

XBOUZE720p
tu portes vraiment bien ton non et ca sent la merde ce que tu dis , vas sur ton forum .
mais amuse toi bien avec ta ps4 car l'essentiel et surtout la .

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:50:43

sharp92 :d) Comme beaucoup d'autres ! Mais j'approuve quand même le fait que tu ne te bases pas sur la marque pour choisir :oui:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:53:05

Par contre, j'espère que cette article: http://www.xb-live.com/news-xboxone-microsoft-revient-sur-la-diffeerence-720p1080p-62092.html

est un gros troll...

Si MS a VRAIMENT osé publier ça, c'est clairement qu'ils se foutent de nous...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:54:49

J'ai rien trouvé dans la FAQ officielle, j'ai eu peur. Pas terrible de la part de la rédac' du site...

garithos
garithos
Niveau 13
01 novembre 2013 à 14:56:10

La One c'est un concept de media center, soit vous êtes intéressé soit vous ne l’êtes pas. Moi perso je ne le suis pas donc je prend la ps4. Après ça ne m’empêche pas d'être intéresser par certains jeux comme dead rising 3.
Bref tout ça pour dire que vous ne devez pas uniquement vous basés sur la résolutions.

Si vous voulez un media center, choisissez la one. Elle sera un peu moins puissante mais elle offre un meilleur services au niveau de la VOD / TV etc..

Si vous êtes uniquement intéressé par les jeux et que vous n'avez rien contre les exclus playstation, choisissez la ps4.

garithos
garithos
Niveau 13
01 novembre 2013 à 14:56:46

Et oui l'article est un fake, ça se voit que c'est un montage.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:58:33

Chaud de publier un truc aussi grossier quand même... Ou comment perdre toute crédibilité.

Je suis d'accord à 100% avec toi Garithos, la One est la plus innovante, il n'y a pas à discuter de ça. Mais si vous n'en préférez pas les exclus, pas a peine de débourser 500 balles pour une box.

De même que ce n'est pas la peine de prendre la PS4 soit disant parce qu'elle a des versions "superior" sur les multi-plateforme.

]JINX[
]JINX[
Niveau 6
01 novembre 2013 à 14:58:35

Et oui dadrixx.

C'est un gros fake, repris en boucle sur tout les site pro sony.
Ca pose la question du serieux des sites comme N4G et Neo GAF.

LE mec a l'origine du post est obligé de faire sont meaculpa tellement il est tombé dans le panneau.

Toute cette histoire est entierement fausse.

Et cetet histoire de 720P c'est surtout la honte pour IW . Car pas capable de faire du 1080 avec un vieux moteur usless ca craint pour eux.
Car BF4 meme en 720P sur one enterre a coup sur COD en 1080 sur ps4.
Donc mo j'y voit pas une faillite de la machine, mais un manque flagrant du devellopeur

xbouse720p
xbouse720p
Niveau 8
01 novembre 2013 à 15:00:19

M$ va morfler quand même

_DarkmanS_
_DarkmanS_
Niveau 56
01 novembre 2013 à 15:15:33

C'est casse pieds toute cette histoire, il y'en as comme moi qui aiment juste les exclus MS et pas forcément le coté média center et du coup on ce tape une console à la ramasse, je trouve sa honteux en 2013 et ce n'est que mon avis perso bien sur.

Elle est passée ou la magie de la nex-gen :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:28:04

]JINX[ :d) Clairement. C'est assez ridicule. Je conçois que l'Esram puisse être difficile à apprivoiser, mais le Cell l'était aussi, et pourtant c'était les même résolutions à chaque fois.

Là, à la moindre difficulté, ils optent directement pour du 720p sur One sous prétexte que l'upscale est performant, alors qu'elle pourrait faire plus...

Xman07
Xman07
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:58:32

Étant depuis le début sur Xbox , je leur fait confiance ils savent ce qu'ils font et quand on voit ryse , Forza, Dead rising 3 , j'ai pas peur pour mon avenir de gamer sur cette console , et c pas call of qui me fera changer d'avis

Xman07
Xman07
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:00:51

Après il va falloir que les développeurs montre qu'ils aiment leur métier et qu'il se sorte le doigt du cul

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
01 novembre 2013 à 16:30:29

35 pages alors qu'aucune annonce officielle n'est parue... :honte:

C'est de la désinfo comme à l'époque de son lancement ou tout le monde inventait une nouvelle tare à la One.

red_light_dtrct
red_light_dtrct
Niveau 7
01 novembre 2013 à 16:33:59

avec une vulgaire hd 7850 en guise de puce graphique on ne peut pas demander la lune.
720p est logique

FC-GET
FC-GET
Niveau 7
01 novembre 2013 à 16:35:51

Sinon,y'a moyen de kick tous les troll de pro-s ? Parce que c'est lourd à la fin..

red_light_dtrct
red_light_dtrct
Niveau 7
01 novembre 2013 à 16:38:04

720p,
2013,
y'a une erreur non?

La vidéo du moment