CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

hesed
hesed
Niveau 10
01 novembre 2013 à 08:26:24

Bon va falloir arrêter de parler d'inférieur ou de 720p pour battlefield 4 :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22749.html

Il y aura un patch au cas ou vous seriez pas au courant.

Pour cod on verra

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
01 novembre 2013 à 09:14:27

Le 1080p natif sur bf4 grace au patch?! Serieux t'y a cru mec? :ouch:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 09:22:37

putain il a pas encore été lock se nid a trolls et rageuse pros S . :ouch:

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:03:04

Non, à croire que ça amuse les modos du forum...
Au risque de me faire ban, mais dire la vérité à parfois du bon...

Dents2Clochard
Dents2Clochard
Niveau 5
01 novembre 2013 à 10:05:05

Attendez, je viens de voir la news. Pourquoi c'est moins beau sur xbox alors que les 2 consoles se valent en terme de puissance?

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:18:34

Pourquoi?
Très simple en fait, le jeux est développé sur 5 supports.
Il est en développement depuis plusieurs mois et donc bien avant que les spécifications des consoles ne soient connus.
Le cloud de M$, si tant est qu'il puisse améliorer les choses, n'est donc absolument pas utilisé sur BF4.
Mettez vous à la place du producteur du jeux...
On repassera donc cette fois ci pour savoir ce que la ONE et son écosystème a vraiment dans le ventre, du moins sur des jeux multis.
La seule indication réelle peut nous être donnée sur les exclus comme RYSE, Forza et DR3.
Sur ces 3 jeux, on nous sert du lourd, il pourrait donc y avoir de très belles surprise dans l'avenir...

xbouse720p
xbouse720p
Niveau 8
01 novembre 2013 à 11:55:56

720p 1080p c'est pareil...
http://i.imgur.com/VzNowj7.jpg
:rire:

sharp92
sharp92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:34:27

J'ai craqué ... j'ai annulé ma xbox one ... et j'ai préco une PS4 à auchan ce matin ... je l'aurai le jour de la sortie

Je suis pas du tout cohérent avec ce que j'ai dis hier sur une personne qui avait choisi d'annuler sa xbox one ...

Mais voilà moi j'attend pas spécialement les exclus xbox one et j'avoue que cette histoire de différence de résolution entre la PS et la Xbox one m'a fait poser pas mal de questions

J'ai été à auchan et me suis dit, si je peux précommander la PS4 pour le D DAY (29 novembre) je la prend et annulerai la xbox one.
Sinon je garderai ma préco de la one ...

Voilà il y avait encore 50 boite de préco PS4 à auchan avec la console en démonstration ... j'ai craqué

Je suis pro rien du tout ... juste que certains évènements m'ont fait basculer cette fois chez sony ... mais peut être que je fais le mauvais choix ... seul l'avenir me le dira

De toute façon c'est pas parce que je prend une PS4 que je serai hostile envers Ms ... leur Xbox 360 m'a vraiment plus ... et la PS3 m'a dégouté ... je verrai bien avec la PS4 ...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
01 novembre 2013 à 12:46:51

ça m'agace tout ça...

shinpic
shinpic
Niveau 4
01 novembre 2013 à 13:10:40

Idem, et jsuis à 2 doigts de faire pareil....

Jean-Barnabet
Jean-Barnabet
Niveau 7
01 novembre 2013 à 13:17:52

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16120-Battlefield-4-comparatif-en-videos-des-versions-Xbox-One-et-PS4

Aller y les SEGPA , annulé vos commandes sa fera moins d'attardé en moins .

One = Ps4 voir la One a un meilleur rendu sur pas mal de jeu comme ce fut le cas pour 360 > ps3 sur de nombreux jeux .

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:41:25

jean baranbet pourquoi insultez les gens qui prennent une PS4 , sacre mentalité de gamin chacun fais ce qu'il veut de son argent , il y a aussi des anciens ossesuers de playstation qui prennent la ONE tout le monde n'est pas obnubile par une marque

Xman07
Xman07
Niveau 9
01 novembre 2013 à 13:43:11

Allez y prenez votre ps4 on sen bas les roustons , desolé pour le non respect , mais quand on est assez con pour faire la girouette a chaque fois qu'il y a un truc ( remarque ça épure le live de tous ces bouzeux ) . Dans ce cas la bientôt vous allez annuler la ps4 , elle est même pas capable de lire des cd audio et de lire des mp3 par dlna .tous ça pour vous obliger a prendre des music sur le " Sony store "
Putain on dirait que tellement la one a du potentiel , jeux multitâche media center Kinect que tous le monde ce sent obligé de la dénigrer , elle vous fais peur en faite ?

De toute façon l'avenir nous dira mais pour moi l'avenir et l'innovation ces clairement sur XBOX ONE que ça se passe

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
01 novembre 2013 à 13:47:17

Juste une petite info, quand vous comparez COD, vous comparez un 720p upscaller avec un 1080p natif

mais lorsque vous citez BF4, non seulement vous sortez du sujet :noel: , mais vous comparez du 720p et du 900p tout deux upscaller en 1080p :ok:
Ce qui expliquerai le flou serait donc que la puce dédié a l'upscall est plus performante sur One que sur PS4, et non pas que le 1080p ne sert a rien...

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
01 novembre 2013 à 13:48:32

Xman 07 va te faire soigner mec. Ou pete un coup je sais pas... :-)))

skink732
skink732
Niveau 8
01 novembre 2013 à 13:50:40

Le dernier exploit de microsoft :
[url]http://www.xb-live.com/news-xboxone-microsoft
-revient-sur-la-diffeerence-720p1080p-62092.html[/
url]

Nous faire croire qu'il n'y a pas de difference entre le 720p et le 1080p... c'est déja un bon debut mais quand sur l'image d'illustration on nous explique que le 720p offre une image de meilleure qualité et une expérience plus immersive digne d'un film !

Only on Xbox One !

skink732
skink732
Niveau 8
01 novembre 2013 à 13:51:28

Fail :

http://www.xb-live.com/news-xboxone-microsoft-revient-sur-la-diffeerence-720p1080p-62092.html

sharp92
sharp92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:54:40

Xman07

je comprend tout a fait tes arguments, ils sont tout a fait valable c'est clair.

J'me suis juste posé des questions et oui j'ai fais ma girouette ... mais seulement en matière d'achat de console.

Je reste malgré tout très attaché a microsoft ... et j'avoue que je suis peut etre stupide de me diriger vers une console qui fasse mieux en matière de résolution.

De toute façon je ne suis pas contre revendre ma ps4 si la xbox one s' avère bien meilleur.

Pour l'instant je suis mon intuition ... en prenant la ps4 j'ai quand même du faire un sacré compromis ... manette moin bonne, moin de jeux, pas de kinect avec pilotage a la voix ...

Mais voilà ... l'annonce du 720p xbox one contre 1080p ps4 m'a fait craquer ...

C peut etre puérile ... mais j'assume

J'espère quand même me tromper pour revenir tres vite du côté ms

collestic
collestic
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:03:31

sharp92 => tu as eu raison :ok:
je suis dans le même cas que toi, d'un côté j'ai ma préco xbox one et je doute de plus en plus, de l'autre j'ai mes potes qui me disent que ça sera sympa de jouer ensemble sur PS4 mais partout ou je vais, toujours le même problème " possibilité de livraison avant noel, ou janvier 2014", ça refroidit à mort quoi...

Voilà je crois que j'ai fait fausse route depuis le début avec la One, il n'y a que ryse qui m'interesse et ça se pourrait que ça soit un pétard mouillé on est à l'abri de rien.

Soit je prends mon mal en patience et j'accepte de recevoir ma PS4 plus tard.. soit je reste sur One, en me disant que j'ai payé 500€ pour une console moins puissante et pour ryse.

La faute au fait que j'ai hâte de tester la next gen sinon j'attendrais janvier sans problème

sharp92
sharp92
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:12:50

Collestic

Oui moi c'est pareil que toi ...

Trop hâte de tester la next gen ... du coup j'avais gardé ma preco de la one malgré l'annonce du 720p.

Et puis j'ai été a auchan ce matin et ils viennent de lancer les preco ps4 depuis 3 jours je crois.

Du coup j'ai demandé au vendeur si j'allais l'avoir le 29 novembre sur et certains ... et il m'a certifié que oui.

J'ai d'ailleur eu la même confirmation sur le site internet hypergames de auchan.

Du coup j'ai pris la ps4 ... mais peut être que je fais une erreur ... je sais pas

J'avais deja été tres refroidi lors du vole en passe des comptes sur la ps3. Mais c juste cette histoire de 720p qui me casse les ******

La vidéo du moment