Message à tous les pro-m :
Les gens qui disent que la One est trop faible pour afficher COD en 720p sont des fanboys,elle peux le faire tourner sans le moindre soucis,et encore !
Maintenant,le problème,ce n'est pas les devs mais la pression que les éditeurs ont sur eux.Mettez-vous à leur place,la PS4 est arrivé chez tous les développeurs 4 mois avant la One,ce qui leur a laissé le temps de bien exploiter la console,et on ajoute à cella le fait qu'elle soit plus facile à utiliser,avec une Ram GDDR5 plus developer-friendly,les développeurs ont alors obtenu une console diéal pour leurs jeux.Le problème de la One est que l'eSram est complexe à utiliser et les 32MB qu'il faut utiliser ne sont meme pas suffisants pour le long terme selon certaines sources (CBOAT) .Crytek a utilisé l'eSRam pour Ryse,et on peux voir qu'il tiens facilement tete à Shadow Fall,aucun des deux n'est plus beau que l'autre,ou presque,mais ça c'est un autre débat.
Donc comme Xaphan l'a dit sur son topic et comme je l'avais dit depuis bien longtemps (personne ne m'avait cru à l'époque) la One a un hardware plutot complexe,moins puissant et moins facile à utiliser que la PS4,donc en gros la PS4 est devenu comme la PS3+360 : Console plus puissante que ça concurrente (PS3) ET plus facile à utiliser (360) .Mais tout ça ne veux rien dire,suffit de voir Quantum-Break qui est juste IMPRESSIONNANT pour ce rendre compte qu'elle a de beaux jours devant elle
Certes je suis un pro-s selon certains,mais là est la stricte vérité,faites des recherches et vous verrez par vous meme