ninjaretsu48 Voir le profil de ninjaretsu48
Posté le 29 octobre 2013 à 20:48:22 Avertir un administrateur
Franchement depuis que j'ai vu BF4 et la différence ultra minime de chez minime entre la PS4 et la One, OSEF total de COD. Les dévs d'IW sont des tanches s'ils sont pas capables de mettre du 1080p sur la One alors qu'à côté, t'as BF4 qui tourne quoi ...
bien tu vois :/ moi qui suis pas pro MS ni Pro PS4 je joue sur Wii U et Pc et pour avoir vue la video Ps4 vs Xbox One
le jeux sur Ps4 et un chouille plus fluide moins d aliasing
et sur xbox One il y a une sorte d ambiance occlusion carrément dégueulasse
le seul truc qu on peut reprocher a la version PS4 c est un léger flou .
il est claire et net que la version Xbox one a était plus optimiser les développeur l on dis et c est la le Hic même optimiser on arrive un chouille moins bien que sur PS4 la version Xbox One était la plus simple a porter car elle tourne sur W8 comme sur Pc .
Elegost21 Voir le profil de Elegost21
Posté le 30 octobre 2013 à 19:56:14 Avertir un administrateur
Je trouve ça étonnant que la One n'affiche pas de 1080p sur certains jeux, elles ont pourtant pas d'écart flagrant au niveau puissance
M'enfin c'est que le début à voir par la suite.
pour répondre a ta question la Xbox One a environ 768 unités de calcul . la Ps4 en a 1200 ~ tu ajoute a sa une rame avec une très large bande passante plus que se que peur offrir les 32 Mo de EDRAM contre 8 GO de GGDR5 et sa donne sa :/
la Puissance graphique de la PS4 c est une Xbox one + une Wii U ... et je dis sa sans troll j ais une Wii U et j aurais au grand jamais de Ps4 ni de Xbox one âpres je pense être honnête en disent sa .
Xbox one vs Ps4 ça promet un match intéressant =)