CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 11:02:18

Si c'est vraiment du 720p il se pourrait donc qu'il y est d'autre changement visuel ?

la one va finir en comparatif avec la wii u la ps3 et la 360

Sucker_Flunch
Sucker_Flunch
Niveau 7
28 octobre 2013 à 11:35:53

la one ca sera la wii u de microsoft :hap:

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
28 octobre 2013 à 12:23:57

Abuse pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 12:26:46

Beaucoup pensent à la rumeur infondée, mais Microsoft ne s'est pas prononcé sur ce jeu, pourquoi garder un tel silence, il me font chier à ne rien dire, on dirait un aveu...

Un jour de plus sans parler de cette situation chez Microsoft, c'est qu'ils sont pas à l'écoute ou qu'ils cachent quelques chose (c'est forcément un des 2)

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
28 octobre 2013 à 12:29:06

ps4 et xbox one cod (jeu de merde de toute facon) sera en 720p natif . rien de 1080p natif . mdr les kikoo pro s qui ont cruent à la puissance de la ps4
c est juste ce jeu qui est de la merde au final.
rien avoir avec la one ou ps4.
donc voila les kikoo le pere noel c est le 25 . stop de croire des faibles qui essaient de descendre la xbox one par rage que ca parle elle en bien.
ils voient que les préco de la xbox one sont presque égal à laps4. ils sont frustrés. bientot la corde au cou pour ces geek journaleux

excalor
excalor
Niveau 11
28 octobre 2013 à 12:31:08

specter

Sony aussi depuis un moment sont muet et pourtant les gens ne se disent pas OMG sony est merdique ils disent rien

non beaucoup de chez sony ou MS qui prennent pas en compte ces rumeurs se focalisent sur leur choix sans faire chier les autres

honnetement si on devait ecouter tous ce qui circule sur le net Go suicide direct

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:51:53

Bavesurlaone : tu m'as l'air un peu fanboy là non… pas mal de jeux sont confirmés en 1080p natif donc cod qui est l'un des jeux qui demande le moins de ressources parce… cod quoi…
si la xbox one nest pas capable de l'afficher en 1080p c'est qu'il y a un problème non ?

il me semble que la xbox one à des problèmes liés à l'esram et au drivers :
http://www.neowin.net/news/report-xbox-one-graphics-drivers-lag-behind-those-of-ps4

De toute façon attendez le 22 et regardez la jaquette arrière du jeu et vous serez sûr. Comme nous on regardera le 29…

Je viens en paix hein pas envie de me manger des insultes parce que je préfère la ps4...

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:13:22

Je voudrais vous montrer une autre vidéo d'un youtuber possédant des informations, notamment sur la résolution de cod : ghosts sur la One et la PS4, mais aussi sur les DRM, la connexion obligatoire. Enfin, vous verrez ça dans la vidéo :

http://www.gamekyo.com/blog_article316982.html

Bon, il dit tenir ça de sources plutôt fiables, mais pour le moment ça reste une rumeur comme tant d'autres mais elle m'a l'air assez crédible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 13:14:32

excalor Voir le profil de excalor
Posté le 28 octobre 2013 à 12:31:08 Avertir un administrateur
specter

Sony aussi depuis un moment sont muet et pourtant les gens ne se disent pas OMG sony est merdique ils disent rien

non beaucoup de chez sony ou MS qui prennent pas en compte ces rumeurs se focalisent sur leur choix sans faire chier les autres

honnetement si on devait ecouter tous ce qui circule sur le net Go suicide direct

Il me semble que SONY à bien confirmé que COD serait en 1080p natif et ce moins de 2 jours après le commencement de la rumeur.
Et sur tweeter, tu pose ta question et tu a ta réponse dans la journée.
Microsoft je leur ai envoyer des questions, mais aps de réponse, pourtant je vais aussi être possesseur de One e plus d'une PS4, alors j'ai le droit aux réponses de Microsoft, mais rien.

Donc les choses sont claires, SONY communique beaucoup plus que Microsoft et c'est bien ce qui me fait chier... la pré-co de ma One va surement être annuler pour attendre noel, y a pas d'autre moyen d'avoir des infos fiable que de voir ce qui se passera à la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 13:17:27

Kinae- Voir le profil de Kinae-
Posté le 28 octobre 2013 à 12:51:53 Avertir un administrateur

De toute façon attendez le 22 et regardez la jaquette arrière du jeu

Toi tu rêve, à l'arrière des jaquette ça sera marqué 1080p, même si le jeu n'atteint pas le 720p, c'est comme ça depuis COD4, renseigne toi un peu sur internet avec tes jaquettes de jeu et tu verra que les développeurs en on rien à foutre et mettent que des conneries sur les jaquettes

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:18:09

specter2142

Tu pourrais me montrer ce tweet de Sony qui dit que COD Gosht est bien en 1080p ? Je le trouve pas en fait et vous en parlez tous.

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:22:08

ce n'ai pas un tweet mais lors de la brasil game show adam boys l'a confirmé :

http://www.millenium.org/call-of-duty-ghosts/accueil/actualites/ghosts-confirme-en-1080p-sur-ps4-call-of-duty-ghosts-sony-1080p-multiplayer-activision-infinity-ward-97224

Pour les jaquettes ya jamais eu de mito hein.. faut arrêter ta parano sérieux

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
28 octobre 2013 à 13:27:33

Apparement de ce que jai entendu sony cache bien un truc mais ils veulent pas en parler.

MariagePourTouz
MariagePourTouz
Niveau 8
28 octobre 2013 à 13:47:39

Et qu'en est il des versions PS3 et 360? Elles sont identiques entre elles?

Sucker_Flunch
Sucker_Flunch
Niveau 7
28 octobre 2013 à 13:49:58

PanzerDivisionM Voir le profil de PanzerDivisionM
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 13:27:33 Avertir un administrateur
Apparement de ce que jai entendu sony cache bien un truc mais ils veulent pas en parler.

arrête le believe bro :rire:

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
28 octobre 2013 à 13:52:14

Sucker :sors:

Sucker_Flunch
Sucker_Flunch
Niveau 7
28 octobre 2013 à 13:57:02

retour aux au sujet :hap:

une rumeur non dementi est une rumeur valide :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:57:33

PanzerDivisionM :d) Toi aussi alors. Parce que dire "Ouais mais Sony aussi cache quelque chose", sans s'appuyer sur quoi que ce soit de fiable, c'est ridicule.

Mais sinon ca serait sympa que MS clarifie la situation pour CoD, BF4, etc... pour ce qui est de la résolution, parce que là, pour une firme qui jusque la a joué la carte de la franchise, je les trouve bien silencieux sur ce sujet...

kdmaal
kdmaal
Niveau 5
28 octobre 2013 à 14:00:58

Non mais sérieux quoi . A vous entendre la One c'est de la merde ! Oublier pas cette histoire d'esram c ce qui a donné un net avantage a la x360 c'est juste que les développeurs c des feignasse il veulent de la mémoire uniformiser. Pour moi fan de jeu depuis l atari2600 j'ai eu toute les consoles et je peu vous dire que Sony se doit de nous vous aller voir ! Xone sera devant au moins pendant 3 ans car c'est bien beau d acheter une console 100€ moins cher mais si ta des jeux de merde

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:10:30

Ce qui à donné l'avantage à la 360 c'est pas l'esram mais le fait que la 360 est sortie un an avant la ps3 et que le cell de la ps3 était un enfer pour les dev, pour ça que vous avez eu des versions supérior.

De 2 les "jeux de merde" comme tu le dis si bien c'est knack là on est d'accord, mais quand tu vois toutes les autres exclu dsl mais moi je préfère largement le line up de Sony au niveau exclu même si elles mettent un peu plus de temps à sortir. En attendant on aura des jeux gratis tout les mois et des magnifiques jeux multi support.

Donc stop ton fanboyisme niaiseux

La vidéo du moment