CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD GHOST 720P certifié?

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
25 octobre 2013 à 17:04:24

tu regarde les dates de l.info de ceux qui ce pose la question pour voir le plus encien sujet ou ces partie et comme part hazarre info sony donc j y croie pas trop .....

JRambo25
JRambo25
Niveau 13
25 octobre 2013 à 17:06:51

Toi aussi tu inventes des rumeurs de cons...Tu te bases sur quoi pour dire que ce sera pareil sur les 2 consoles ? Pour l'instant, 1080p natif a été confirmé sur PS4 par SONY alors que sur One, rien a été confirmé. Et les rumeurs 720p sur one n'ont pas été démentis...

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:09:49

ok activision fera 2 version différente ta raison, copains avec ms, maintenant ils leur tourne le dos? :rire: :honte:

sony confirme rien. activision a rien confirmer non plus.
et néogaf :rire: les seuls a avoir balancé cette rumeurs poru les faibles

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
25 octobre 2013 à 17:23:33

genre sony va confirmé un définition d'un jeu qu'ils n'éditent pas ! :rire: mais arrêtez sérieux ça devient pathétique.

Les seuls à confirmé quoi que ce soit sur ghost ce sera actipognon et personne d'autre

milmaster
milmaster
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:26:58

C'est confirmé par IW sur twitter PS4 1080p 60fps VS XBOX ONE 720p 60fps.... PS4 WIN !

milmaster
milmaster
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:27:38

Cadeau : http://n4g.com/news/1380251/call-of-duty-720p-albert-penello-neogaf-and-twitter-a-dramatic-retelling

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
25 octobre 2013 à 17:27:39

sort le ton tweet

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:28:53

Ton tweet n'a rien d'officiel :rire: C'est juste du made in NeoGRAF, l'équivalent de notre forum GDC. Que de believe de haters encore.

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:30:18

mdr les kikoo pro s conaissent vraiment rien, et croient à tout meme au pére noel
c est 25 noel les enfants :rire:

RIEN DE CONFIRMER ; STOP DE VOUS RASSURER AVEC VOTRE PS4

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
25 octobre 2013 à 17:31:10

@milmaster sérieux ta 23 ans et t'en est encore a faire le fan boy. mais grandissez un peu sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 17:40:36

milmaster Voir le profil de milmaster
Posté le 25 octobre 2013 à 17:26:58 Avertir un administrateur
C'est confirmé par IW sur twitter PS4 1080p 60fps VS XBOX ONE 720p 60fps.... PS4 WIN !

T'es bête ou quoi, c'est pas une console qui gagne, mais une communauté qui en a marre de pas avoir de réels info ! Puis les trolls de ton genre font juste honte à la communauté PS4, rien d'autre.

Quand à ceux qui disent rien d'officiel, SONY s'est bougé le cul pour demander confirmation des 1080p natif à Activision et c'est bon, alors soit Microsoft se bouge pas le cul, soit ils ne veulent pas nous dire ce qu'on attends...

En tant que joueur, je trouve ça dommage de voir un constructeur parler à ses joueurs tandis qu'un autre en a rien à foutre, pourtant je suis client sur les 2 plateformes, c'est pas normal.

shinpic
shinpic
Niveau 4
25 octobre 2013 à 19:38:37

Oui le silence saoule, aucun truc officiel, donc je vois que je suis pas le seul dans les doutes....
Je croise les doigts quand même pour du 1080P, sortant d'une PS3, attiré par la ONE, pour ses innovations, ça serais pour moi un détour japanese^^
Mais j'ai espoir, je la lâcherais pas comme ça^^

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
26 octobre 2013 à 13:58:01

Toujours pas démenti ce 720p... Microsoft qui reste dans le silence... ça sent pas bon pour vous. :cool:

FreedomTower
FreedomTower
Niveau 9
26 octobre 2013 à 14:20:27

Ouais, ça ne sent pas bon. Pourtant, Microsoft et Activision sont partenaires. Ils ont des accords comme l'exclu temporaire de certains DLC. Je pensais vraiment que la version One serait supérieure à celle sur Ps4 comme sur la current gen mais visiblement c'est tout le contraire.

Du coup, moi qui comptais prendre la One uniquement pour son mode online, j'hésite. 500€ pour jouer en 720p sur une deuxième génération d'affilée non merci.

J'ai les moyens pour la prendre Day One mais je pense finalement attendre 3 ou 4 mois avant de me décider. Je m'inquiète de voir la One totalement bider quand on voit que la Ps4 est tellement pré commandée qu'on ne pourra pas l'avoir avant fin janvier.

J'espère vraiment que le 720p sera démentie sur One. La communication de Microsoft me semble toujours désastreuse.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:21:25

Réaction un peu puérile de ta part CrankyKong, d'être content que le jeu pourrait (et j'insiste que ce n'est aboslument pas certain) être moins bien que sur PS4, juste parce qu'ils ont décidé de choisir une plate-forme qui ne sera pas la tienne.
Alors, oui pour le moment il n' y a pas de démenti, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas demain, ou la semaine prochaine :sarcastic:
Vaut mieux attendre pour voir ce qui en découle.

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:22:26

CrankyKong >>> Pas vraiment, puisque ce n'est pas une résolution inférieure qui va radicalement changer le contenu et le gameplay du jeu.

On va perdre des pixels et avoir un jeu un poil plus flouté pour un ajout de possibilité via Kinect et des serveurs dédiés via le Cloud de Microsoft.

D'un côté, on perd en qualité visuel, de l'autre, on gagne en stabilité réseau / interface et gain de confort via Kinect.

Est-ce que ça sent si mauvais que ça finalement ?

:hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:25:37

Si COD est en 720p sur la One, c'est pas parce que la console n'est pas puissante, c'est parce que les dévs sont des incapables...

La One a largement la puissance brute pour le faire tourner en 1080p 60FPS, même sans optimisation.

sgt-rider
sgt-rider
Niveau 6
26 octobre 2013 à 14:34:54

Call of va attendre un peut je vais prendre forza pour etre sur d'avoir du 1080p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 14:36:36

Tout le monde fait des suppositions sans source fiable c'est hallucinant. :hum:

Quand on voit Ryse qui tourne en 900 p et claque la gueule il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

dume8
dume8
Niveau 7
26 octobre 2013 à 14:39:07

Oh et puis qu'est-ce qu'on s'en tape de ce énième épisode sans saveur pour Kévin et sa bande !

Débat clos :noel:

La vidéo du moment