CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas convaincu

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
25 octobre 2013 à 14:14:09

Je ne suis pas du tout pour Kinect, mais il faut avouer qu'il peut nous donner plus d'immersion comme dans dead rising ou même Battlefield, en tous cas il m'intéresse de plus en plus, et niveau puissance très franchement je doute que l'on voit une différence sur l'une ou l'autre, ca ne se jouera qu'aux préférences des exclues, marques et manettes :ok:

En tous cas pour moi ce sera xbox Day one :coeur:

MS5NoLimit28
MS5NoLimit28
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:22:17

Croire que Kinect sera un Gadget parce que c'est ce que les gens dit c'est n'importe quoi :ok: Kinect est ce qui rends cette gen innovante (selon moi :) )

La PS4 seras plus puissante que la One ok, mais la PS3 est plus puissante que la 360 ce qui n'empêche pas que on ne voit pas la différence et que les jeux multiplatformes tourne mieux sur 360 :ok:

Quand tu dis "la PS4 semble exploiter toute sa puissance dans le jeu et seulement le jeu" La One, aussi c'est pas parce que la One à des à cotés qu'elle n'exploite pas tout son potentiel dans le jeu :ok: La 360 à elle aussi des à coté avec les appli ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir des jeux très bien réussi.

Mais bon après le soucis c'est qu'on peut pas tellement ce forger un avis sans avoir la console en main, c'est pour ça que je respecte ton avis et que après tu fais ce que tu veut :ok:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
25 octobre 2013 à 14:35:46

ca ne veut strictement rien dire que la puissance est mise pour les 3 OS...
en gros et je dis bien en gros il y a un OS pour le jeu, un OS pour le multimédia et un OS qui se charge justement de distribuer comme il se doit les ressources a l'un ou à l'autre en fonction de ce que tu fais.
si tu es entrain de faire du skype et que tu switch vers le jeu ne crois pas que skype en tache de fond va pomper de la ressource à mort et notamment graphique à ton jeu....
c'est pas pour rien que la one est équipée de 8go de mémoire flash en plus de sa RAM.

La vidéo du moment