CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas convaincu

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:11:55

A ce moment la on peut parler des exclues pc et Windows phone :-)))

hagen380
hagen380
Niveau 9
25 octobre 2013 à 11:15:13

Je te conseil de rester sur 360 pour le moment et d'attendre le bon moment pour passer a la one. Pour l'instant les meilleurs jeux sortent encore sur 360, alors cest niquel

petitm10
petitm10
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:21:09
Mamie_Trayette
Mamie_Trayette
Niveau 3
25 octobre 2013 à 11:53:39

Kinect n'est pas un gadget :-)

AC-38
AC-38
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:54:13

Comme je dit chaque fois : vous etes embeter parce que la one prend de la RAM(8go en tout) pour son OS. Mais faut se rappeler que sur cette gen actuelle il y a moins d'1 go de RAM , alors, pourquoi se plaindre :noel:

Velkem
Velkem
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:56:07

Euh ....ac-38

L'os prend 3go avec possibilite de redonber 2go pour les jeux ....c'est un os flexible

Et il est stocke sur 8go de memoire flash pour ne pas prendre du DD et etre ultra rapide

AC-38
AC-38
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:00:36

Oui et ? La memoire flash est differente de la RAM La Xbox One possède 8 Go de mémoire flash embarquée (à ne pas confondre avec la RAM). Ces 8 Go sont simplement un espace de stockage . Apres je me trompe peut etre ^^ Mais il me semble qu'elle donne plus pour les jeux :question:

Velkem
Velkem
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:02:58

Non juste que l'os est stocke a part pour ne pas prendre des ressources inutiles sur le DD

Et les 8go de ral sont flexibles epaules par 32mo d'Esram

AC-38
AC-38
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:03:59

Ta une source ? je veut juste verifier

Velkem
Velkem
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:04:58

Ben ms l'a explique sans parler de la hotchip and co

Et le topic hardware de xaphan l'explique avex les sources

AC-38
AC-38
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:05:55

Il a été lock et c'est parti en couille ^^

Velkem
Velkem
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:11:18

Je sais mais non ce n'est pas des conneries bon suis sur mobile je vais essayer de t'expliquer

L'OS de la one est un W8 customise repartie en 3 couches et donc prendra 3go de ram max

Quand tu n'utilisera pas les 3go selon ce que tu as lance sur ta one l'os va relacher la ral non utilise pour la donner aux jeux ou autres selon

Donc les jeux peuvent avoir 7go de ram maximum mais ca depend ce que tu as derriere ... L'os de base donc la couche primaire prendra 1go et sera toujours disponible

D'ou le fait que l'os soit accessible immediatement et ms a choisis de mettre l'os dans 8go de memoire flash type SSD pour ne pas avoir de latence et prendre des ressources inutiles au disque dur de 500go

Voila

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
25 octobre 2013 à 12:11:23

on peut rien faire pour toi, si tu préfère les exclu microsoft prend la one.
la PS4 est beaucoup plus puissante c'est indéniable mais sa n'aura aucun impact sur les titres multisupport, juste peut-être sur les exclu.

après oui la xbox one ne misent pas tous sur les jeux mais c'est pour moi le principal point fort de la machine le fait qu'elle soit plus multimédia.

moi personnellement je vais en priorité prendre la PS4 parce que selon moi sony ont de très loin les meilleures exclu, sa à toujours était comme ça et sa ne risque pas de changer avec la next gen, au contraire la différence risque d'être encore plus flagrante, même juste sur les exclu annoncé je trouve que la PS4 fait beaucoup plus fort alors que sony n'ont pas dévoile les jeux de leurs meilleurs studios (je précise que c'est un avis personnel, que sa n'engage que moi et donc les rageux passez votre chemin) et également pour la manette qui à des fonctionnalité intéressante et qui d'après les journaliste est la meilleures manette next gen.

après je prendrait tout de même la one parce qu'elle aura sans doute un live de meilleure qualité et pour les exclu qui m'intéresse comme killer instinct, project spark, sunset overdrive, quantum break (même si on ne sait strictement rien de ces derniers) et peut-être pour le nouveau fable et halo.

joueur35
joueur35
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:15:47

Je prendrai la PS4 quand les vrai exclu sortiront et que son prix soit plus bas :oui:

En attendant la One :bave:

Velkem
Velkem
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:17:40

Beaucoup plus puissante ..... Ouais 2pixel en plus j'appel pas ca plus puissante mais bon osef entre les chiffres et la pratique c'est 2 monde different

AC-38
AC-38
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:25:48

Merci velkem :) . Beaucoup plus puissante ? Knack,#DriveClub < Ryse,Forza. Voila

Velkem
Velkem
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:28:59

Ouais mais bon je prefere lire des dev non anonymes dire c'est kif kif

Et puis la beaute visuelle depend de chacun actuellement le jeux le plus beau de ce line up pour loi serait KI ou AC4 pour l'environnement et architectures

Chacun ses gouts

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:13:53

"tandis que la PS4 semble exploiter toute sa puissance dans le jeu et seulement le jeu"

t'es sérieux c'est une ps3.1

t'as vu la tronche de driveclub :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:16:26

C'est sans doute pour cela que driveclub a était reporté, attendons de voir le jeu finale, ma version de forza 5 d'il y a 5 mois est aussi très loin du produit finie

kilimandjaro95
kilimandjaro95
Niveau 9
25 octobre 2013 à 13:29:33

Oui mais je ne suis pas d'accord quand on dit : " la ps4 aura un peu plus de puissance "

La ps3 , sur le papier technique , elle devait être normalement plus puissante que la xbox 360 mais au final , la xbox 360 était mieux optimiser , c'est ça l'atout de microsoft.

La vidéo du moment