CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect est un plus ?????

thegamerxns
thegamerxns
Niveau 5
21 octobre 2013 à 14:52:52

voilà j ai passée une semaine chez mon frère et vu le temps pourri les enfants ne pouvait allez dehors. donc on c est mis kinect aventure,infect sport,Disney...franchement c est sympa...au final m'a femme et ma fille préfère avoir la one que la ps4..pour kinect afin de changer de style avec la Wii u

le problème j adore Sony tout mon matos et Sony et j'adore killzone...surtout sur vita

mais la one à de sacrement exclu et le fait que kinect soit vendu les jeux tels star par où autre pourront être poussé

halo. en kinect énorme

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:56:59

J'ai pas compris si tu avait une question ^^ mais sinon oui Kinect est un atout, surtout si tu a des enfants, le Kinect de la one serat bien plus précis, il Pourrat capter jusuqa 6 personnes meme dans le noi complet tout en reconnaissant les expression di visage et en calculant tes battements de Coeur en observant ta peau, c'est vraiment un plus si tu as des enfants, zoo tycoon par exemple plairat surement a ta fille, tu peut caresser et interagir avec tout types danimeau comme un éléphanteau

OMfor3v3r
OMfor3v3r
Niveau 6
21 octobre 2013 à 15:02:27

C'est aussi un plus au niveau du hardware ou comment rendre une télé tactile sans la toucher

Trop fort MS

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:06:03

en calculant tes battements de Coeur en observant ta peau,

:d) Euh... Y'a une source sûre vis à vis de ce que tu dis ou c'est juste un énième believe sur l'incroyable technologie futuriste (que même en chirurgie on a pas d'appareils capable de capter les BPM d'un coeur à distance) d'une valeur de 500€ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 15:08:09

Kinect est un excellent atout, certaines personne voient cette technologie comme un frein ou un accessoire justement parce que la kinect 1.0 n'avait rien pour plaire, en même temps comme veut on qu'un developpeur si intéresse si peu de monde la possède ?

Là elle est vendu avec, ce qui va enfin pouvoir permettre aux developpeurs de s'y mettre, beaucoup sont content de cette technologie et des ces nouvelles capacités, certains sont même impatients de l'exploités à fond.

Le premier "vrai" jeu kinect va être Dark Dream Don't Die (D4) d'autres vont suive, je ne parle même pas des jeux exploitant kinect come BF4 ou Dead rising 3 et l'an prochain Project spark, dont on sait aussi que dead rising 3 et project spark vont utiliser smart glass.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:09:44

Bien sur que si, tu peut le voir en oeuvre dans les vidéos de présentation de Kinect fitness, la camera de Kinect est infrarouge, elle capte les fluctuations danguines de ton visage et donne donc le. Nombre de battements, plus le sang circule vote plus il y a de battements et la technologie existe depuis au moins 30 ans ca sapenle un sonar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 15:11:29

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 21 octobre 2013 à 15:06:03 Avertir un administrateur
en calculant tes battements de Coeur en observant ta peau,

:d) Euh... Y'a une source sûre vis à vis de ce que tu dis ou c'est juste un énième believe sur l'incroyable technologie futuriste (que même en chirurgie on a pas d'appareils capable de capter les BPM d'un coeur à distance) d'une valeur de 500€ ?

:d) Faut te renseigner sur les news et suivre les vidéos test, oui la kinect 2.0 peut voir les battements de coeur...

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
21 octobre 2013 à 15:23:13

[Wallet] >>

Forcément que Kinect ne va pas être capable de détecter précisément à 100% les battements du coeur... on ne lui demande pas de remplacer la médecine, mais de divertir le joueur, et donc, il peut savoir si le mec à un battement léger, moyen ou rapide.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:28:36

Tataf, pourtant d'après les test il peut les capter a 10 battements prêts, nan mais Kinect est extrêmement performant, autant que le haut de gamme des camera actuelle. En plus il capture en 1080p 30fps

danx2002
danx2002
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:54:47

Moi aussi je kiff kinect pour mes enfants, ils adorent se remuer le popotin devant kinect adventure, dance centrale,etc..

D'ailleur dance centrale entre amis c'est très fun, et le jeux de fitness sont vraiment efficace si on s'y tient.

Puis le fait d'avoir déjà la webcam et le micro pour skype tu amortis déjà un peu, bref moi la kinect est un argument!

Le seul truc qui me navre, c'est qu'apparement mon g25 ne sera pas compatible, ils devarient vraiment faire un effort sur ce point!

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
21 octobre 2013 à 17:13:35

nordelaire >>>

Ben tu confirmes ce que je dis, Kinect arrive a connaitre notre battement de coeur sans être aussi précis qu'un matériel médical.
Si Kinect sait à 10 battements près, et sachant que la moyenne c'est environ 70 battements/minute (merci Google), c'est précis a environ 80% :)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:15:25

oui mais ca reste supérieur plus précis que si il idt en gros si t'est en arrét cardiaque, si t'est normale ou si t'est en train de suer, la ca pourrat faire un truc sympa pour les jeux d'horreur

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:16:30

Si tu as kiffé Kinect 1, tu va adorer Kinect 2 c'est obligé.

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:17:59

D'ailleurs je suis impatient de tester Kinect Fitness personnellement. J'ai quelques kilos à perdre :)

Il est gratuit pendant 1 an :ok:

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
21 octobre 2013 à 17:25:10

Je prends aussi la xbox one pour jouer avec ma femme et ma fille de 4 ans, kinect sera un gros plus pour moi :fou:

Et les exclus xbox one :coeur:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:26:30

1 an et 1 mois pour étre précis, mais je sens que je vais juste l'utiliser pour voir les capacités de kinect, j'ai déja perdu tout ce que je voulais juste avec un banc de muscu et des haltères donc bon :hap:

MGSnakeJV
MGSnakeJV
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:51:18

Les gens pensent que Kinect 360 = Kinect One, et c'est pas le cas.

Kinect, forcément, sera utile pour naviguer dans les menus et autres, mais aura une certaine place dans la plupart des jeux (surtout les exclues). Par exemple, Forza 4 permet une conduite avec Kinect, FM5 se jouera certainement intégralement au pad ou avec Kinect.

bavesurlaone
bavesurlaone
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:55:42

gain de temp, pratique, intelligent, inovant ca promet kinect. c est ce qui fera tout. sans ca au pad c est moisn pratique et plus long les recherches , multiécran etc..

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:45:48

Pour les enfants, et pour les jeux avec toute la famille :ok:

Euklides
Euklides
Niveau 35
21 octobre 2013 à 21:10:15

Kinect est évidemment un facteur clé, surtout si tu as une famille avec des petits.

Ça ne fais rêver que moi, la vidéo sur les possibilités de Kinect ? Genre, il contrôle absolument tout à la voix, télé, jeux, tout. c'est énorme la présentation je trouve

La vidéo du moment