CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOne pack CoD : 13 - 15 Décembre !

legolas420
legolas420
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:17:36

Bonsoir tout le monde, pour votre bon c'est normal l'offre s'est terminé le 13 oct me semble t-il, pour le bon c'est mort je suis tombé sur un gars cool qui a pu me la faire passer quand meme mais y ma dis que c'était terminé. Désolé pour les retardataires, :\

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
21 octobre 2013 à 22:24:33

Desoler de te contredir ,sur le site , quand j'ai commander , il y avais encore l'offre ( il me semble que c'était jusqu'au 20 en magasin et 21 sur le site mais j'ai un gros doute la ... On verra bien )

K33Z
K33Z
Niveau 4
21 octobre 2013 à 22:26:02

Bonsoir, moi jai preco le pac cod chez microarnak sur mon ticket c'est bien indiqué la date du 15 décembre, comme beaucoup. Je suis donc passé dans un micro cet aprem (un différent de celui dans lequel j'ai preco) et les vendeur ont été formels le pack cod est bien day one... wait and see

legolas420
legolas420
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:26:53

Bizarre le vendeur ma amener l affiche pour me le prouver et ka date était passer. Après c'est peut être une exclue internet. Mais il me la fait passer différemment. En revanche j'ai pas de date de sortie précise pour le pack Cod (Fnac) j'essaierai de me renseigner et je viendrai vous dire.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
21 octobre 2013 à 22:39:08

non mais allez sur les sites internet de toutes les enseignes et c bien inscrit pour le 22 !

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
21 octobre 2013 à 22:40:36

Je ne sais pas je me trompe peut être ...
Moi je le répète c'est écrit expédition : le 21/11/2013

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
21 octobre 2013 à 22:41:35

http://gyazo.com/d13e709b43a444b2c00db727d9f6478b

legolas420
legolas420
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:46:17

Ce qui est étonnant c'est le fait que le mec de micromania est dit le 15 dec. C'est pas possible de pas être au courant en bossant dans cette enseigne quand meme

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
21 octobre 2013 à 22:49:21

non mais les gars de escromania n'y connaisse rien c bien connus

peut_être que son mag était arriver au bout des précos qui lui était allouer pour ce pack

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
21 octobre 2013 à 22:50:53

+1 VDD micromania , c'est de la "chaîne" des vendeurs qui ne sont pas spécialement passionné ou connaisseur ....

legolas420
legolas420
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:51:49

C'est moi ou micro nest pas apprécié? Je suis nouveau sur ce forum ^^

Miliven
Miliven
Niveau 6
21 octobre 2013 à 22:54:04

Pas faux mais les vendeurs FNAC ne sont pas plus " passionnés ou connaisseurs " a mon sens ...

J'espère simplement qu'on se fasse pas rouler dans la farine ... plus qu'a serrer les dents a défaut de serrer autre chose :rire:

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
21 octobre 2013 à 22:57:23

les mecs étaient même pas au courant qu'un pack avec Forza était en exclus chez eux même une semaine aprés l'annonce :rire:

fut un temps je prenais tout mes jeux chez eux puis il se sont fait acheter par les ricains et la politique de prix de l'occase m'a bien fait rire

micromania c le mag pour les causuals

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
21 octobre 2013 à 23:00:30

Je suis d'accord pour la FNAC ,mais micro se dois d'être irréprochable , étant donner qu'il ne font que du jv ;)

Miliven
Miliven
Niveau 6
21 octobre 2013 à 23:01:53

Sur ce coup là tu marques un point marinaurore :sournois:

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
22 octobre 2013 à 00:50:14

;)

sinours
sinours
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:53:23

Il faut arrêter avec ces clichés la : "Micromania c'est tous des incapable".

Dans n'importe quel boutique, tu a des gens qui ne s’intéresse pas aux produits qu'ils proposent. Quand j'ai été chez micromania pour leur demander des infos sur le pack avec forza un premier vendeur ma dit qu'il n'avait pas d'information. Deux minutes après je pouvais l'entendre ce faire remonter les bretelles par un de ses collègue qui lui avait toutes les infos.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:58:52

exactement, certain vendeurs ne sont pas des passionés mais il ne faut pas faire des généralités, au micromania du coin j'ai toujours été bine acceuilli et conseiller alors qu'a mon game les vendeurs avait des tetes de dépressifs et n'était pas sympathiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 08:39:42

j'espère que c'est pas le 15... obligé d'attendre parce que déjà une partie payée :(

sekil
sekil
Niveau 3
22 octobre 2013 à 08:55:46

J'ai reserver ma console chez micromania et je voulais prendre le pack avec call of et le vendeur m'a indiquer la même date (15 décembre) du coup j'ai reserver une day one, par contre je travaille dans une grande enseigne et mon pote qui est au jeux video m'a dis que eux ils l'aurait le 22 novembre donc je pense que ça viens seulement de chez micromania !

La vidéo du moment