CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui pourrait m'expliquer le cloud ?

rbloody
rbloody
Niveau 10
20 octobre 2013 à 03:45:15

Les dev de Jak and Dexter = Naugty Dog = Sony
Tu confonds avec Insomniac Games = Ratchet et clank, beaucoup moins bons.

oz505050
oz505050
Niveau 5
20 octobre 2013 à 03:45:59

Quoi qui l'en soit je deteste Jak and Dexter meme saucisse fais mieu :ok:

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 03:48:45

God of war 2 et 3 explose LITTÉRALEMENT ta série des gears of war,aussi bien en terme de ventes global que dans la mise en scène,t'y a pas joué c'est pour ça vous l'ouvrez contrairement à vous j'ai terminer Gears of war 1 sur PC et le 2 et 3 sur ma box. Donc mon avis est bien plus crédible,ne pas troller inutilement. Idem pour Alan wake je l'ai fini sur PC,et il ne m'a pas marqué autant qu'un uncharted et encore moins mais vraiment mais alors vraiment moins que the last of us,si vous n'avez pas touché fermez vos gueules,et oui je suis vulgaire,faut les faire comprendre les choses aux trolls. Pour finir halo 1 fini sur PC,idem pour le 2 sur PC et le 3 sur box mais j'ai pas pu tâter le 4 vu que j'ai eu un ROD et du continuer les études ici en Angleterre,donc j'y jouerais plus tard et dans le genre,j'aime plus l'histoire de Halo que celle de killzone,mais killzone c'est tout aussi lourd et puissant dans la mise en scène,surtout le 2 et le 3,le 1 qui n'est pas terrible selon moi. Voilà je suis objectif et pas vous. Et fable c'est arrêté au 3 qui était très moyen et le reste merdique donc bon...

oz505050
oz505050
Niveau 5
20 octobre 2013 à 03:50:02

VENTE GLOBAL

Gears of war 3 = 5.96M

God of war 3 = 4.59

alor tg :ok:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 03:50:47

'' Idem pour Alan wake je l'ai fini sur PC,et il ne m'a pas marqué autant qu'un uncharted "

Je suis pas allé plus loin. Comparé Alan Wake à uncharted t'as pas honte ? Tu perds toute crédibilité en disant ça ...
Soit c'est un troll (je l'espère pour toi), soit tu connais rien aux jeux vidéo ...

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 03:51:12

oz505050
Posté le 20 octobre 2013 à 03:37:35
God of war surpasse Gears of war ? faudrais que sa sois le meme type de jeu deja ? en terme de graphisme il son pareil et oui Alan wake = exclu = pc = microsoft
Lien permanent

Cherche exclu console et revient imbécile. Depuis quand le PC est une console ? Ont te dit exclu console et tu sors le PC,t'es fini à pisse de chamois toi.

oz505050
oz505050
Niveau 5
20 octobre 2013 à 03:52:15

Ta un probleme Ravyxxs ? :(

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 03:54:56

Ghizmo.....looool les devs de Jak and daxter c'est Naugthy dog,ratchet and clans se sont les devs de sunset overdriv,mais la licence appartient à Sony donc...lol et pour infos ils développent le jeu chez Microsoft parce que leurs studio est indépendant tout comme Respawn avec Titanfall. Ils sont libre de développer ailleurs,ils ont juste de très bonnes relations avec Sony c'est tout. Et dommage pour toi mais le studio est devenu assez mauvais depuis 2 a 3 ans donc sunset overdrive bande pas trop dessus mais plutôt sur Titanfall ;)

oz505050
oz505050
Niveau 5
20 octobre 2013 à 03:56:11

Donc leur dernier ratchet va etre pourri ? :hap:

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 03:58:51

Pas le dernier,je ne pense pas,celui sur vita et celui de 2008 est moyen et de 2010.

oz505050
oz505050
Niveau 5
20 octobre 2013 à 04:01:23

Merci maitenant DDB avec mes 20 compte aurevoir :ok:

oz505050
oz505050
Niveau 5
20 octobre 2013 à 04:03:16

Facile de compter aussi eux de ps2 + les trilogie + eux de PSP gros troll va :ok:

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 04:06:20

GHIZMO-
Posté le 20 octobre 2013 à 03:50:47
'' Idem pour Alan wake je l'ai fini sur PC,et il ne m'a pas marqué autant qu'un uncharted "

Je suis pas allé plus loin. Comparé Alan Wake à uncharted t'as pas honte ? Tu perds toute crédibilité en disant ça ...
Soit c'est un troll (je l'espère pour toi), soit tu connais rien aux jeux vidéo ...

Écoute niveau jeu je suis bien plus caler que toi donc t'es mal tomber mon coco,pour revenir à Alan wake et la série des uncharted. Mon consta a été pur et simple,lorsque je joue je veux être surpris du début à la fin,si tu n'as pas fini les 3 uncharted et tu ne les as pas fini alors tu perd en crédibilité. Tandis que j'ai fini les uncharted ET Alan wake donc mon avis est personnel,je préfère l'experience que j'ai eu avec uncharted qui est juste inoubliable. Tu dois pas savoir qui est Nauthy dog toi,et pourquoi lorsqu'ils préparent un jeu c'est partout dans le monde que tous le monde attend leurs projet.

Oui j'ai un problème avec les trolleurs qui savent pas faire la différence entre être la pour le jeu et troller,donc oui je vous insulte et alors ?

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:08:48

Putain uncharted inoubliable :rire: toute suite fini qui reste dans l'armoire :rire: normale aussi y'a pas 3 alan wake :ok:

_shady
_shady
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:10:08

A tout les Pro-S :

Xbox :
TitanFall :rire:
Halo :rire:
Forza 5 :rire:
Ryse :rire:
Dead Rising 3 :rire:
Alan Wake :rire:
Gears Of War :rire:

PlayStation :

Knack ? :rire: :rire: :rire: :rire:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:10:37

Cherche pas tu as perdu toute crédibilité en disant que Uncharted marque plus qu'un Alan Wake.

C'est impossible de dire ça en ayant joué à Alan Wake ...

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 04:10:57

Psp ou vita ou autre ça reste une série,dans sa globalité,on parle de la série donc les trilogies à succès et non d'un jeu à part. Mais tu ne les as pas fini donc fermé la. Par contre si je te demande Ryse ou god of war,malgré que ce ne soit pas le même type de jeu et idem pour gears of war,tu me diras Ryse vu que tu es un proM,exact ? Mais c'est ton choix l'ami j'en ai rien a branler lol,le fait est que la popularité d'un jeu en fait sa valeur et les chiffres de vente global ou individuel souvent ne veulent rien dire. Exemple tous con,Mirrors degré est un jeu qui ne méritait pas de bide,merci aux joueurs qui se sont rendu compte tardivement qu'il avait un réel potentiel. Merci de plus répondre je vous ai bien cassez maintenant je peux aller dormir :)

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 04:21:05

Ghizmo ta fini les uncharted je peux te dire la même chose ferme ta bouche t'es pas crédible,surtout quand tu sors que les créateurs de jak and daxter sont chez Microsoft et font sunset overdrive..bref

A tout les Pro-S :

Xbox :
TitanFall
Halo
Forza 5
Ryse
Dead Rising 3
Alan Wake
Gears Of War

PlayStation :

Knack ?

Aaaah mec,te focalise pas sur un Line up mais sur la longueur,et jusqu'ici la plateforme ou les devs développent le plus c'est la ps4. Tu veux faire des listes ok on va faire la liste des jeux d'ici la sortie à mai ou juin. Killzone shadow fall,driveclub,Knack,Infamous,Yakusa,guilty gear Xrs,the order,planetside2,dust514,ff14,deepdown,transistor
,warfare,Resogun,dynasty
warriors 8....je continue ? :)

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 octobre 2013 à 04:21:53

Pas fini*

barbecue75
barbecue75
Niveau 8
20 octobre 2013 à 04:27:43

on s'en tappe des guerres d'ado les deux consoles sont bien avec chacune des belles exclus "tro lol ixdé la xbouze" "pfff ta u la ps4 bien la chauffe ?" c'est bon quand t'es un vrais gamer t'es polygame car tu sais que des exclus comme alan wake ou uncharted te donneront envie de les tâtés peu importe la console

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment