CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox one ou PS4

renz91
renz91
Niveau 4
17 octobre 2013 à 23:39:55

Xbox One sans hésiter :ok:

- Bonne line up
- Manette de ouf
- Bonne communauté
Etc...

Vivement le 22 :ange:

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:07:03

Disons que je préfére payer pour un live que l'on a actuellement mais améliorer qu'un live gratuit inchanger qui devient payant

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
18 octobre 2013 à 00:35:10

l.auteur si tes joueurs pc je me demande meme pourkoi cette question !!! ~~> xone pour la comparaison de la manette je prefere xone pour cest 40 amelioration de celle de x360 que sony avec un pavez tactile qui n.est plus que gadget qu autre chose !! apres regarde les jeux qui te plaise et non les avis des autres comme tu peux voir tu demande un avis et directe les bouffons de sony arrive avec leur argument a 2 balles renseigne sur > GOOGLE !! ;)

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
18 octobre 2013 à 00:36:48

va sur gamergen pour des infos fiable ;)

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
18 octobre 2013 à 00:46:36

vous allez la prendre ou vous la xone ?

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
18 octobre 2013 à 00:50:43

amazon

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
18 octobre 2013 à 01:58:20

Un gros conseil ne choisit surtout pas une console pour son Line up tu seras fort déçu,Sony a plus de titres AAA et d'exclu que Microsoft d'ici au printemps donc réfléchit bien l'ami. Sony a deux Line up différent,le reste du monde et celui du Japon en février,donc certains jeux débarquerons ici d'ici la,comme guilty gear et qui sait Yakusa,et encore d'autres. Pour le moment sur one en 2014 y'a deux FPS halo et Titanfall. Perso je trouve ça de trop deux FPS,mais la communauté de Microsoft baigne que dans les jeux de ce genre,donc les jeux diversifié et talentueux,comme ico,uncharted,shadow of colossus,ou encore last guardian qui finalement sera sur Ps4,et récemment last of us,des rpg,des jeux Jap et j'en passe y'a trop à dire,ça ne leurs parlent pas vraiment,c'est compréhensible mais bon. Si tu aimes les FPS et l'action à gogo,les FIFA, et un live qui a fait ses preuves va prendre une one,et le reste va chez Sony.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
18 octobre 2013 à 02:43:12

Ravyxxs > Tu as des actions chez Sony non??

C'est marrant cette guerre des consoles faite par des adultes, je suis spectateur.

Sérieusement! suis-je le seul a prendre plusieurs consoles de la même génération ou a en revendre une si elle ne me plait pas??
La j'ai un très bon PC, je vais me prendre la One et en 2014 je prendrais la PS4 si elle me plait... je joue aux jeux vidéo pour me faire plaisir et non pas pour faire une guerre d'écolier mdr.

LaSuperXboxOne
LaSuperXboxOne
Niveau 4
18 octobre 2013 à 03:33:51

Si tu aimes les jeux Multijoueurs , Voitures ou Zombie prend la Xbox One

Si tu aimes les jeux Japonnais :malade: , Solo prend la PS4 !

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
18 octobre 2013 à 03:54:05

Comparer les line-up = PIRE IDÉE EVER :oui:

Tu vas avoir la console pour 6-7 ans, c'est pas en regardant les jeux qui sortiront Day One que ça veut dire que tu vas préférer la console :non2:

Regardes les fonctionnalités, les jeux qui sortiront, le design de la manette, etc.

Et après, fais ton choix :ok:

Et si tu sais pas vraiment quoi faire, alors attends quelques jours/semaines avant de l'avoir :ok:

mikko62
mikko62
Niveau 10
18 octobre 2013 à 05:53:25

regarde pas pas par rapport au line up mais regarde les exclu de chaque console sur le long terme . aujourd'hui la ps3 propose encore de bonne exclu tandis que microsoft ne propose plus rien. tu préfères un gears of wars et un halo ou un uncharted et un last of us??? je vai avoir les 2 mais pour le day one la xbox propose un meilleur line up mais a la longue les exclu ps4seront pour moi meilleur. on peut pas.encore juger le online on verra sa dans 1 mois ;)

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
18 octobre 2013 à 06:25:42

En même temps , on ne s'achète pas une console de jeu en se disant que l'on ne pourra en profiter que dans quelques mois quand enfin des jeux sortiront ! Bien sûr que le line up à de l'importance et bien sûr que celui de la One est le plus intéressant ! Mais encore faut-il durer !
La PS4 n'a pas , il faut bien le dire , de line up très aguichant !
Elle embarque en revanche un hardware plus intéressant que la One ! Quelques exclus mais franchement Infamous ... Aujourd'hui , c'est tout ce qu'on peux dire .
Day one , la One sera plus intéressante , mais pour combien de temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment