CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence technique One/PS4

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
14 octobre 2013 à 13:26:03

MisterTroll83 : Vérifie tous mes dires sur Google,tu verra que j'ai toujours mes sources,mais les po-m commencent à dire que meme les sources ne sont plus fiable... :sarcastic:

Si tu veux prendre la One dans ce cas n'hésite pas une seule seconde,elle peux très bien faire du 1080p mais la PS4 est plus puissante,c'est un fait.Cependant,on ne choisit pas une console pour la puissance,car si tu aimes Halo par exemple,graphiquement il sera surement du meme niveau que la majorité des jeux de la PS4,donc c'est un bon choix de la prendre ! :oui:

Velkem
Velkem
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:27:44

Toujours savoir qui a la plus grosse zlors que ca sert STRICTEMENT a rien au final ....

Ah si juste faire un combat de maternelle pueril

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
14 octobre 2013 à 13:39:26

chez pas moi...

un proco plus performant , une mémoire plus rapide , une optimisation au poil ....

en quoi la ps4 est plus performante j'me l'demande la :sarcastic:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
14 octobre 2013 à 13:42:14

La puissance, si c'est pas un gap, je m'en fous! :ok:

Je voulais juste comprendre pourquoi la One afficherait selon certains que du 720p ou du 900p alors qu'elle est largement capable de faire du 1080p!

Personne pour m'expliquer concrètement...

Perso, je préfère largement les exclues, Forza, Halo, Gears... :coeur:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
14 octobre 2013 à 13:43:57

Tu parles de quelle console tendaille? :question:

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
14 octobre 2013 à 13:45:10

la one bien evidement :ok:

Dume84
Dume84
Niveau 34
14 octobre 2013 à 13:46:48

Sur du jeux multisupport, il n'y aura quasi AUCUNE difference, ce qui a toujours ete le cas depuis la gen 128 bits(les dev ne vont pas se casser le c.pour optimiser 2 fois le même jeu :hum: ).
Si il devait y avoir une difference ce serait sur les exclus, et encore vu les processeurs tres proche des deux consoles ...

Mais bon les fanboys et leur console ...

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
14 octobre 2013 à 13:49:22

tain ..mais c'est trop claire quoi :ok:

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
14 octobre 2013 à 13:49:59

j'avais oublier le +1

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
14 octobre 2013 à 13:50:06

C'est vrai que le Cell de la PS3 fait vachement mieux tourner GTA 5 que sur 360 :sarcastic:

C'est quoi l'intérêt pour les studios de bosser sur 2 versions différentes ? Réfléchit un peu...

Bref débat de noob du JV. Du même niveau que ceux qui comparent leur Galaxy S4 au dernier IPhone... Inutile, car 1% des jeux exploiteront les perf hardware à fond. Le reste ça sera des jeux identiques.

La vraie diff se fera sur le gameplay, l'intérêt et le fun procuré par les jeux. A tout baser sur les graphismes et le visuel on arrive à des aberrations style Crysis3 ou Beyond Two Souls.

Vous n'aimez pas les veux vidéos vous aimez juste vous rassurer dans vos choix... Ce genre de débat montre à quel point vous êtes obnubilés par les apparences.

Génération de débiles incapable de privilégier le fond à la forme. Ça juge sur pièce, ça se fout de la gueule du moche, et monte en héros les idoles télévisuelles au QI d'huître.

Putain mais grandissez un peu

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
14 octobre 2013 à 13:51:44

Sur du jeux multisupport, il n'y aura quasi AUCUNE difference

Oui,tu as parfaitement raison :oui:

MisterTroll83 : La One peux très bien afficher du 1080,c'es juste que très peu de jeux exploitent une telle résolution au profit de meilleurs graphismes :ok:

Donc ne t'en fais pas,elle peux très bien faire du 1920*1080 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 14:00:03

Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Posté le 14 octobre 2013 à 13:26:03 Avertir un administrateur
MisterTroll83 : Vérifie tous mes dires sur Google,tu verra que j'ai toujours mes sources,mais les po-m commencent à dire que meme les sources ne sont plus fiable... :sarcastic:

:ouch2: Dis mon gars google il sort ce que tu lui demande, meme la merde et les mensonges.

J'ai un petit secret pour toi, c'est pas parceque google a trouve un gros troll poste sur un speudo forum, que l'info est vraie.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
14 octobre 2013 à 14:00:36

Il n'y a pas que le graphisme pour ma part, les exclus, l ergonomie d une manette, le online, la façon de communiquer avec les joueurs , la xbox pour tous c est point la comble mes attentes.

Sans faire le troll , sur ps3 essayer de poster un message a un joueur sur cod, retour interface, c est lent, pas conçu comme la xbox 360, ou il est plus facile d envoyer un message, les groupes d amis sur 360 c est le top.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
14 octobre 2013 à 14:00:44

Ben voilà, je voulais juste qu'on m'explique ça! Merci! :ok:

Pas la peine de s'énerver pour rien comboultra! :ok:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
14 octobre 2013 à 14:03:42

Je voulais juste savoir si les trolls pro-S avaient des arguments fondés oui ou non! :ok:

Je penche sur One depuis longtemps, hein, que ce soit pour le online, manette, exclues et autres services offerts par le Xbox live! :ok:

zigomitrus31
zigomitrus31
Niveau 3
14 octobre 2013 à 14:21:56

Mais purée... Y a quasi aucune différence nom de.... les deux carte graphique sont de la même génération... elle gèrent les jeux de la même façon... y a autant de différence entre les deux qui y a de différence entre une 107 et une c1...

woky-93
woky-93
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:43:30

:d) Est ce vrai que la PS4 sera 4 fois plus puissante que la One :g) j me suis arrêtez la.........................

excalor
excalor
Niveau 11
14 octobre 2013 à 14:43:49

Apres dire que les meilleure exckus sont chez telle marque c'est faux chacun ses gouts :)

Et aucune des cobsolesest mieux que sa concurente elle sont similaires

Seul le catalogue compte

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
14 octobre 2013 à 14:54:26

"y en a pas vraiment se qui compte sur une console c'est pas la puissance mais l'optimisation on la vue sur la 360/ps3 et c'est partis pour etre pareil sur la next gen"

je suis pro One mais faut dire que sur current gen ce quon a vu cest que les dév SoNY ont su faire mieux d'un pdv technique sur une console ultra pourrie à développer mais un peu plus puissante. du coup avec une console nettement plus puissante en théorie et aussi facile à dév que la One ils vont faire quoi à ton avis. moins bien? réfléchis.

Perso je m'en fous je veux forza 5, halo et fable bien quils seront moins beaux certainement mais ya pas que le sgraphismes qui comptent. hein. toute facon jaurai les deux au final

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
14 octobre 2013 à 14:58:42

^comboultra84

ptdr comme tu la joues hautain et méprisant alors que le gamin cest toi diraient certains

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment