CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dernière console de Microsoft ?

ajira
ajira
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:22:07

Ce n'est pas par ce que les précommandes de ps4 dominent que cela va déterminer les vraies ventes, hein.

vincebx
vincebx
Niveau 6
09 octobre 2013 à 14:25:21

H parce que titanfall dcolle pas la retine????? Ca a juste l air d etre le renouveau du fps mais bon.....

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:28:00

Arrêter une console pour des chiffres :rire: Si vous saviez le bénéfice que sort microsoft chaque année, ils vont pas arrêter une branche qui ne fait de gros bénéfice au profit du concurent direct :rire: Si l'une des 3 firmes principale arrête les deux autres en profite et c'est ce qu'ils veulent éviter :ok:

Qui plus est le japon tu peux évité de le compter parce que eux ils sont à part :rire: Ca sert a quoi de vendre des consoles microsoft là bas sachant que les gens ne veulent pas des trucs en "import" je me comprend... Et bah pour moi c'est plus ou moins la même chose (même si j'ai la ps2) je vois pas pourquoi je prendrais des consoles venant de là bas :hum: De plus, je suis très content de ma 360 et au vue des moultes piratages sur sony et de la qualité de certain jeu qui peut laisser à désirer, je reste chez microsoft. :ok:

Microsoft savent qu'ils ont un très gros potentiel pourquoi arrêter :rire: ils ont tous le matos qu'ils veulent en R&D et ils ont les cerveaux capable de faire tourner l'entreprise de ce côté là :ok:

De plus le line up de microsoft est pour moi largement supérieur à celui de sony :ok:

SamsungGaIaxyS4
SamsungGaIaxyS4
Niveau 9
09 octobre 2013 à 14:29:31

Même sur les precommandes au USA de jeux on peut voir que bien que la 360 domine :

Battlefield 4 - Xbox 360 - 320.000
Battlefield 4 - PS3 - 180.000

Mais que la tendance se renverse sur next gen :

Battlefield 4 - Xbox One - 136.000
Battlefield 4 - PS4 - 257.000

Pareil pour les jeux de sport US etc ...

vincebx
vincebx
Niveau 6
09 octobre 2013 à 14:33:10

Les precommandes ne veulent rien dire comme bcp j ai preco les deux consoles et je prendrai la one.....donc bon......arretez avec vos chiffres de preco......c n importe quoi et ca veut rien dire

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:35:35

Mais on s'en tape des chiffres :pf:

Microsoft ne s'arrêtera pas avec la One, ils se foutent du fait que telle ou telle console soit plus préco', et niveau finances, je m’inquiéterais plus pour Sony que Microsoft.

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:36:38

Juste sur les préco? combien de préco sur gta 5 ? 5-6 millions non ? et puis en deux semaine 15 millions de vente :hum: LES PRECO VEULENT RIEN DIRE, un mois après les sortie là ont pourra dire des trucs :ok:

spawn27
spawn27
Niveau 9
09 octobre 2013 à 14:42:28

Franchement moi je suis heureux que les petit joueur préfère la ps4 et donc plus de precommande
Et vous savez pourquoi ??

Parce que le jour de sortit des console je rigolerai un bon coup en voyant les pauvre joueur
Ps4 pleurer parceque y'a rupture de stock partout

Pendant que moi j'irai chercher ma Xbox one et mes jeux pépère main dans les poche :rire2:

ysos
ysos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:50:59

sa pourrais etre la derniere de sony également car niveau finances c est pas terrible pour eux ils revendent pas mal de choses en ce moment pour financer la play4 la seule difference c est que avant la branche playstation etais un plus pour le porte monaie mais maintenant c est la branche playstation qui les tiens plus ou moins a flo tellement concurencer sur les autres secteur sans apporter de reel nouveautées niveaux techno a part le blueray

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:52:44

"sa pourrais etre la derniere de sony également car niveau finances c est pas terrible pour eux ils revendent pas mal de choses en ce moment pour financer la play4"

_____

:honte:

De pire en pire... Tu penses sincèrement que Sony est en train de faire les brocantes pour pouvoir faire du bénéfice sur sa console? Pour rappel, Sony ne fait pas QUE des consoles de jeux.

ysos
ysos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:57:00

tout le monde est au courant a part toi mais bon,et oui sony est dans la merde financierement

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:58:31

Mais bien sûr. Et tu gobbes ça? Regardes le CA de Sony. Regardes la bourse (si tu y comprends quelque chose), tu verras que Sony n'a aucun soucis pécuniers à se faire sur le futur.

Flonel2112
Flonel2112
Niveau 4
09 octobre 2013 à 14:58:54

C'est la dernière console de microsoft..... Avant la prochaine!

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:01:57

Le dernier trimestre de l'exercice 2012, à savoir de janvier à mars 2013, devrait voir ses résultats marqués par la vente le 11 janvier du siège new-yorkais à un consortium pour 1,1 milliard de dollars (810 millions d'euros).

La firme compte intégrer 685 millions de dollars (504 millions d'euros) de cette opération dans ses revenus opérationnels.

Avec le lancement de la ps4 et les nombreuses préco (donc ventes), le CA est en marge d'augmenter.

Pareil pour Microsoft, ce sont des firmes qui génèrent des milliards. Ce n'est sûrement pas quelques millions (futiles!) qui vont faire fermer une firme d'une telle ampleur.

ysos
ysos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:08:24

[HeroCorpFan] Voir le profil de [HeroCorpFan]
Posté le 9 octobre 2013 à 14:58:31 Avertir un administrateur
Mais bien sûr. Et tu gobbes ça? Regardes le CA de Sony. Regardes la bourse (si tu y comprends quelque chose), tu verras que Sony n'a aucun soucis pécuniers à se faire sur le futur.
Lien permanent

c est vrai toi tu vois dans le futur, mais moi ma boule de cristal est en panne :honte:
http://pro.clubic.com/entreprises/sony/actualite-485822-sony-supprimera-10-000-emplois.html

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/sony-vend-sa-derniere-usine-en-france_395302.html

http://www.generation-nt.com/sony-vente-qg-locaux-new-york-nyc-1-1-milliard-dollars-actualite-1682762.html

sa c est le present :ok:

ysos
ysos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:12:38

Avec le lancement de la ps4 et les nombreuses préco (donc ventes), le CA est en marge d'augmenter.

sachant que la ps4 est vendu a perte :ok:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:17:05

Et? La ps3 était vendue également à perte. Tu vois pourtant bien le CA de 2012 :sarcastic:

Bref, visiblement, je discute encore avec un fanboy...

Tu veux que j'te dise quoi? Sony c'est d'la merde? Ok... Sony c'est d'la merde... T'es content?

C'est vrai, c'est une firme qui a toujours tout raté et qui continue de faire des pertes dans leurs ventes.

P**** d'fanboy va. C'est grave de réagir comme ça. Sincèrement.

ysos
ysos
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:21:47

[HeroCorpFan] Voir le profil de [HeroCorpFan]
Posté le 9 octobre 2013 à 15:17:05 Avertir un administrateur
Et? La ps3 était vendue également à perte. Tu vois pourtant bien le CA de 2012 :sarcastic:

Bref, visiblement, je discute encore avec un fanboy...

Tu veux que j'te dise quoi? Sony c'est d'la merde? Ok... Sony c'est d'la merde... T'es content?

C'est vrai, c'est une firme qui a toujours tout raté et qui continue de faire des pertes dans leurs ventes.

P**** d'fanboy va. C'est grave de réagir comme ça. Sincèrement

je ne suis pas P**** d'fanboy ,je regarde juste la realitée en face comme quelqu un de neutre

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 octobre 2013 à 15:22:15

"le probleme est que tant que les joueurs ne comprenne pas qu une console de jeux est a la base pour jouer a des jeux , beaucoup de pro-sony achete car sa s appel Sony,"
:d) Genre ca ne se fait pas dans l'autre sens non plus...
Car des Fanboy y'en a partout, et si tu ne peut pas l'admettre c'est que t'en est un. ^_^

"meme si les jeux sont de moins bonne qualité (graphique et online)."
:d) Pas toujours, ça depend de l'origine du moteur du jeu: les jeux utilisant un moteur occidental tournent généralement mieux sur 360, ceux utilisant un moteur de jeu oriental tournent mieux sur PS3.
C'est l'avantage d'avoir toutes le consoles: de ne pas avoir d'œillère et de pouvoir choisir sa plateforme jeu par jeu.
Quand au online, t'as pas testé pour critiquer, car dire que la différence de qualité vaut la différence de couts c'est totalement personnel comme avis, et jouant régulièrement sur le PSN a une jeu nécessitant une précision au frame prêt je ne le partage pas.

"Entre la Xbox 360 et la Ps3, la Xbox 360 fut la meilleur des console de sa génération et tout du long de sa vie.
Pas comme la Ps3 qui durant +1 ans ne servais qu a regarder des films blu ray."
:d) On sent le gars totalement impartial. Parce que si on est un minimum réalistes, les deux consoles étaient naze a leur début (et de toute façon je maintient que dans 95% des cas acheter une console a son lancement c'est stupide), et qu'ensuite elle sont devenue toute deux aussi intéressante, mais dans des registres différents.

"Les Japonais n achète pas de console étrangere , et je crois que je vais appliquer cette politique aussi."
:d) T'est américain? ^_^

"Pour vendre des Ps4 avec un mauvais line up, leur seul argument : vite précommander il n y en aura pas pour tout le monde ..."
:d) En fait leur véritable argument de vente c'est la One et son E3 de merde.
A cause de cela beaucoup ne veulent plus en entendre parler, et ceux meme malgres les changement (perso ma position concernant la One est passé d'un "Non!" ferme a un "a prendre en fin de vie s'il y a eu des eclues ui m'intéressent afin d'éviter les retournements de veste").
Grosso modo: Tu veut une Next Gen mais tu ne veut pas la One a cause de la tentative d'entubage de MS? Bah Il te reste quoi comme choix?
La PS4.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:22:38

Et bien permet moi de te dire que tu vis dans une réalité parallèle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment