CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bf4 sur one sayer

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:39:28

en quoi les retours de youtubeur professionel affilié voire payer a ea sont plus objectifs que les avis d'amateur et de journalistes jusque la? le jeux serat sans doute tres beau mais ils faut garder une certaine objectivité sur les avis, les vrais avis seront ceux qu'on pourrat se faire en testant le jeux ce week end :ok:

naletiff
naletiff
Niveau 8
09 octobre 2013 à 11:41:54

J'aime pas la présentatrice... :snif2: :malade: (oui je sais c'est puéril).

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:42:56

ptdr parceque ton avis a toi vaudra mieux peut être ?

c'est dingue quand même à chaque fois qu'on a des news positives c'est forcement des emcs payés/pas crédibles ou menteurs à vous entendre. inversement ils auraient dit que c'etait de la merde ca aurait forcément été vrai et sur

[Ecureuil]
[Ecureuil]
Niveau 7
09 octobre 2013 à 11:43:20

"sayer" :rire:

capote500
capote500
Niveau 19
09 octobre 2013 à 11:45:15

naletiff: TES GAY sais normal que tu aime pas les femme

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:48:28

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 9 octobre 2013 à 11:42:56 Avertir un administrateur
ptdr parceque ton avis a toi vaudra mieux peut être ?

c'est dingue quand même à chaque fois qu'on a des news positives c'est forcement des emcs payés/pas crédibles ou menteurs à vous entendre. inversement ils auraient dit que c'etait de la merde ca aurait forcément été vrai et sur :d)

si pour toi ton avis personnel sera moins que ces vidéos marketing c'est ton problème, tout ce que je dit c'est que si il avait dit que les textures était moche que c'était pas fluide et tout il ne l'aurait pas montré, c'est sans doute la vérité ce qu'il disent mais parler d'un premier VRAI retour est un peu idiot, on a déja eux des tas d'avis de journaliste ou de joueur qui sans étre payés on donné de vrai avis :ok:

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:50:32

"si pour toi ton avis personnel sera moins que ces vidéos marketing c'est ton problème"

Mon avis par definition est le seule fiable pour moi c'est la logique pour autant aux dernières nouvelles on a a ce jour aucun moyen de tester donc en attendant, je me fie plus à ça qu'a toi ca c'est sur !

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:51:42

comme je l'ai dit des demain le jeux sera testable sur xbox one lors du xbox tour donc moi je préfere attendre demain et de l'avoir essayer pour me prononcer :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 octobre 2013 à 11:52:22

Un avis pas forcément ultra objectif mais bon ça reste positif quand même.

Mais nordelaire a raison, il vaut mieux attendre que des mecs d'ici aient testé le jeu ce weekend pour avoir un vrai aperçu des qualités mais surtout des défauts du jeu.

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:55:00

"Mais nordelaire a raison, il vaut mieux attendre que des mecs d'ici aient testé le jeu ce weekend pour avoir un vrai aperçu des qualités mais surtout des défaut"

je sais pas pour Nordelaire mais bon excuse moi quand tu vois le nombre de troll sur ces forums qui prefèrent crever que d'apporter une nouvelle positive, niveau credibilité c'est pas mieux !

Suffit de voir ta propre phrase : surtout des défauts du jeu

pourquoi SURTOUT DES DEFAUTS, les points positifs ca t'interesse pas ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:57:12

par ce que jusq'a maintenant ya quasiment que des avis positifs, a les écouter il tourne a 60 fp en ultra en 1080p et les seuls défauts sont donnés par des pcistes qui troll donc bon :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 octobre 2013 à 12:00:01

Parce que pour se faire un avis sur un jeu il faut à la fois ses qualités et ses défauts.

Dans la vidéo, on en parle pas comme si le jeu était parfait. Moi ce que j'aimerai c'est des avis plus nuancés tout simplement. La c'est une vidéo de EA, avec des joueurs pro-BF invités par EA. Alors forcément, ça reste de la comm' et on aura pas un avis très objectif. C'est comme si on voyait sur la pochette "Le jeu est beau mais pas très fluide". C'est pas vendeur.

Donc voila, j'aimerai l'avis de gamers comme toi et moi, des mecs qui n'ont pas d'intérêt à encenser le jeu ou à le descendre :ok:

PS: j'ai déjà préco BF 4 :hap:

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:29:52

Oui donc vous cherchez le défaut en gros ...

Le jeu en a surement mais je comprends pas cette logique d'aller toujours chercher ce qui ne va pas au lieu de ce rejouir de ce qui est bien

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 octobre 2013 à 12:41:44

Donc en gros si le président de chez EA dit que BF4 est sans aucun défaut et qu'en plus il sert à lutter contre le cancer tu vas t'en réjouir et le croire sur parole ?

La vidéo qu'on nous propose c'est de la comm', du marketing. C'est tout sauf objectif. Le but c'est juste de faire vendre le jeu. Le jeu pourrait être pourri qu'on aurait quand même eut des échos positifs.

Pour avoir un avis sur le jeu il faut pas seulement se contenter de ce que les développeurs veulent bien nous dire...

karlito13
karlito13
Niveau 7
09 octobre 2013 à 12:45:20

sayer oui je les ecrit comme sa parce que péssé de vous le dire mdr sa y est

karlito13
karlito13
Niveau 7
09 octobre 2013 à 12:52:47

jamais content les gens j'ai pas dit whoua ces comme sur pc je suis juste content etant joueur console de voir que le jeux est correcte qu'il est fluide comme sur pc certe en 720 p mais rien a battre je vais kiffer ce jeu sur ma futur one

mikaelnice
mikaelnice
Niveau 5
09 octobre 2013 à 12:54:37

Merci a mademoiselle , ton corps en nage trouble les alizés :rire:

naletiff
naletiff
Niveau 8
09 octobre 2013 à 13:09:23

capote500 au crois moi j'adore les femmes, un trop d'ailleurs... :nonnon:

Trees
Trees
Niveau 3
09 octobre 2013 à 13:10:33

Sa m'a donner envie d'y jouer... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment