Moskito_62fr
Posté le 8 octobre 2013 à 12:01:50 Putain mais franchement tu me fais pitié toi, renseigne toi un peu, si la xbox ne sort pas dans tous les pays c'est justement pour Kinect pour la traduction de leur langue...
Et ont ne sait même pas le nombre de consoles fabriquées par chaque constructeur la ps4 à beau être en rupture si Sony en a construis que 3 millions ca reste peu vu la demande, et si t'es content que ta console ne sera pas sous les sapins,
pour tout le monde, pour que t'es ta conscience tranquille d'avoir fait le bon achat bah franchement vla la personnalité.
Ca sert à rien de venir polluer les forums en jugeant les 2 consoles, t'a choisit la play, moi la xbox c'est cool tant qu'on en profites et qu'on s'amusent chacun de son choix de console.
-------
Rigolo va !!
tu parle de stratégie mais je te signale qui si MS avait une stratégie (ce qui se saurait depuis le tps) ils aurait priviliégié plus de pays pour évité de se faire bouffé par la Ps4.
La il la sorte dans moins de pays tout simplement car la prod n'arrive pas a suivre.
Apres je suis lucide, le pro M que tu es n'acceptera jamais la vérité...