CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce microsoft cloud computing

berto02
berto02
Niveau 4
07 octobre 2013 à 19:09:25

bonjour je viens de lire cette annonce sur JVC qui ma juste étonné je comprend pas du tout la logique de Microsoft il crée un console puissante (a peine moins puissante que la concurrence)alors pourquoi le cloud computing ok c'est cool meilleur performance blablabla sauf qu'il faut une connexion en béton pour pouvoir l'utilisé et ce n'est pas mon cas et puis pourquoi avoir fais une console aussi puissante si ce n'est pour ne pas l'utilisé

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:10:41

le cloud computing n'est pas la meme chose que le cloud gaming, ca demande moins de connexion, 105 mega il me semble :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 19:14:07

Déjà la différence de puissance est notable hein c'est pas à peine mais bon tout ça c'est sur le papier, on verra en jeu ce que ça donnera.
Ensuite ce n'est pas pour ne pas exploiter la machine mais pour permettre de mieux l'exploiter au contraire.
Même de pouvoir jouer avec ses jeux un peu partout et quand on veut.

berto02
berto02
Niveau 4
07 octobre 2013 à 19:15:06

105 Oo pas tout le monde la déjà mois je dois tout juste avoir 2 ou 3 Mo donc sa revient au même

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:16:35

La co requise et de 1.5 Mo :nonnon:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:21:57

oups vraiment désolé je voulais dire 1.5 mega fuate defrappe c'est sur que ca perd tout son sens comme ca :desole:

woky-93
woky-93
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:26:02

jerry comme même 105 méga :hap:

berto02
berto02
Niveau 4
08 octobre 2013 à 15:28:54

oui mais alors le raisonnement reste le même pourquoi faire une console qui vaut 400€ de composant pour au final avoir juste besoin d'une connexion de 1,5mo autant faire une console moins puissante a des prix plus attractive et utilisé le cloud computing

_stoptrolls62_
_stoptrolls62_
Niveau 3
08 octobre 2013 à 15:34:42

Ce si est un copier coller du post que je viens de mettre sur un autre topic ou on parle de la meme chose . Donc ne fait pas attention au terme troll vu qu'il s'adresse a une personne qui n'est sur se topic :ok:

Et encore et toujours les mêmes bolosses qui confondent le cloud gaming et le cloud computing . Sérieusement faut allez consulté un médecin parce que vu que ça fait environ 50 topic ou on explique les différences je pense que vous avez des début de la Maladie d'Alzheimer :fou:

Et l'autre troll pro S qui nous sort a chaque post que c'est que du marketing . :o))

Oui bien sur va dire ça au millier d'entreprise et les millions de gens qui utilise le cloud computing Windows Azure :ok:

Et pour les serveurs dédiés sur COD ghost on dis merci qui ? Merci Microsoft qui malgré les critiques et trolls de sony va permettre a tout le monde de jouer avec des serveurs dédiés sur console .

:d) Les serveurs dédiés avaient déjà été annoncés pour PC et pour la Xbox One, grâce aux serveurs du cloud de Microsoft. Infinity Ward a même indiqué que sans les serveurs de cloud de la firme de Redmond, il ne pourrait y avoir de serveurs dédiés sur les consoles. :g)
:d) http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-ghosts-serveurs-dedies-chaque-plateforme-multijoueur-infinity-ward-activision-126282-1

Et le troll pro s a deux balle qui dit que c'est du marketing , juste pour ton information Windows Azure est Numéro 2 du cloud comuting dans le monde et il seront bientôt numéro 1 vu les chiffres qu'il font et a la vitesse qu'il se développe .

Et le cloud computing de Microsoft peut faire ça .

http://www.oxm.co.uk/56771/titanfall-watch-dogs-developers-discuss-xbox-ones-cloud-computing-advantage/

La cloud computing décharge le CPU de certaines tâches.

En théorie, il permettra d'améliorer ces éléments :

◾Game physics (update models)
◾Triangle setup and optimisation
◾Tessellation
◾Texturing
◾Shading
◾Various render passes
◾Lighting calculations
◾Post effects
◾Immediate AI
◾Ambient (world) AI
◾Immediate physics (shots, collisions)
◾Ambient physics

Mais bon les trolls anti Microsoft qui en plus de rien y connaitre essayes absolument de faire croire aux autres que c'est du mytho .

Et les deve de Respawn aussi sont des myhto peut etre
http://www.respawn.com/news/lets-talk-about-the-xbox-live-cloud/

[eole]
[eole]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:58:48

_stoptrolls62_
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000

excalor
excalor
Niveau 11
08 octobre 2013 à 16:49:01

Stoptroll

C'est normal si c'est pas dis ou en rapport a sony c'est du fake ou du marketing xd

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
08 octobre 2013 à 17:01:26

@Excalor

c'est beau la théorie mais je veut le voir en pratique!!
je vais y croire quand j'aurai vue avec mes propre yeux.

pour le moment c'est juste un mot "Marketing" comme les 300 000 serveurs.

_stoptrolls62_
_stoptrolls62_
Niveau 3
08 octobre 2013 à 17:48:21

Mais bordel cassez vous avec votre mot marketing vous ne savez meme pas de quoi vous parler !

Vous ne connaissez meme pas le cloud Windows Azure

Microsoft et phil Harisson l'ont encore annoncé en direct a la conf de l'expo de l'Eurogamer qu'il y aurait bien 300 000 serveurs pour la xbox one

que le cloud computing serait utilisé par les dev

.deux mois d'une sortie il ne vont pas s'amusé a faire les mythos .

Putain renseigné vous avant de l'ouvrir ou il faut vous mettre encore les liens en pleine face ?

Windows Azure en chiffre (selon Gartner) :

un record d’adoption avec près de 1 000 nouveaux clients par jour. Une croissance deux fois plus importante que celle d’Amazon Web Services ;
une capacité de calcul et de stockage doublée tous les 6 à 9 mois ;
un stockage massif avec déjà 4 000 milliards de données stockées sur Windows Azure ;
200 milliards d’authentifications dans Windows Azure Directory ;
3 millions d’organisations, écoles et entités gouvernementales déjà sous Active Directory aujourd’hui ;
plus de 1,4 million de machines virtuelles créées depuis la version preview Windows Azure Infrastructure Service ;
plus de 1 milliard de clients dans près de 80 pays utilisent les services d’infrastructure de Windows Azure.

_stoptrolls62_
_stoptrolls62_
Niveau 3
08 octobre 2013 à 17:51:07

Et ça se sont les chiffres avant 2013 .

Windowz Azure est numéro 2 mondial en cloud computing niveau infrastructures , Prix et performance .

Faut vous l'écrire en quelle langue que windows azure sera la plateforme de cloud de la xbox one .

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
08 octobre 2013 à 17:56:10

Oui mais faut voir comment il est intergrer dan sla console , je reste sceptique :(

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
08 octobre 2013 à 18:01:22

Y'en a qui sont vraiment mal informé quand même, en tous cas vivement qu'on se marre sur notre xbox one :coeur:

_stoptrolls62_
_stoptrolls62_
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:06:46

rudy-le-retour2 oui je comprend , mais sache que les gens on tendance a oublié que le cloud de Microsoft se n'est pas que une question d'optimisation de certaines valeurs sur des jeux .

C'est du stockage en masse de donner :d) Jeux , sauvegarde ,profils , compte perso etc....

C'est des serveurs dédiés pour tout les jeux

Ubisoft aussi a déclaré que grace au cloud computing de la xbox one Watch Dogs aurait des paysages plus dynamiques .

Alors oui ont est tous comme toi on attend de voir le résultat pad en main , mais la technologie existe et fonctionne et il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas fonctionnelle sur xbox one .

excalor
excalor
Niveau 11
08 octobre 2013 à 18:15:47

Azure fais ses preuves dans le milieu pc alors je vois pas en quoi une console marcherait pas

Mais bon beaucoup ici l'ouvrent sans savoir mais voila ca se la pete pour rien

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:19:33

Ça marche très bien et sa.aidera la console voir l interview du mec qui a fait titanfall et qui explique le cloud ,et pas besoin d une grosse connexion

La vidéo du moment