CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuler ma commande?

_stoptrolls62_
_stoptrolls62_
Niveau 3
08 octobre 2013 à 15:59:13

DDb pour toi aussi ,histoire que tu rejoigne ton pote PuissancePs4-2 de l'autre topic .

Quand vous en aurez marre de venir faire chier le monde et de vous faire ban ,nous on fera plus de demande et tout le monde sera tranquille . mais c'est tellement difficile de resté sur votre forum ou il y se passe rien d’intéressant .

_stoptrolls62_
_stoptrolls62_
Niveau 3
08 octobre 2013 à 16:17:37

:rire: mauvaise nouvelle de quoi :rire:

Ecoute moi bien petit troll et j'espère que tes potes no life vont en faire de meme .

Alors sache que vos topic a la con , vos critiques incessantes , vos trolls a deux balles , votre désinformation continuelle sur la xbox one NE CHANGERONS RIEN !

Dans moins de deux mois ont va tous allez acheter notre xbox one et jouer sur nos jeux préférés avec des exclus qui sont pas des Knack et des Drive club et ont va s'éclater entre potes ou avec nos familles .

Alors encore une fois ON S'EN TAPE DE VOS COM ET DE VOS AVIS DE MERDE ! :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
08 octobre 2013 à 16:47:31

Ah les cons sont en puissance ces derniers jours et jamais convaincants hormis la debilites

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:05:07

pas encore fermé ??

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
08 octobre 2013 à 17:36:22

Franchement l'auteur , si t'es préssé d'avoir une next gen mais le prix est chaud , ben prend un Ps et annule ta préco de la One :ok:

Si t'es pas trop préssé attend et prend toi la One plus tard ou la Ps4 :ok:

gigastar
gigastar
Niveau 6
08 octobre 2013 à 18:28:32

personnellement je penses pas qui vont baissés les prix des console si tot ,faut dire que sony vend deja a perte de 60s .
et quand il y aura une baisse de prix ,elle sera de 50e maxi.

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:13:25

Quand tu vas voir le prix des steam machine ça va te paraître moi chère

collestic
collestic
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:21:56

C'est vrai que c'est assez cher, je me fais la même réflexion ces jours-ci..
La console, deux jeux, l'abo, une 2ème manette si besoin, tu tape dans les 650-750€, ça fait rudement cher.

Sinon les jeux seront rapidement à 55€ sur amazon comme les jeux actuels ou pas ? 69€ les premiers mois ? Je sais que vous avez pas une boule de cristal mais y a peut-être eu des news et rumeurs à ce sujet :hap:

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
08 octobre 2013 à 22:23:30

500 euros sur une durée de 8 ans ça ramène le prix de la console au prix d'un jeu par an...

Je ne vois pas en quoi c'est cher.

Si on compare à un mobile a prix équivalent amorti seulement en 2 ans... Ça c'est cher 500 euros.

Pensez amortissement et pas prix à l'achat.

Exemple, une place de ciné c'est 10 euros pour 2 heures de plaisir. Donc ça ramène le prix du divertissement à 5 euros de l'heure.

Au bout de 100 euros à prix horaire équivalent vous en auriez pour 500 euros donc. 100 heures sur les 8 ans de gaming c'est un goutte d'eau dans l'océan.

Morale, une console coûte beaucoup moins cher que d'aller au cinė sur une période équivalente. En faisant ce calcul avec d'autres loisirs ou produits on se rend compte qu'une console est très vite rentabilisée.

Morale de fin sur les 8 dernières années j'ai économisé 60 euros par an (soit 5 euros par mois) dans une cagnotte et le 22 novembre je la casserait pour acheter la ONE.

Si ça peut vous aider ... Moi ça faut des années que je me paye des achats de ce type (prévus longtemps à l'avance) de cette manière.

Mieux, je le laisse cette cagnotte en banque histoire de gagner des intérêts... Qui pour le coup vont me payer mon kit plat & charge.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
09 octobre 2013 à 02:37:45

Le prix Xbox One et ps4 c'est bien pareil au final. A pack identique ! 500 oui c'est pas donné, mais fallait pas s'attendre a 150 non plus. Perso j'ai mis 50 euros de côté par ci , par la depuis le début de l'année sachant qu'elle sortirai en fin de celle ci, donc au final la console ne pese plud grand chose dans le budget ^^..du coup je l'ai déjà Réglé avec forza 5 y'a plus qu'à attendre :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:48:36

les jeux que vous citez mais sur 360 ce sera une bouillie,des sous versions,faut pas croire

ils mettent des équipes B en plus sur ces jeux,tous les meilleurs dévellopeurs sont sur one et PS4 maintenant

et en plus rien ne dit que 3/4 ne seront pas annuler en route sur360

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
09 octobre 2013 à 08:17:49

pourquoi ce serais a nous de te dire quoi faire? je trouve ce genre de topic tellement inutile.

Brossachiot
Brossachiot
Niveau 7
09 octobre 2013 à 09:56:05

Annule.

Elle va floppé ( 5 ps4 vendues pour 1 xbox one ) et d'ici 2 mois elle subira une baisse de prix comme la première xbox de 100 à 150€
Ce sera peut être une bonne console mais zéro intérêt de l'acheter day one vu le flop annoncé et les chamboulements qui interviendront la première année pour tenter de refaire surface face au raz de marée de sony.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:00:19

T"='es au courant que c'est sony uqi a baissr de plus de 150 euro en un an avec sa ps3 parce qu'il en vendait aucune , pas la xbox et la ps4 a une courte avance de l'ordre de 3 ps4 pour 2 xbox one, stop la désinfo :-)))

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
09 octobre 2013 à 10:31:53

Qui vous a dit qu'elle fera un flop....personne.. vous ne savez pas et vous vous basez sur les dire d'un gugusse......

Attendez c'est qui qui achète vous ou le gugusse c'est votre vie , votre agent faite vos propres choix....

ça me fait toujours rire les gens qui achètent des choses en fonction des dires des autres....

Les "ça va faire un flop" vous en savez rien....

Le prix trop cher.... attendez pour 500 euros vous avez une kinect + la console + le micro + un jeu....

Pour la ps4 vous avez pour 400 euros juste la console.... mais après faut acheter un micro + un jeu + camera (si vous la voulez) au final au niveau pris c'est pareil....

Enfin bon vous faites ce que vous voulez

Moi tout ce que je sais c'est qu'elle sera chez moi le 22 novembre avec forza 5 ;)

Bonne journée à tous

ps : désolé pour les fautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 11:49:16

Faut attendre au moins 1 an après sa sortie avant d'acheter une console pour voir les retours des joueurs tout d'abord, la qualité du produit si c'est fiable et que sa tombe pas en rade au bout de 6 mois, les plus grosses exclusivités et nouvelle franchise qui seront dévoilés à l'E3 2014, sans comptez que la majorité des vraie bons jeu seront pas de sortie avant fin 2014/début 2015 : comme The Division par exemple.

Moi je préfère attendre, en plus on va avoir des vidéos de comparaisons entre version PS4 et One donc on va pouvoir se faire un avis réel, pour l'instant à part des suppositions on n'a aucune idée de ce que la next-gen à dans le ventre.

collestic
collestic
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:09:35

_comboultra84_ => en partant du principe qu'elle tient 8 ans..
Très rare sont ceux qui ont encore une PS3 et 360 day one, et qui n'ont pas du racheter un modèle car la leur n'était plus sous garantie. :(

La vidéo du moment