CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cloud

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
07 octobre 2013 à 16:17:40

pussylovercylon

ce truc ne servira a rien ^^ quand il sera bien mis n place la ps5 et la xbox 2 seront déjà sporti

:d) C'est pour sa que se sera exploité au lancement de forza etque titan fall et sunset overdrive se base dessue :noel:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:25:07

Donc la xbox one utilise le cloud processing, et non le cloud gaming.

j'ai bien compris ? :hap:

Velkem
Velkem
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:27:26

Les 2

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:31:46

ba j'espère que le cloud gaming ne sera pas obligatoire, de toute facon je pourrai pas l'utiliser.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
07 octobre 2013 à 16:56:22

Slipknot27560
Donc la xbox one utilise le cloud processing, et non le cloud gaming.

j'ai bien compris ? :hap:

cloud processing

Ms n'a jamais dit qu'ils feront du cloud gaming

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:04:40

mon dieu, j'ai mal au crâne.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
07 octobre 2013 à 17:12:29

Slipknot27560
ba j'espère que le cloud gaming ne sera pas obligatoire, de toute facon je pourrai pas l'utiliser.

:d) pourtant tu nous parle via internet ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 17:16:11

Pour 10€ chez SFR tu as 300mega :hap:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:16:57

j'habite pas en ville moi :noel:

oui je vous parle par internet, mais moi j'ai 7 méga maximum, pas 20 :hap:

_stoptrolls62_
_stoptrolls62_
Niveau 3
07 octobre 2013 à 17:50:53

Microsoft va utilisé le cloud computing et plus tard il compte faire un service de cloud gaming > nom de code RIO < Déjà testé en interne devant une poignée de journaliste et il parait que c'était super fluide .

L'histoire du 1.5 Mega on la connais depuis l'annonce de la xbox one c'est pas nouveau .

Et le cloud computing ne sera pas utilisé sur tout les jeux , c'est les développeurs qui en feront usage ou non .

Les mecs qui pleurent pour cette histoire de cloud et bien vaux mieux pas que vous achetiez une des deux consoles next gen , parce que vu le nombre de service qui vont demander d'avoir une bonne connexion autant vous abstenir .

1.5 Mega c'est pas la mer a boire , Si vous avez moins c'est que votre ligne a un problème . Meme dans des trous perdu j'ai réussi a avoir le WI-FI a plus de 2 Mega .

Sans internet aucun intérêt d'acheté une de ses deux consoles , a moins ne vouloir jouer qu'a des jeux solo , sans faire de MAj et sans les DLC .
Idem pour les MAJ des consoles quand il y en aura .

La news de JVC est un nid a trolls et une fois de plus il n'approfondisse pas le sujet et n'explique pas aux gens le fonctionnement du cloud computing .

woky-93
woky-93
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:52:05

sinon y a des offres fibre 30 méga chez Bouygues est numericable il te raccorde par un cable coaxial qui est branchez a la fibre optiques est cette offres est un peut prés dispo partout en france

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:12:40

POUR L'AUTEUR :

En résumé, t'inquiètes pas ^^. Presque n'importe qui peut se servir du cloud processing de MS qui est actuellement LE SEUL SERVICE PROPOSE ^^. ( Cloud gaming, c'est Gaikai de Sony bien merdique qui arrivera tard et impossible d'accès pour pas mal de monde, vive la PS4 ! )

Il faut que tu saches que la plate-forme de cloud nommée "Azure" de MS est ultra ultra efficace et est probablement la meilleure plate-forme de cloud actuelle. Autant te dire qu'avec les 300K de serveurs, y a pas trop à s'inquiéter à ce sujet. Normalement, le cloud devrait fonctionner partout, même pour des gens ayant une faible co.

_Azerty
_Azerty
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:18:19

C'est affolant comme certaines personnes peuvent sortir comme conneries.
La plupart des gens (je parle de la section commentaires de la news) sont en train de cracher sur le cloud gaming à cause de ce qui se passe sur GTA V en ce moment. Les autres disent que si t'as pas une bonne connexion, les jeux ne seront pas beau sur Xbox One.

:honte:

Nan mais faut arrêtez un peu les légendes urbaines là.
De un, le cloud de Rockstar, c'est pas du Cloud Gaming. C'est juste de la sauvegarde en ligne. Rien de plus. Et si il bug, c'est parce qu'il y a trop de monde en même temps dessus, et les serveurs ont dû mal à suivre le mouvement.
De deux, LA CONNEXION N'A RIEN A VOIR AVEC LA QUALITE GRAPHIQUE D'UN JEU. Le Cloud Gaming ne sert qu'à "donner" une partie du travail de la machine a un serveur. Donc, certains calculs, qui au lieu d'être donné à votre Xbox One, va à être donné à une machine serveur qui va s'en charger. Ça permet d'alléger le boulot de la console, d'avoir des chargements moins lourds, ect...

Merci de ne plus écouter le premier fanfaron venu. Si jamais Microsoft pouvait mettre les choses au clair au moins, ce serait parfait parce que là, je vois certains d'entre vous qui serait prêt à prendre une PS4 plutôt qu'une Xbox One uniquement parce qu'ils ont une connexion moyenne. Moi j'ai 2 mega, c'est une connexion pourrie et je vais prendre une One. Et mes jeux vont pas être tout aliasés ou moches. STOP là !!

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:18:29

Ok, merci :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:23:39

Azerty

Totalement d'accord avec toi, mais le problème, c'est que MS n'explique rien, comme tu l'as dis. Cela aurait été bien qu'ils donnent une grosse com sur leur cloud qu'ils vantent mais genre violent comme jamais, à tel point que les gens pensent sérieusement qu'en ayant une petite co, le cloud ne leur servira à rien. Moi je me suis renseigné donc je sais de quoi tu parles, mais les mecs random qui ne s'intéressent aux nouvelles consoles que maintenant... bah ils sont paumés. En cela, je comprend l'auteur. Cela aurait été bien pour lui que MS lui explique le truc via une grosse déclaration.

_Azerty
_Azerty
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:29:08

ninjaretsu48

Parfaitement. J'imagine bien le petit gamin de 14 ans (no troll) qui veut s'acheter une console, qui regarde quelques topics vite fait sur JV.com, il peut tomber sur une quantité de conneries affolantes et baser les 400-500€ d'investissement sur une idée reçue totalement fausse.

Mais les pires de tous, ce sont ceux qui connaissent rien, qui ont entendu ou vu un mec bidon leur dire une connerie, et qui vont l'a raconter sur un forum. Je parle par exemple des soit disant 40% de puissance en plus de la PS4. J'ai vu des posts de mec qui disaient que la PS4 seraient 40% plus puissante que la One. Faut quand même savoir qu'à la base, c'était juste une prédiction sur un SEUL élément de la console, qui s'est avéré faux par la suite. Ben n'empêche que la plupart de ceux qui ne se renseignent pas, ils y croient toujours aux 40%.

punkiller
punkiller
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:29:48

et vu que la majorité des personnes iront sur la ps4 les serveur microsoft seront moins blindé c'est un bon point pour nous ;)

_Azerty
_Azerty
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:35:52

Faut pas croire que ça va être du 80-20 non plus hein :-)))

Velkem
Velkem
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:50:12

De 1 la majorite sera pas chez sony ca faire du 44-55 comme sur ps3 et 360

...... Stop de paniquer ou de believe

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
07 octobre 2013 à 20:52:41

Moi ce que je vois, c'est que pas mal de gens tente d'expliquer ce que MS ne fait pas... et c'est jamais bon signe.
Ils disaient avoir abandonné la connexion obligatoire, mais en attendant le "cloud processing" aiderait la console a faire tourner le jeu.
Donc si c'est pour les graphismes, particules, lumières, effet ou autre, on se retrouverait avec des config différentes selon sa connexion... presque comme des config sur pc selon le matos.
Un principe assez hallucinant sur console ou, par définition (sans mauvais jeu de mot) on est sensé avoir un jeu au maximum des capacités de la consoles ou tout du moins identique pour tous les possesseurs...

La vidéo du moment