CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project spark argent

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
23 septembre 2013 à 14:56:06

Voila je suis trés fort en programmation et j'aimerais savoir si il est possible de créer un jeu pour se faire de l'argent?

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:58:00

Non pour Project Spark mais Ms a prévu de donner 3 outil de développement(moteur) pour les indépendants.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:01:51

Tu pourra partager t'es propres création avec d'autre joueur gratuitement.

Je te précise aussi que le jeu de base est gratuit (f2p). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 15:07:06

En même temps, si tu es si fort en dev', PS ne te sera d'aucun secours... A moins que tu ne saches pas modéliser (?)

eblack-
eblack-
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:10:59

project spark n'est pas un moteur de jeu utilise unity... t'es pas très calé pour un programmeur super fort de la mort...

excalor
excalor
Niveau 11
23 septembre 2013 à 16:23:29

surtout que je crois que MS avait dit que si on voulait chaque Xbox one deviendrait un kit de développement

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
23 septembre 2013 à 18:41:50

si je maitrise la plus part des languages et j'ai un projet qui pourait révolutionner les rpg

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:13:01

mdr auteur tu va crer comme nous tous ici. mais pas possible de revendre le jeu cré au final/ partage gratuit!

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:18:19

Un mec sois disant si bon qui va revolutionner le jv mais qui a besoin d'un jeu pré fabriquer pour developper... Bonjour le mito :(

noricluf
noricluf
Niveau 12
23 septembre 2013 à 19:37:25

On devine facilement que la modestie n'est pas ta première vertu par contre :hap:

Et en passant si t'es si fort, pourquoi t'as besoin d'un jeu déjà tout fait pour créer le tiens ? :noel:

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
24 septembre 2013 à 01:01:54

j'ai un pc qui date de dix années, faute d'argent, je ne peux pas m'acheter de bon outils.

D'ailleurs j'ai fait un prêt a un pote pour acheter la xbox one et pouvoir grace a project spark amortir mes frais si cela est possible

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
24 septembre 2013 à 01:13:18

Non aucune vente possible, et puis il n'y AUCUNE Programmation dans ce jeu, tout est déjà fait, tu vas juste positionner tes arbres, tes forets, etc bref tout le monde sera capable de le faire.
Un peu comme TRIALS REVOLUTION où n'importe quel guignol peut faire des trucs de fous sans rien connaitre en programmation.

CoreGraphX
CoreGraphX
Niveau 18
24 septembre 2013 à 11:29:31

Chaque Xbox One pourra être utilisé comme kit de développement (ce qui n'était pas possible avant il fallait des version Debug) et Microsoft fournit gratuitement des ressources de développement.

http://www.i-programmer.info/news/144-graphics-and-games/6275-xbox-one-free-dev-kits.html

Depuis la GC :

Xbox One : "énorme succès" pour le programme de soutien des indépendants, selon Phil Spencer

Plusieurs centaines de développeurs indépendants se seraient inscrits au programme ID@Xbox sur les trois premières heures suivant son lancement.

Annoncé lors de la Gamescom, quelque peu à contre-temps, l'ID@Xbox est le nom du programme destiné à inciter les développeurs indépendants à rejoindre le giron de la Xbox One, puis à les soutenir au long du développement. Rappelons en le principe : passée la validation d'un projet par Microsoft, les développeurs sélectionnés dans le cadre du programme recevront gratuitement deux kits de développement sur Xbox One, ainsi qu'un accès total aux ressources permettant d'implémenter la compatibilité Kinect, la fonctionnalité SmartGlass, les Succès, etc... le tout sans frais d'inscription, ni tarification de la certification ou de la mise en ligne d'update après la sortie du jeu.

Bien qu'arrivé tardivement dans la communication de Microsoft au sujet de sa console, l'ID@Xbox semble avoir rencontré un succès fulgurant dès son lancement il y a deux jours, à en croire les dires de Phil Spencer, Vice President de Microsoft Game Studios : « Dans les trois premières heures (suivant le lancement des inscriptions au programme), nous avons reçu les sollicitations de plusieurs centaines de développeurs », se félicite-t-il au micro du site GameInformer. Un succès qu'il explique moins par la côté d'amour de la firme - « tout le monde n'aime pas Microsoft », dit-il lui-même - que par la « forte relation » qui la lie à la communauté du développement indépendant : « A regarder le flot de contenu sur la génération 360 et certains des hits indé qui y ont débuté leur vie sur console, on voit clairement que les gens ont misé en nombre sur notre plateforme en y plaçant leur jeux », justifie Spencer pour preuve, avant d'assurer que Microsoft entend prolonger cette relation de confiance. En atteste selon lui la suppression de la distinction entre les catégories "Xbox Live Indie Games" - un gigantesque fourre-tout peu commode à explorer - et le « Xbox Live Arcade » - des jeux indés sélectionnés par Microsoft - qui devrait, en théorie, permettre de traiter tous les développeurs sur un pied d'égalité.

Source : vg247

http://www.vg247.com/2013/09/06/idxbox-hundred-and-hundreds-of-indies-signed-up-in-first-three-hours/

Plus la solution des Kickstarter.

Mais biensur tout cela si tu es réellement ce que tu dit et non dans un fantasme mythomane :)

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:07:07

project spark c'est comme little big planet, c'est un jeu qui te permet de créer complètement t'es niveaux et des mini-jeux.

eblack-
eblack-
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:10:41

Ce troll...

Falconche
Falconche
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:26:27

Dodo a tout dit.
Tu revolutioneras rien l'auteur... :rire:

La vidéo du moment