CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta 5 et ce fameux code source...

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:16:56

Salut tout le monde, alors que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience une annonce officielle de rockstar pour un gta 5 sur xbox one.
Je viens de lire que d'après le code source du jeu sur xbox 360, il y aurait la trace de la version pc et ps4.
Ok mais pas de trace de la one et vu que je n'y connais pas grand chose en fichier source est ce que cela veut forcément dire qu'il ne sortirai que sur pc et ps4 ou celane veut rien dire du tout.
Perso j'ai déjà vendu ma 360 en espérant voir gta 5 sur one donc je serais un peu blasé. :)

excalor
excalor
Niveau 11
16 septembre 2013 à 12:22:23

pour le moment on ne sait rien , forcement si il y a une version pc il peut y avoir une version one vu que les sdk sont en DX donc facilité accrue en optimisation et portage PC vers one

donc pour le moment hormis des rumeurs on verra

Papa_Emeritus
Papa_Emeritus
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:23:36

Personnellement je ne pense pas que GTA V sortira sur next-gen. Rockstar a toujours été très clair à ce sujet.

Et puis dans tous les cas, la majorité des joueurs l'auront sur current-gen, il suffit de voir le nombre hallucinant de précommandes pour le jeu. Pas sur qu'il y ai tant de demande que ça pour les versions next-gen au final.

woky-93
woky-93
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:25:21

il sortira aussi sur one / ps4 est pc dans quelques mois surtout que les 2 versions seront très proches pc / next gen .

gta 4 était sortie 7 mois après la version consoles donc je dirais début 2014

Ark4nA_Pho3niX
Ark4nA_Pho3niX
Niveau 6
16 septembre 2013 à 12:30:30

Une version Next Gen de GTA V est à prevoir c'est sûr.
Ils vont bien attendre de faire un max de ventes sur PS3 et 360 pour annoncer une version PC/One/PS4 pour début 2014 !
En tout cas, je viens d'avoir le jeu sur 360, Hit en puissance :cute:
Une tuerie, ça sent le jeu de l'année :ok:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:35:24

Rockstar toujours très clair sur le sujet je ne suis pas forcément bien d'accord. Ils ont quand même laisser planer le doute ces derniers mois. Il y a eu plusieurs boulette par ci par là si ont peut appeler ça des boulettes d'ailleurs. J'espère juste que l'ont pourras au moins jouer à la version 360 grâce au cloud mais vu que la j'ai encore rien pigé lol

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:38:18

Ark4nA_Pho3niX: ton pseudo me dit quelque chose!!!

excalor
excalor
Niveau 11
16 septembre 2013 à 12:43:28

et ne vous laissez pas avoir par les news de JVC ou les trolls qui vont dire que R* travail avec sony ce qui est faux, il faut se souvenir que sony a laissez fuité la version ps3 de GTA5 pour les pirate et R* avait extremement rager contre eux

R* ne fera pas de version pc tant que les versions ps360 ne seront pas rentabilisés

et pour la suite seul l'avenir nous le dira mais je ne m'attend pas a ce que GTA5 sorte sur NG parce que je ne sais pas si ceux qui ont eu le jeux sur ps360 vont le prendre sur la ps4 ou one ca serait space

apres tout peut arriver on n'en sait rien

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2013 à 12:48:11

Oui il y a certains sites qui scande déjà à l'exclu sony pour la version ng mais bon c'est pas bien grave.

excalor
excalor
Niveau 11
16 septembre 2013 à 12:54:45

et puis bon je vois mal rockstar faire une exclus desormais tellement ca coute cher

regarder Kojima ou insomniac games .... ils ont compris que hormis les studios propres c'est une perte et un gachis enormes de faire des jeux que sur un seul support

il y aura des millions de one vendues, rien que deja il y a plus de 1.3 million de one preco aux US , je me vois mal en tant que dev de sacrifier 1.3 million de ventes sans parler du reste du monde

pognon avant tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 12:59:35

De toute facon rock star n'a jamais fait de jeu en exclu, donc bon.

Puis ce que j'aime le plus chez rock star, c'est que quand il font un artwork d'un gars qui joue a la console, il a une manette xbox :)

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2013 à 13:05:55

Ouai, j'espère avoir vu juste en attendant une annonce officielle début d'année si il y a lieu d'en avoir une... En faite j'ai trop pas envie de le faire sur 360 maintenant si il sort même dans plusieurs sur one pour la simple et bonne raison que je souhaite garder le suspense jusqu'au bout. Ce serait dommage de pas avoir de surprise

excalor
excalor
Niveau 11
16 septembre 2013 à 13:06:19

pauvre naif ces débiles ..... si cela se trouve il y aura pas de versions NG xd

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
16 septembre 2013 à 13:07:50

Rockstar a été clair... pas de GTA V sur Next-Gen, là, je suis ok... MAIS !

Il peut être possible qu'ils sortent GTA V HD, une version améliorée de GTA V (plus de circulation, meilleur graphisme, etc etc...) donc, on l'aura bien sur NextGen, et Rockstar n'aura pas menti :p

excalor
excalor
Niveau 11
16 septembre 2013 à 13:10:01

oui ca peut se faire mais pour le moment les news font dire des choses pour faire du clic je prefere avoir l'annonce de rockstar que via un site qui pense avoir raison via un code source

xboxonethebest
xboxonethebest
Niveau 9
16 septembre 2013 à 13:20:42

il sera sur one et ps4 et pc quand gta 5 fera 20 millions de ventes sur ps3 et 360
au pire je le racheterai sur one
car du gachit sur old gen

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2013 à 13:33:20

Plusieurs années de dev y peuvent pas faire un jeu comme gta et mettre de côté le next gen c'est impossible. Ils veulent surtout éclater le record de ventes toutes plateforme confondue avant une annonce sur les nouvelles machines qui ne sont pas encore sortie

excalor
excalor
Niveau 11
16 septembre 2013 à 13:34:58

ben oui mais ils attendent par sécurité et amour propre le succès total sur ps360

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2013 à 14:39:22

Humm c est pénible de douter

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
16 septembre 2013 à 14:45:58

vous allez voir 6 mois après version ps3 - 360 en GOTY

et PC-XBox one - ps4 en version simple annoncés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment