CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : HD PVR

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:25:30

Acquisition Vidéo:
640 x 480 (60p), 720 x 480 (60p), 720 x 576 (50p), 800 x 600 (60p), 1024 x 768 (60p), 1280 x 720p (50p), 1280 x 720p (60p), 1280 x 768 (60p), 1280 x 800 (60p), 1280 x 1024 (30p), 1360 x 768 (50p), 1440 x 900 (30p), 1680 x 1050 (30p), 1920 x 1080 (24p), 1920 x 1080 (25p), 1920 x 1080 (30p)

Dernier de la liste.
Comme je te dis, ça supporte le 1080p@60FPS, en entrée comme en sortie, mais ça n'enregistre qu'en 1080p@30FPS. C'est pareil pour tous les boîtiers, hein.

Guille41
Guille41
Niveau 9
16 septembre 2013 à 21:29:10

j'ai un elgato. quand il est branché le jeu reste quand même en 60fps(je ne parle pas de l’acquisition) je croyai que dés l'instant que je le brancher mon jeu passer en 30 FPS ! mais en fait non :bravo:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:33:20

Oui, Guille, c'est la même chose pour tous les boîtiers ( Roxio, Aver, Hauppauge, Elgato, Blackmagix ). Leur entrée et sortie est en 60FPS, mais la capture reste à 30. Rien ne les empêche de le faire. Les constructeurs brident juste leur produits, pour au choix vanter leur mise à jour future, ou vendre une version upgradée du boitier. La seule raison qui empêche les joueurs de le réclamer, c'est que YT ne propose pas le 1080p 60FPS. Le jour où ça arrivera, les constructeurs seront obligés de mettre à jour leur produit pour rester concurrentiels.

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:53:41

Sympheria ta source parle d'enregistrement continue c à d de pouvoir revenir 5mn avant sur One et 15mn sur Ps4. Je sais pas dans quelle langue il faut vous le dire mais oui la Xbox One pourra enregistrer autant qu'on veux du moment qu'on lance le rec LES 5mn C'EST POUR UNE ACTION QU'ON AURAIT PAS PRÉVU D'ENREGISTRER un retour rapide quoi.

Bref je sais même pas pourquoi je parle ici :non: si y'en a un qui est joueur et qui veux parier je suis.

L'autre il me sors une source en anglais qui n'a rien à voir :non:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:35:19

Détend toi coco, je suis pas ton pote. Commence par nous donner une source au de lieu de présenter une affirmation comme fait avéré. Parce que mon lien fait clairement état de 5 minutes d'enregistrement et contrairement à l'erreur de traduction dont tu parlais, je ne pense pas qu'ils aient eu du mal à traduire de l'anglais vers l'anglais.

Guille41
Guille41
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:54:14

la xbox one n'enregistre que les 5 dernière minutes. Si tu veux enregistrer des gros clip il te faudra un boitier d'acquisition

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:00:06

Je dis pas que t'as tort, hein, Justin, juste que je veux une source :)

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
17 septembre 2013 à 09:00:21

Ma source je l'ai donné a la page d'avant et c'est une source officielle. Enfin bon vous dites 5mn d'enrgistrement c'est qu'il y a un enregistreur non ?

Alors maintenant expliquez moi pourquoi on pourrait pas enregistrer plus de 5mn ? la seule limite d'un enregistreur étant l'espace disque disponible...

Des caméras et des appareils photos utilisent cette technique qui enregistrent quelques secondes avant meme qu'on appuie sur le bouton d'enregistrement. La xbox one et la ps4 c'est pareil sauf que c'est 5mn pour une et 15mn pour l'autre. Ce qui n'empeche pas d'enregistrer normalement une partie.

Je sais de quoi je parle je travail dans la vidéo et meme sans source je pourrais vous certifier que ca serait completement absurde que l'enregistreur se coupe au bout de 5mn.

J'attends vos arguments ou une vrai source pour me montrer que j'ai tord.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
17 septembre 2013 à 09:05:45

Ça enregistre tout le temps mais ça ne stock que les 5 dernière minute. En tampon quoi

kalashnikov06
kalashnikov06
Niveau 7
17 septembre 2013 à 09:06:39

sur la xbox one il aura deux prise hdmi une out et une in , peut étre on peut direct brancher un cable hdmi de la console vers l'ordi .

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:47:41

Non, Justin, ta source dit juste 720p @30 FPS, ils ne parlent nulle part de la durée.

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
17 septembre 2013 à 09:56:19

Ma source je l'ai donné a la page d'avant et c'est une source officielle. Enfin bon vous dites 5mn d'enrgistrement c'est qu'il y a un enregistreur non ?

Alors maintenant expliquez moi pourquoi on pourrait pas enregistrer plus de 5mn ? la seule limite d'un enregistreur étant l'espace disque disponible...

Des caméras et des appareils photos utilisent cette technique qui enregistrent quelques secondes avant meme qu'on appuie sur le bouton d'enregistrement. La xbox one et la ps4 c'est pareil sauf que c'est 5mn pour une et 15mn pour l'autre. Ce qui n'empeche pas d'enregistrer normalement une partie.

Je sais de quoi je parle je travail dans la vidéo et meme sans source je pourrais vous certifier que ca serait completement absurde que l'enregistreur se coupe au bout de 5mn.

J'attends vos arguments ou une vrai source pour me montrer que j'ai tords.

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
17 septembre 2013 à 09:57:53

Désolé pour le bug.

Mais c'est normal qu'ils ne parlent pas de la durée vue que la durée dépends juste de ta capacité de stockage

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
17 septembre 2013 à 09:59:30

La prise HDMI in sers juste a brancher la box de ton opérateur TV et la out a brancher a ta TV

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
17 septembre 2013 à 10:12:34

Bon je triple post pour en rajouter une couche : pour la durée ma source parle de stockage aussi sur le cloud donc encore mieux on est même pas bridé par l'espace du DD.

Vous verrez que j'ai raison, je me ferais une joie de remonter ce topic en temps voulu...

Psyrhadeck
Psyrhadeck
Niveau 7
17 septembre 2013 à 10:41:12

+1000 VDD la xbox one enregistrera automatiquement les 5 dernières minutes de jeu. quand tu lancera l'enregistrement en manuel, aucune limite ça sera sur la le cloud uniquement si tu es client gold, sinon stockage sur le dd. :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 septembre 2013 à 16:48:55

En effet ça a été précisé il y a un petit moment c'est 5 min si tu décide d'enregistrer une session que tu viens de jouer (qui est gardée en mémoire, pratique pour des actions dans jeux de sports, par exemple) mais si tu décides toi-même d'enregistrer, la limite est la capacité du DD (en sachant que tu peux mettre un DD externe).

Seul souci, la qualité, on est en 720p/30fps aparament sur One, ce qui est plus faible que les boitiers...

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
17 septembre 2013 à 18:55:26

Oui mais, car il y a toujours un MAIS, ça sera au bon vouloir des développeurs malheureusement pour la possibilité d'enregistrement de leurs jeux :oui: Ils peuvent interdire l'enregistrement de parties de plus de 5 mn...

Psyrhadeck
Psyrhadeck
Niveau 7
17 septembre 2013 à 19:40:54

VDD source?

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:11:02

VDD, il me semble que la PS4 laisse le choix aux développeurs d'activer ou non le Share. Je pense que Amateur à confondu avec ça. Je ne sais pas ce qu'il en est sur One.
Cette mesure sert surtout à éviter les spoilers.
Je pense qu'il y aura la même sur One, mais je n'ai rien lu dessus.
Sinon, Est ce que que vous auriez une source, pour la question de la durée en activation manuelle, même un petit Tweet :svp:

La vidéo du moment