CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bundle Forza 5

alcapone93
alcapone93
Niveau 8
13 septembre 2013 à 22:05:07

.

Uretre-En-Feu
Uretre-En-Feu
Niveau 8
13 septembre 2013 à 22:23:02

Merci d'avoir prouver mon info :ok:

Faut juste choisir son pack par rapport au accessoires et au jeu.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
13 septembre 2013 à 23:19:08

le pack n'est pas sur le site :question:

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
14 septembre 2013 à 07:41:51

Moi aussi je suis allé chez micromania cette semaine pour me renseigner sur les jeux gratuits, le vendeur m'a bien dit fifa ou forza au choix le jour du retrait de la console. Pas besoin avant quel jeux on veut

OSELA
OSELA
Niveau 10
14 septembre 2013 à 08:30:57

Je suis moi aussi allé voir les vendeurs de deux micromania de ma ville, le jeu FORZA sera bel et bien avec l'édition Day one (ou fifa, au choix). Si il y a un pack à 530 euros avec forza, c'est autre chose et pas la console day one.

:ok:

typerman
typerman
Niveau 5
14 septembre 2013 à 08:31:05

'tain pas un Micromania ne dit la même chose!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:50:57

Idem, c'est le même bundle qu'avec FOrza sauf qu'on aura le choix au moment de l'achat.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:49:18

je plusoie mon vendeur m'a dit la meme chose aujourdhui, ce serat lors de l'achat

sharp92
sharp92
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:00:39

Attention

Seul le pack day one contient un micro casque (valeur 30€)

les pack a 530 € avec cod ou avec forza ne sont pas des pack day one donc pas de micro casque inclus

Je pense que le micro casque n'est pas négligeable dans les calcul du meilleur prix ... par exemple concernant les pack cod a 530 chez la fnac avec un cheque cadeau de 50€.

Il faut compter 530€ - 50€ = 480€ mais si ont ajoute le prix d'un micro casque ca fait le pack a 480 + 30 = 510€

La meilleure offre reste le pack day one avec fifa 14 ... en + elle sera collector

Uretre-En-Feu
Uretre-En-Feu
Niveau 8
21 septembre 2013 à 21:36:44

Je UP car c'est moi qui a donné l'information en 1er :ok:

alcapone93
alcapone93
Niveau 8
21 septembre 2013 à 22:57:36

Le responsable micromania ma dit " forza est en dema pas en boite pour loffre""

Dommage :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:03:24

Forza :cool:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:52:24

en tant que client premium et ayant réserver la one j'ai reçu un mail de micromania disant que le pack forza c'est

le pack xbox one + forza en demat pour 499 € dispo day one

il y aura un pack à 529 € avec call of duty mais pas dispo day one

après ce sont des offres apparemment en avant premiere pour les clients premium suffit juste de changer sa resa pour le pack forza ou cod si on veut

(pareil pour la ps4)

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:06:18

Une petite mise au point s' impose.

Le pack Forza est disponible aussi pour les non prenium, je suis menbre Micromania standard et j' ai reçu le mail pour le changement de pack (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-604626-
3-0-1-0-officiel-pack-micromania.htm
regarder mes images vous verrez)

sharp92 dit que de la merde ! Dans le vidéos unboxing du Major Nelson, il dit bien que le micro serai dispo dans TOUT les pack. ( standard ou day One ).

Pour avoir le pack Forza il faut demander à votre Micromania de faire le changement de commende (dans les stock dispo)

ochomenti
ochomenti
Niveau 7
22 septembre 2013 à 09:22:34

Ok. J'ai déjà demandé sur l'autre topic mais je n'ai eu qu'une seule réponse, est-on obligé d avoir déja préco la day one avec fifa poir avoir cette offre avec forza?

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:31:58

ochomenti je saurait pas du tout te répondre tout se que je sais je l'ai mis plus haut.

Mais dans le mail que j'ai reçu il me confirme que j'ai le pack day One avec FIFA 14. Alors es que cette l' offre est par vague selon quand on a réaliser sa pré commande ? Je sais pas

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:36:42

Perso j'ai forza precommander et c'est une day one :(

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:40:10

Forza est un pack standard exclu Micromania.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:43:27

Bin moi il m'a bien preciser que sa restai une day one, le jeu preco changeai rien... D'ailleur c'est logique puisque tous les stock du 22 novembre sont des day one donc c'est logique hein...

snane
snane
Niveau 24
22 septembre 2013 à 10:45:27

je bosse à micro et pour les clients ayant réserver la one tout est dit dans le mail, pour les autres arrêter de dire n'importe quoi, le pack forza n'est pas à 530€, récapitulatif du mail :

- pack édition day one + fifa à 499€ (plus réservable depuis hier, on a atteins les quantités)

- pack + forza ce n'est pas une éditon day one (par contre il sort aussi le 22/11 pour ceux qui font pas la différence entre le nom du pack et le jour de sortie) à 499€ réservable depuis hier, et les clients ayant déjà réserver leur pack fifa peuvent venir au mag avec leur numéro de réservation et changer contre un pack Forza.

- pack + cod ghost à 530€, par contre ce pack ne sort pas le 22/11, toujours pas de date mais d'après nos infos ça serait 15 jours après.

Donc pour les personnes qui disent que les vendeurs ont dit que le pack forza sont des pack éditions day one, 2 solution ou c'est des gens qui savent pas lire leur mail ou les vendeurs ne savent pas lire leur mail, c'est marqué noir sur blanc.

La vidéo du moment