CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préco Cdiscount

Pezy
Pezy
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:34:21

Ce site est fiable ? Et niveau livraison? Car j'ai l intention d' y acheter la one avec bf4 grace a leur 4x sans frais.

jonathan0116
jonathan0116
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:41:01

va plutot a micromania 4 fois sans frais et tes sur de l'avoir le jour meme :ok:

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
11 septembre 2013 à 20:42:04

ou chez boulanger.

mister95000
mister95000
Niveau 2
11 septembre 2013 à 20:53:52

J'ai commandé la xbox one chez micromania, mais la ps4 je les commandé sur cdiscount, j'ai reçu un mail de confirmation que je vais la recevoir à sa sortie, je commande souvent chez cdiscount, il n'y a pas de soucis...

Pezy
Pezy
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:59:18

johnathan0116: On ne peut pas payer en 4 fois a micromania. :(

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:01:48

Ca rale coté forum PS4, le pack avec Watch dog est repoussé à début janvier.....Ils avaient tous annuler leur reservation de la PS4 nue pour ce pack....

Dégoutés ils sont. :fou:

J'espère qu'il n'y aura pas de souci avec la X1.

corrs78
corrs78
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:43:10

Au moins avec Cdiscount t'es sur de PAS l'avoir le jour J. niveau délais Expedition / livraison ils sont nuls.

majorlefou2
majorlefou2
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:58:56

Il est vrai que les tarifs cdiscount sont en général très avantageux, mais dans la mesure du possible c'est un site à proscrire, les délais de livraisons très lents.

J'ai eu peut être 3 problèmes sur 20 commandes (ratio élevé je trouve) et très honnêtement le SAV est pas efficace, pour la dernière intervention j'ai passé au total 2 heures au téléphone et j'ai eu 6 peronnes différentes… seule la dernière personne m'a réglée mon problème en 5 minutes….

meteoras1989
meteoras1989
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:21:05

bonjour a tous apparemment pour les precos cdiscount, pour ceux qui la veulent day one ça va être chaud ! en effet, les livraisons de xbox one sur ce site seront ralentis, peut être même jusqu’à noël:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383135389-sans-titre.jpg
ils précisent bien que c'est sur TOUTES les xbox one précommandées, et que les premiers a l'avoir préco seront les premiers servit ! donc en gros si vous l'avez préco en Octobre voir même en septembre, va falloir être patient... :snif:

Eagletwo
Eagletwo
Niveau 7
04 novembre 2013 à 16:53:05

Bonjour à tous. la seule édition encore disponible sur Cdiscount est l'édition standard. Elle est toujours prévue pour le 22 novembre 2013.
J'ai appelé le service clients cet après midi qui m'a confirmé que cette édition était encore en stock, le reste n'est plus disponible pour le 22 novembre.
Bonne journée à tous.

Florent9
Florent9
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:44:50

J'ai précommandé la version DayOne le 12 octobre et ils m'ont également confirmé qu'elle serait livré entre le 22 et le 25 donc à trois jours prêt, ca reste raisonnable même si ça risque d'être quand même long de ne pas l'avoir le jour J, surtout quand la console s'appel édition "DayOne" ...

La vidéo du moment