CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amazon] GTA V !

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:49:36

Et parce que Rockstart le dit, c'est forcément vrais... :sarcastic:

Verrattisator
Verrattisator
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:51:16

C'est pratiquement sûr qu'il sortira sur les next-gen, mais ce sera juste un portage... Bref, rien de ouf :(

Bien-Ta-Crotte
Bien-Ta-Crotte
Niveau 4
11 septembre 2013 à 18:52:18

C'est pas une bourde :rire: tu imagine le mec faire un fake à son taf et se trompé lors de la mise en ligne :rire:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:54:12

Rockstar qui dit qu'il n'y aura pas GTA V sur next gen, alors qu'ils le teasent comme c'est pas permis ? Ils jouent avec vous les gars, pour susciter l'attente, et ça marche :oui:

Opération marketing :ok:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:55:33

" C'est pratiquement sûr qu'il sortira sur les next-gen, mais ce sera juste un portage... Bref, rien de ouf :( "

Réfléchis 10 secondes.

Tu penses que les gars d'Amazon se sont amusés à pondre une jacket sous photoshop/illustrator?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
11 septembre 2013 à 18:56:39

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 11 septembre 2013 à 18:38:57 Avertir un administrateur
Et toi tu es assez malin pour croire que t'auras une véritable différence entre la version Current Gen et Next Gen.. Ce sera un simple portage bête et simple. La seule version qui mérite de patienter c'est une éventuelle version PC (mod and co).

----------------------------

Non je suis assez malin pour savoir avec quel outils les développeurs travaillent.
Faire tourner un jeu comme ça sur du matos de 2005 demande de gros compromis, baisse le framerate, baisser la résolution, baisser la réso des textures, le nombre de triangles (polygones), baisser l'AA, baisser filtre anisotropique, etc, bref TOUT baisser.

Tu crois sincèrement que ton jeu que tu auras sur 360/PS3 est la même chose que les devs ont dans leur bureau ?

Et puis peut être que les portages, c'est les versions qui sortent le 17 Septembre. Pas l'inverse.

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 septembre 2013 à 18:57:04

Ils le sortiront sur One et PS4 en même temps que la version PC c'est presque sur, faut bien qu'il rentabilise leur jeu ;D mais a mon avis pas avant 6 bon mois, madame Irma a parler :p

Verrattisator
Verrattisator
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:59:57

Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 11 septembre 2013 à 18:55:33 Avertir un administrateur
" C'est pratiquement sûr qu'il sortira sur les next-gen, mais ce sera juste un portage... Bref, rien de ouf :( "

Réfléchis 10 secondes.

Tu penses que les gars d'Amazon se sont amusés à pondre une jacket sous photoshop/illustrator?

Apprends à lire, j'ai bien dit qu'il allait surement sortir sur next-gen. Ce que je dit juste, c'est qu'il sera équivalent aux versions PS360. C'est tout!

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:01:49

Verrattisator :d) Je ne suis pas d'accord, il sera au dessus s'il sort sur Next Gen, c'est sûr. Pourquoi ?

D'après toi, qu'est-ce qui les retiens de le sortir directement ?

Parce que si c'était un simple portage, ils auraient pu annoncer les jeux, déjà.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:03:37

"D'après toi, qu'est-ce qui les retiens de le sortir directement ?"

En vendre un max, puis annoncé sur next-gen pour en revendre un max grâce aux personnes qui l'achèteront en double?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 19:08:19

En plus de ça ce serait étrange que la jaquette soit un fake et qu'ils publient ce fake, surtout qu'elle est bien différente des versions PS3/360.

Et puis on voit bien dessus le "full hd 1080p" :)

Ce serait pas une surprise que le jeu soit même déjà prêt et que les versions current gen soient des portages de la next gen.

PlayboyDu94600
PlayboyDu94600
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:09:02

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 11 septembre 2013 à 18:30:16 Avertir un administrateur
Ben oui c'est logique qu'il sorte sur les next gen.

Mais il ne faut surtout pas le dire à tous les K3vin impatients qui veulent y jouer le 17, sur du matos de 2005...

non mais tais toi t'as la 360 dans ta cdv, demain je te donne le jeu sur 360tu me donne ta vie ...ferme là un peu quand même

saske97
saske97
Niveau 9
11 septembre 2013 à 19:22:34

Il n' y aura pas de version next gen, c' est evident. R* ne va pas gagner grand chose avec une version next gen de gta v, ils vont se concentrer sur un gta 6 sur next gen. Les ventes sur consoles sont déja enormes et ce sera suffisant pour rentabiliser le jeu en faisant même d' enormes benefices. Par contre il sortira surement sur le xbox live comme xbox 360 classics avec les mêmes fonctionnalités que sur xbox 360.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
11 septembre 2013 à 19:22:34

PlayboyDu94600 Voir le profil de PlayboyDu94600
Posté le 11 septembre 2013 à 19:09:02 Avertir un administrateur
non mais tais toi t'as la 360 dans ta cdv, demain je te donne le jeu sur 360tu me donne ta vie ...ferme là un peu quand même

---------------------------------

Euh.....non.
Pour moi GTA c'est un jeu comme un autre, je peux attendre sans soucis et j'ai bien mieux à faire niveau jeux en cette fin d'année, donc tu peux le garder ton GTA sur 360... :)
Et pour info je ne l'attends pas sur console mais sur PC (oui je suis capable d'attendre 1 an sans aucun soucis).

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:05:08

Y'avait bien deja une raison pour que le jeu soit repoussé de juin a septembre...

jonathan0116
jonathan0116
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:50:06

je mettrais ma mains a couper qu'il sorte sur one en 2014 :fier:

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
11 septembre 2013 à 20:53:54

J'men fou je le prend sur 360 :bave:

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
11 septembre 2013 à 20:57:34

si c'est un simple portage xbox 360 :d) xbox one , je dis non,maintenant si le jeu est basé sur la version pc pourquoi pas.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:00:27

MIAM :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment