CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cod ghost,j'ai versé une larme

musclebox1
musclebox1
Niveau 10
11 septembre 2013 à 04:42:27

bonjour :(

Je vous rassure,musclebox est toujours virile :( mais le slogan du trailer de cod m'as toucher au plus haut point :( "un homme qui aime vraiment son pays ne donne pas seulement sa vie,mais aussi ses fils!" et cela m'as rapeller notre tradition d'etre militaire de pere en fils tout en ayant comme modèle les américains qui ont la meilleurs armée du monde :( c'est pour cela que j'aime la xbox ,console américaine plus que tout :(

pour revenir a notre histoire ce slogan m'as rapeller mes début a l'armée et la fin de contrat de cette année, j'ai beaucoup de nostalgie de cette aventure pleine d'action et surtout imprévisible! et forte en émotion, aider les gens aux mali et en afghanistan ou je suis rester plus de 6 mois

l'armée m'a permis a devenir un homme,d’élargir mes titre de champion en boxe amateur et surtout cela m'as apporter l'instinct de famille pour ma femme et mon gosse billy :( malgrès que je suis pas du tout fan de cod je pense me prendre ce jeux car la campagne marketing m'as toucher et bouleversé , merci de m'avoir lue les gars :(

Astronorris51
Astronorris51
Niveau 9
11 septembre 2013 à 06:09:56

lopette. CoD :rire:

darkazann
darkazann
Niveau 5
11 septembre 2013 à 06:31:32

Call of duty, seule les vrai hommes sait que cela ne veux pas pas seulement dire le nom d'un jeu...

Je te comprend musclebox1, moi aussi j'ai été dans l'armée.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:24:44

cest le point du trailer qui ma plus aussi, mais quand il dit "on imaginais pas que nos propres armes se retourneraient contre nous" jai explosey, cest exactement le meme slogant que bo2 :rire: enfin bref perso jai fait une overdose de cod après mw2, et quand on voit le peu deffort quils mettent a rafraichir la liscence ca me rend malade...

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:25:29

Pour moi Ghosts sera la dernière chance de rétablir la barre :ok:

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
11 septembre 2013 à 10:00:03

degeu ta whey

bourbon_kids
bourbon_kids
Niveau 5
11 septembre 2013 à 10:19:32

J ai du mal à me retenir de rire en lisant le 1er post, sinon, ghost va etre comme d habitudes, un super call of

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:21:57

Cod :pf:

BO2 était mon dernier , ya trop de bon jeu et la console en plus qui sortent que j'ai pas le temps d'acheté ce jeu :pf:

J’achèterai juste ceux de treyarch pour le mode zombie , si il y en a .

CoyoteD
CoyoteD
Niveau 7
11 septembre 2013 à 10:23:09

BF4 lui marche dessus comme d'hab

[eole]
[eole]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:45:05

Je te comprend l'auteur, j'aime pas trop COD, mais comme toi le slogan m'a touché.

L'armée est une ressource beaucoup trop sous estimé en France.

Le peuple ne se rend même pas compte de ce que l'armée fait pour eux...

prozac013
prozac013
Niveau 9
11 septembre 2013 à 11:08:55

en tout c

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:20:28

Perso j' ai immensément plus d' admiration pour les pompiers que pour les militaires...je les respecte mais ils ne sont clairement pas une source d' admiration à mes yeux!!
Et la phrase est choquante je trouve,JAMAIS un pays ne passera devant ma famille ou même mes amis,j' en ai rien à foutre du pays,je le respecte pour son histoire mais ça va clairement pas plus loin.Je pourrai et changer de pays du jour au lendemain sans aucun regret ou presque(les paysages,la nature mais pour la nation ou le peuple,alors là osef grave)

CoyoteD
CoyoteD
Niveau 7
11 septembre 2013 à 11:57:23

Musclebox est toujours viril et raconte sa vie sur un forum de jeux vidéos :cool:

[eole]
[eole]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:01:51

greghouse62 heureusement que des familles comme celle de l'auteur ne pense pas comme toi.

Je pense que tu comprend mal la phrase sur les fils... Cela ne veut pas dire que tu veuille que tes enfants meurt pour ton pays, mais qu'ils le défendent... (même si ils peuvent en mourir)

Perso je préfère mourir en défendant mon pays plutôt que de vivre comme un lâche, cf la collaboration en France, et ce qui se passe actuellement également en France.

Et les militaires te défendent, même si tu pensent que tu en à pas besoin, ce qui est vrai, mais justement parce qu'ils sont là.

Et je trouve qu'une famille de militaire est extrêmement respectable voir admirable!!!

Par contre je suis d'accord avec toi les pompiers font également un travail formidable.

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:04:24

Si les soldats n'étaient pas la maintenant on serait comme dans Wolfenstein :noel:

Respect a vous soldats de la patrie :)

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
11 septembre 2013 à 13:17:35

je me suis arrêté a "virile"...avec un "e"

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
11 septembre 2013 à 13:35:31

ZzZzzz...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.