En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Day one sur Microsoft
[Beber069]
Niveau 5
10 septembre 2013 à 21:39:58
Bonjour, voila j'ai une petite question concernant la précommande de la xbox one sur le site Microsoft store. Lors de mon achat (mi aout) il y avait pas la distinction entre day one et xbox one sur le store (ou du moins j'ai cliqué sur celle qui comportait la tête de Messi ). Et depuis cette annonce que Fifa ne sera proposé que pour les versions day one j'ai peur de ma commande. Sur le détails je vois toujours la même photo (celle avec Messi) alors qu'il est écrit que j'ai commandé une xbox one. De plus il est précisé sur les versions xbox one qu'elles seront dispo que pour le 31 décembre (ce qui je l'avoue m'agacerai fortement si c'était le cas pour ma commande). Quelqu'un aurait déjà posé cette à Microsoft par hasard?
Kryms
Niveau 18
10 septembre 2013 à 21:43:52
Logiquement une xbox précommandée avec Fifa sur la boîte, vendu à 500€... ce ne peut être qu'une day one. Concernant la date je ne sais pas, essaie de contacter le support, c'est peut-être pas à jour, dans l'autre cas il faut leur demander.