CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack precommande FNAC ghost

son-souci
son-souci
Niveau 25
19 novembre 2013 à 18:16:39

j'ai finalement pris le pack fifa sur Amazon (préco il y a longtemps au cas ou la fnac foire), la fnac me fait trop peur avec ses conneries. En plus j'économise qu'une 15aine d'euros (en comptant les bons cadeaux) et CoD ne m'intéresse pas plus que ca...

EclairSage
EclairSage
Niveau 2
20 novembre 2013 à 02:23:32

Pour ceux qui ont prit le pack ghosts allée voir sur le site de la fnac à côté de l'offre 59€ une note explique le pb du site :) toute preco avant le 15/11 23h59 seront bien livrées à la date prévue :))
Maintenant reste à ce qu'ils respectent les délais car ils assurent une livraison le jour J quand c'est une preco de sortie nationale ;)

Mr_VinK_
Mr_VinK_
Niveau 6
20 novembre 2013 à 08:30:18

Mon Pack Ghost est en attente de prise en charge transporteur ;) je viens de voir ca ce matin !!!

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:24:12

Dispo en point retrait à la fnac, j'ai téléphoné et je peux venir chercher la mienne à la fnac de chartres.

Vous ne pourrez pas l'acheter directement en magasin apparement mais si vous l'avez préco sur le net et choisis retrait magasin c'est dispo tout de suite !

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
20 novembre 2013 à 11:38:58

Rahhh la mienne est toujours marqué comme prévu en livraison sur décembre :(

defas7
defas7
Niveau 5
20 novembre 2013 à 11:39:24

je l'ai aussi preco sut fnac.com mais avec retrait magasin mais pour moi encore attente prise en charge transporteur

spidey83
spidey83
Niveau 3
20 novembre 2013 à 11:44:04

Je viens d'appeler la Fnac Paris forum des Halles, ils m'on dit que les sms et mails étaient partis trop tôt et que les consoles ne seront pas dispo avant vendredi

Fabricios
Fabricios
Niveau 4
20 novembre 2013 à 11:48:37

ce n'est pas correct, si ils ont envoyé ils devraient assumer vis a vis de leur client.
Certains vont se déplacer pour rien...

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
20 novembre 2013 à 16:36:31

Pour info, malgré le fait qu'ils aient marqué livraison courant décembre, je suis bien passé sur ma commande en statut : "en attente de prise en charge par le transporteur".

Me voila a peut pres rassurer :p

EagleEyes44
EagleEyes44
Niveau 7
20 novembre 2013 à 16:46:39

Savez vous quand la Fnac envoie les sms ou email pour venir la retirer en mag?

yippykaiie
yippykaiie
Niveau 5
21 novembre 2013 à 09:26:34

ca y est la mienne est prêt a être expédié! derniere ligne droite :fete:

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
21 novembre 2013 à 10:37:59

Moi elle est soit disant expediée, mais qd je vais dans le suivi colissimo ca me marque que c'est pret a etre expédié mais pas encore pris en charge, et ce depuis hier soir :(

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
21 novembre 2013 à 10:42:24

pareille pour moi , de toute facon ca dois etre fait expré ! le pire c'est surtout ca : moi ce qui me fait peur c'est ca :

"
Le saviez vous ?

Ce service Colissimo prévoit une livraison sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si cette dernière ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur."

Roronoa-the-hap
Roronoa-the-hap
Niveau 6
21 novembre 2013 à 16:52:32

Vous pensez qu'on pourra utiliser le bon de 50 euros directement demain après l'achat ?

collestic
collestic
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:19:27

Un collègue qui l'a commandé à la fnac, même skecth on lui a dit qu'il aurait la console le 22, il a avancé la console avec un bon d'achat fnac qu'il avait, il vient d'y aller ce soir, et m'a envoyé un sms comme quoi il l'aurait pas avant décembre...

Quand la fnac vous dit oui oui on l'aura 22.. ils en savent vraiment rien ces raclos

Letoros313
Letoros313
Niveau 4
21 novembre 2013 à 18:42:39

j'ai réservé à laxou, j'y suis aller tout à l'heure et pour ma part j'aurais la day one demain. Mais aucune console pour ceux qui non pas reservé .. !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:45:58

roronoa-the-hap Voir le profil de roronoa-the-hap
Posté le 21 novembre 2013 à 16:52:32 Avertir un administrateur
Vous pensez qu'on pourra utiliser le bon de 50 euros directement demain après l'achat ?

oui, c'est confirmé, dès le samedi si tu l'as prend demain

mystic1401
mystic1401
Niveau 1
21 novembre 2013 à 18:51:56

pour ma part le statut de ma commande via le web, est passé en "Retrait disponible en magasin" pour mon pack Ghost. Je suis allée à la FNAC, j'ai apperçu les packs en stock mais ils n'ont pas voulu me la donner!!! Demain ils m'ont dit

La vidéo du moment