CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack precommande FNAC ghost

johntiger
johntiger
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:29:31

quand on commande sur leur site il faut payer d' avance et sur mon compte m'affiche t' il une date de livraison merci

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
14 novembre 2013 à 23:18:43

Fnac à Paris: la défense.
Je suis allé voir le vendeur. Tous ceux qui ont préco' le pack CoD ghost en magasin vont l'avoir (sauf problème mais il m'a certifier que tout aller bien sur les dates de livraisons)

johntiger
johntiger
Niveau 10
15 novembre 2013 à 04:36:27

sauf problème cz veut tout dire

johntiger
johntiger
Niveau 10
15 novembre 2013 à 05:58:40

quand on se fait livrer en Belgique les frais de livraison on peut les avoir gratuitement merci

legolas420
legolas420
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:33:27

Jai mis un message sur un autre topic mais il sera plus visible ici.

j'y suis,donc aller hier a la,Fnac, le vendeur ma dit qu'il avait reçu un mail précisant que,les commandes ghost passé avant il y a deux jours seront délivré le 22. Les autres sa sera décembre. Après wait and,see. Qu'il nous fasse pas une quenelle !

Farquaad56
Farquaad56
Niveau 6
15 novembre 2013 à 10:05:26

je reposte ici, idem j'ai été a la Fnac de Lorient le vendeur m'a dit que pour ceux a qui on leur a dit en magasin livraison le 22 l'auront le 22, là ils ont "bloqué" les livraisons pour le 22 car ils préparent les consoles pour le dipatch magasin ( logistique ). pour les commandes internet je suppose que c'est pareil, sauf que quand il modifie la fiche produit sur leur interface admin ça modifie la date de livraison mais pour tout le monde ! d'ou le cafouillage et les infos contradictoire un simple vendeur ce contente de regardé ça fiche produit sur l'ordi, un vendeur+ ce tient un minimum informé sur les grosses sortie qui risque de faire de ça semaine, une semaine mouvementé ^^

Miliven
Miliven
Niveau 6
15 novembre 2013 à 13:30:44

J'ai recu un message FB de fnac gaming et la personne me CERTIFIE que si on a commandé en magasin (sur internet je ne sais pas mais c'est surement la même chose) le bundle COD avant le 11 Novembre (il n'est plus sur de la date exacte) on serait livré en magasin D1 !
A prendre avec des pincettes car tant que je n'ai pas la console en main, je reste sur mes gardes:P

En effet la bascule de date vers decembre engendre automatiquement une modification des dates de livraison, même des commandes antérieures a la modification.

Je ne pense pas modifier ma résa, sauf si le 21 je n'ai aucune nouvelles de la FNAC.

Le jour J je vais foutre dans le lecteur CD 2 jeux en même temps :fou:

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:37:14

donc normalement on aura le pack Xbox one+ cod pour le 22?moi sur rue du commerce c'est toujours pour le 22 il y a pas de changement normalement.

EclairSage
EclairSage
Niveau 2
16 novembre 2013 à 01:28:12

Je l'ai pri le 17/10 et la fnac le confirme également que c'est bon. Non seulement sur Facebook fnac gaming me le confirme mais le service client ma également fait parvenir un mail ou ils expliquent un pb d'affichage sur le site et que tout va bien pour le 22 jla retire au mag de lorient et tout ira bien :) sinon je porte plainte j'ai des preuves !!!! :D

stereo83
stereo83
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:36:45

Vous souhaitez obtenir le délai d'expédition de votre commande n°1OV8USVBLTW36, je constate que vous l'avez annulé.
.
Je vous informe que vous auriez reçu bien votre Pack Xbox-One le 22/11/2013 comme prévu.
Les nouveaux délais qui sont indiqués sur le site sont applicables sur les commandes récentes et ne vous concernaient en aucun cas.

Je suis désolée mais il ne fallait pas tenir compte de cela, même si c'est noté sur votre commande, il s'agit simplement d'un bug informatique.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le Service Client Fnac.com reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,
Aurélie FRAPART
Conseillère clientèle Fnac.com

Je précise que j'avais précommandé le pack ghosts le 10/11.

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:52:58

En tout cas en annulant ta commande ça leur montre qui faut pas se foutre de nous bug ou pas ils ont peur que tout le monde annule alors ils vont se bouger le cul sûrement tu va prendre quoi maintenant ?

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
17 novembre 2013 à 00:48:49

personne pour rep alors

defas7
defas7
Niveau 5
17 novembre 2013 à 00:59:03

Monsieur g....,

Vous souhaitez obtenir le délai d'expédition de votre commande n°0......

Rassurez-vous, votre commande vous sera livrée à sa date de sortie, soit le 22 Novembre 2013.

La date indiquée sur votre suivi de commande n'est pas conforme.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Le Service Client Fnac.com reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,

Hanane DERRAZ
Service client Fnac.com

voila le mail recu aujourd'hui et j'ai preco le pack ghost

fruxiante
fruxiante
Niveau 5
17 novembre 2013 à 01:11:48

Bah en meme temps, quand la date d'un pack change sur un site, c'est parcequ'ils ont plus de pack dispo tout simplement non ? pas besoin d'annuler la commande

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
17 novembre 2013 à 01:18:55

Merci les mecs :ange: vous êtes des amours :coeur:

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
18 novembre 2013 à 14:15:08

Fnac
Fnac 18 novembre 11:18
Bonjour,

Vous recevrez bien votre commande le jour de la sortie, pas d'inquiétude !
La date a changé car depuis quelques jours les précommandes ne seront plus livrées jour J.
Mais ce n'est pas votre cas (malgré la date qui indique le contraire dans votre compte client).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,

Bien cordialement,

Mr_VinK_
Mr_VinK_
Niveau 6
18 novembre 2013 à 14:21:30

Voici le message posté sur leur Facebook donc pas d'inquiétude !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1384780859-capture-d-ecran-2013-11-18-a-14-19-56.png

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
19 novembre 2013 à 11:47:03

HEllo,

J'ai egalement eu la meme frayeur en me connectant a mon compte fnac dimanche, car la date est passé d'expedition le 21 Novembre a courant décembre, sachant que j'avais préco le 1 er octobre.

Apres plusieurs échanges avec eux, notamment par mail, ils m'ont confirmé que c'etait une erreur d'affichage et que je serais bien livré a la date initial du 22.
J'espere qu'ils ne sont pas entrain de me pipoter :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 12:12:41

darkmeta666 la fnac change la date de tout le monde quand il y a un changement.
C'est completement con, car meme si tu fais partie de la premiere vague, ta date affichée est celle actuellement annoncée sur le site,

C'est pas une erreur, c'est leur systeme qui est daubé, et ils foutent la pression a tout le monde avec ca, c'est la meme chose avec les ps4, et tous les produits qui sont en rupture et qui recoivent une seconde date.

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
19 novembre 2013 à 18:14:49

Oki merci pour la précision :)
Du coup ca veut dire que je devrais tout de meme faire parti de la vague d'envoi du 21 ? :)

Ce qui m'a surtout fait flippé, c'est qu'un pote, c'est toujours bien ecrit livraison a partir du 21 :p

La vidéo du moment