CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFO] Comfigue de BF4/puissance console

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
09 septembre 2013 à 21:22:39

Ou alors, tu seras en medium maximum...
Après, il faudra voir l'opti version console :pf:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:24:23

Heu Burger, une 675Mx, il va taper du High, hein.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
09 septembre 2013 à 21:25:34

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 9 septembre 2013 à 21:24:23 Avertir un administrateur
Heu Burger, une 675Mx, il va taper du High, hein.

High a 30 fps ?...

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:25:48

donc vous pensez que le jeu sera mieux sur mon portable que sur une future console next-gen ????

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
09 septembre 2013 à 21:28:17

bf3 estimé a 56 fps en high avec sa carte alors le 4...

sefyu_malakov
sefyu_malakov
Niveau 2
09 septembre 2013 à 21:28:53

mec pourquoi tu viens lancer un débat stérilisé d'avance...
On est pas sur un Forum PC, on s'en fout de la config.

Les joueurs PC te diront que c'est mieux sur PC parce qu'un FPS ca se joue sur un PC et que c'est magnifique
Les joueurs consoles te diront que sur console, t'es bien dans ton canapé, et avec la nextgen ca devrait sympa et fluide.

Après, vu la configuration recommandée que tu as posté, c'est plus le même budget, tout simplement...

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:29:11

Ben il est au niveau d'une 660 Burger. Si l'on en croit le truc recommandé qui indique toujours le High, il est dedans.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:33:19

sefyu_malakov :d) Je souhaite simplement savoir s'il est préférable que je le prenne sur mon Pc ou sur mon futur achat d'une console next-gen.

Uniquement cela, la guerre PC/console, c'est le dernier de mes soucis.Après niveau pratique moi qui viens du monde de la console, il est vrai qu'après un temps d'adaptation le clavier est très pratique dans ce genre de jeu même s'il est toujours possible de jouer avec une manette 360.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:34:09

56 FPS, tu crois vraiment qu'il y a la masse d'évolution ? BF3 tourne dans des conditions similaires sur une 560ti, on passe maintenant à une 660. Vu le peu d'évolution, et vu que sa CG prend le coche du High, autant saisir l'occasion. Et puis, les réglages peuvent se mélanger, hein.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
09 septembre 2013 à 21:36:57

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 9 septembre 2013 à 21:34:09 Avertir un administrateur
56 FPS, tu crois vraiment qu'il y a la masse d'évolution ?

Quand on compare la config recommandé entre bf3 et bf4, on peut se douter que oui :pf:

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:37:38

donc PC alors.... Pas si terrible que ça la next-gen. Mais bon il est vrai que j'ai pas payé mon P4G 400 ou 500 euros.... :hum:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
09 septembre 2013 à 21:38:10

Pour bf3, on demandait une 6950, et bf4 une 7870 :ok:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:38:20

Comme je te dis, on a exposés tout les deux nos arguments. Je ne me suis pas attardé sur la question de la jouabilité, c'est un choix que tu peux faire seul. Par contre, et au vu de ta config quand même assez musclée pour un PC portable, on tombera d'accord Burger et moi pour dire que tu as le choix entre les deux. J'ai presque envié de te dire d'aller là où tu trouveras des joueurs que tu connais déjà.

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:38:38

comparer les specs PC a des specs console ou le jeu sera optimisé a mort ca a pas beaucoup de sens quand meme

sefyu_malakov
sefyu_malakov
Niveau 2
09 septembre 2013 à 21:40:34

@alexdu7473 dac

Donc le critère il est financier ?
J'ai pas lu tous les posts, donc je ne sais pas si à l'heure actuelle tu devrais te racheter du matoss.
En tout cas pour choisir la plateforme, c'est au feeling, puisque finalement tu peux jouer à la manette sur PC.

Perso je me lance pas dans le délire PC. Je préfère une console dont les jeux seront optimisés pendant une paire d'années. Pas envie de me casser la tête avec des configs, que tu dois actualiser au bout d'un certains temps en plus.
Mais je dénigre pas le PC je m'en fou, j'accepte l'idée que ce soit plus beau et "éventuellement" plus sympa à la souris avec l'habitude. Mais moi ça me tente pas.

Par contre, quelque chose me dit que la communauté PC doit être plus sympa à fréquenter que les relous sur consoles.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
09 septembre 2013 à 21:40:40

Sympheria :d) Bah il est vrai que son pc portable a dû lui coûter un bras, donc il vaut mieux se sentir rassurer et le prendre sur pc portable :)
On pourrait croire que je troll mais bon, je ne comprends pas l’intérêt d'acheter un pc portable gamer...

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:41:34

Merci pour vos infos, je crois que je me tournerais sur la version PC cette fois-ci. le Jeu sera moins chère et graphiquement égale ou un peu supérieur grâce à ma config.

:ok:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:43:02

Je te parle de cg nvidia, tu me parles de AMD comme si ça me donnait tort... Sa CG est au niveau d'une 6950, à peu de choses près. Tu crois vraiment que sa CG ne tiendra pas le High ? Je sûr que si. Et comme je te dis, il pourra toujours baisser une ou deux options si le besoin se fait sentir.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:44:14

Je suis d'accord pour le prix des PC portable, mais c'est un autre sujet :noel:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
09 septembre 2013 à 21:44:48

Bien sûr qu'il pour tenir le high, mais quand je configure un jeu, je cherche toujours le 60 fps...

La vidéo du moment