CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques utilisations de Smartglass

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
08 septembre 2013 à 11:03:13

Bonjour à tous, voici un article pour smartglass pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je préviens c'est gogole traduction, j'avais la flemme de traduire un énorme texte,

Avec la nouvelle Xbox en Novembre , Microsoft a amener une nouvelle itération de SmartGlass pour iOS , Android et les appareils Windows Phone . Et avec ladite nouvelle itération est promis ubiquité SmartGlass . Microsoft GM et SmartGlass chef d'équipe Ron Pessner dit Engadget autant dans une interview cette semaine sur toutes les choses SmartGlass pour Xbox One. Vous aurez besoin de télécharger une nouvelle application SmartGlass (toujours gratuit) sur votre appareil intelligent de choix viendra le jour du lancement ( la nouvelle app ne fonctionne pas avec la Xbox 360 , juste le One) .

Jusqu'à 15 de vos meilleurs amis peuvent apporter leurs appareils intelligents plus et ... eh bien, rien encore, mais la Xbox On va soutenir 16 appareils intelligents connectés à un moment donné (le double de la molette du contrôleur connecté) . Imaginez les possibilités de canasta virtuel! Bon, pas si passionnant , mais le potentiel de jeux comme le Monopoly ou Dungeons & Dragons est évidente. Ou peut-être quelque chose comme Spaceteam ?

Pessner a également promis que la connectivité entre Smart Device et la console est " trois fois et demie plus vite" sur Xbox One qu'avec 360 (selon votre configuration sans fil de la maison ) , et la première fois " ne prend environ quatre secondes. " Et tandis que sur la route, l'application SmartGlass peut être utilisé pour faire du shopping mobile, permettant un jeu ou autre élément de contenu à être achetés et mis à la disposition lorsque vous rentrez chez vous . Pessner ne serait pas entrer dans les détails , mais il nous a dit : «Nous voulons absolument vous assurer que c'est un processus transparent pour les clients et ils sont en mesure de trouver un morceau de contenu , peu importe où ils se trouvent - le web ou l'application SmartGlass - et d'être capable d'avoir ce contenu prêt pour eux de jouer quand ils retournent dans leur Xbox One " . La teneur en file d'attente à distance sera affiché comme épinglé à votre tableau de bord lorsque vous revenez à la console, disponible pour jouer immédiatement .

Bien que chaque jeu ne possède pas de fonctions SmartGlass unique, tous les jeux sur Xbox -on avoir une certaine forme de SmartGlass construit po Depuis fonctionnalités comme DVR de jeu est omniprésent dans tous les jeux, l'est aussi accès à des clips SmartGlass DVR de chaque match. Pessner ne serait pas nous dire si vous pouvez partager ces clips via médias sociaux grâce à l'application SmartGlass , mais il semble une évidence . Jeu DVR est pas le seul moyen de coups de coude SmartGlass dans chaque jeu: de l'autre côté de la médaille, c'est Xbox One " Xbox : Help!" fonctionnalité . «Nous misons sur le fait que nous savons que le contexte de ce que fait l'utilisateur à fournir des manuels pour les jeux qui donnent la possibilité de fournir une aide contextuelle de jeu ", a déclaré Pessner .

Xbox One et 16 appareils SmartGlass connectés à la fois, promis ubiquité

SmartGlass offrira également un aperçu du système de statistiques de jeu plus robuste sur Xbox One , selon laquelle les statistiques sont exposés par chaque partie. «Le but ici est de ... vraiment pouvoir aller et jeter un oeil un peu plus sur la réputation et d'autres statistiques dans le match. Ce sont des choses que le développeur du jeu peut choisir d' exposer à leur communauté . il est vraiment jeu spécifique , ou un genre spécifique. il ya quelques jeux où les utilisateurs apprécieront vraiment statistiques profondes dans certains domaines, et d'autres où il ne sera pas le cas échéant " , at-il expliqué .

La même philosophie s'applique au contrôle du jeu via SmartGlass . Bien qu'il soit techniquement possible , il semble que quelque chose que Microsoft ait encore réticents à recommander pure et simple. " Ce doit être la bonne personne pour le bon jeu pour utiliser SmartGlass comme un contrôleur dédié , " Pessner déclaré dans un Q & A sur de nouvelles officielle du site de Microsoft . La mode et Plants vs Zombies Jardin Warfare Battlefield 4 commandant sont tous les deux à l'aide SmartGlass comme une forme de contrôle de façon unique , mais la fonctionnalité standard de plus viendront dans les jeux multijoueurs. Tout en jouant un jeu, SmartGlass vous permet de faire la queue pour des parties multijoueurs dans d'autres jeux .

C'est un autre de ces caractéristiques , omniprésents standards Pessner promis aidera à conduire le SmartGlass de la Xbox Une utilisation encore plus loin que son prédécesseur. Il a également déclaré que les nouvelles applications seront prêtes pour le lancement de la console le 22 Novembre .

Xbox One et 16 appareils SmartGlass connectés à la fois, promis ubiquité

Live TV fait aussi partie de l'expérience de SmartGlass , avec navigation traitées par un guide de One touch basé . Bien que Netflix, Hulu, et d'autres services offriront une certaine forme de support du contrôleur SmartGlass , on dirait qu'ils sont des entités distinctes de celle Guide . En tant de mots , le One Guide semble que fournir une expérience de navigation de la télévision, plutôt que d'un lieu unique pour unifier tout le contenu visible sur le Xbox One. Pessner dit que nous verrons plus en détail sur tout SmartGlass dans les prochaines semaines dans la période précédant le lancement de la Xbox One cette fête

Source :

http://www.engadget.com/2013/09/06/xbox-one-smartglass-interview/

Rgzebre
Rgzebre
Niveau 6
08 septembre 2013 à 12:11:36

Bonjour, moi ce qu je n’ai pas dans Smartglass actuel et qui me manque:

Mon fils joue par exemple à Halo et moi dans une autre pièce ou alors à coté je peux visualiser sa partie mais dans un mode de vue globale ou je peut voir tout à l'écran et non pas le bras et l'arme. Donc je n'ai pas la même vue que mon fils. Donc je peux profiter avec lui de sa partie mais de manière différente. pensez-vous que cela va pouvoir se faire avec le nouveau Smarglass ? Je n'ai pas d'info sur cette possibilité.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:13:44

C'est possible qu'ils offrent des angles de vue différents mais ça se fera en fonction des jeux donc ça personne ne sait encore

désolé :)

g-x65
g-x65
Niveau 37
08 septembre 2013 à 12:27:53

"Mon fils joue par exemple à Halo et moi dans une autre pièce ou alors à coté je peux visualiser sa partie mais dans un mode de vue globale ou je peut voir tout à l'écran et non pas le bras et l'arme. Donc je n'ai pas la même vue que mon fils. Donc je peux profiter avec lui de sa partie mais de manière différente. pensez-vous que cela va pouvoir se faire avec le nouveau Smarglass ? Je n'ai pas d'info sur cette possibilité."

:d) Ça serait possible oui, mais je pense que ça demanderait pas mal de ressources, et un travail supplémentaire pour les développeurs.
Du coup, je pense que si cette fonction est utilisée, elle sera relativement rare :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 12:48:41

Moi je me souviens que Microsoft avait dit qu'avec smartglass de la 360 on pouvait continuer de regarder un film sur la tablette ( transvaser le film de la console sur la tablette) et enfin de compte ce n'était pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 12:56:00

http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-smartglass-application-details-microsoft-124696-1

Pour faire plus simple.

Glacius92
Glacius92
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:57:35

Merci :)

La vidéo du moment