CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 gpu ?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:07:56

Dragonfly888 Voir le profil de Dragonfly888
Posté le 6 septembre 2013 à 23:00:50 Avertir un administrateur
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 6 septembre 2013 à 22:58:08 Avertir un administrateur
T'es marrant à inverser les rôles, tu te ramènes en voulant faire le foufou, va te pendre ce sera plus intéressant. :hap:

on reconnais vite les bléros quand il sont a court d'argument et te sorte de pareil gaminerie :-))) j'me répète retourne jouer aux billes

:d) Des arguments ? Des arguments pour quoi faire ? A quel moment a-t-on parlé ne serait-ce qu'un instant d'un sujet pouvant amener à donner des arguments ? Car en face de moi, je ne vois qu'un clown qui cherche à faire taire tout le monde, sans même prendre la peine d'être drôle. :merci:

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:09:34

Dawanksa ca sent l'aigris pro sony qui suinte la frustration a l’idée que la ONE soit plus performante que prévu :hap:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:10:02

On s'en fous, faites ça en PV.

Linoa-Aion :d) Quand bien même si ta phrase viens d'une source fiable, je ne lui fais aucunement confiance au vu des fautes d'orthographe. Sérieux c'est qui le bléreau qui a sortit ça , les gens ne savent plus quoi inventer ...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 septembre 2013 à 23:10:17

De toute facon, des qu une rumeur apparait,
un de nos joyeux forumeur la poste, et une tripoté de gogol pas plus avisés se chargent de la démonter...
Laisser arriver les rumeurs, soit elle se confirme, soit elle est démentie OFFICIELLEMENT.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:10:50

:rire:

allez vas dormir stp :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:11:59

Ecris mon pseudo correctement s'il-te-plaît. :hap:
Et ya aucun rapport, ça tient simplement du bon sens "trolol le jeu était trop beau on voulait pas le montrer, c plus beau quavec une titan+i7 troloooloooo" :hap:

Et c'est même plus au sujet que je réponds mais à notre pote qui est tout excité là. :hap:

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:12:32

Nospy Voir le profil de Nospy
Posté via mobile le 6 septembre 2013 à 23:10:17 Avertir un administrateur
De toute facon, des qu une rumeur apparait,
un de nos joyeux forumeur la poste, et une tripoté de gogol pas plus avisés se chargent de la démonter...
Laisser arriver les rumeurs, soit elle se confirme, soit elle est démentie OFFICIELLEMENT.

y'a quand même une différence entre la démonté et essayer de la comprendre non :-( , j'aime pas quand on me file tout maché c'est pas drôle sinon :fou:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:12:59

Dawanksta :d) pourquoi t'essaies de raisonner avec des kikoo fanboy de 10 ans ?

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:14:59

T'façon j'y crois pas une seule seconde à ce crossfire tout simplement parce qu'au vu des gens qui ne s'y connaissent pas, avoir deux cartes graphique c'est "trop d4rk" donc tout le monde se serait ruer dessus, et MS le sait. Surtout qu'il n'y a pas de raison de le cacher, puisque la PS4 est déjà en phase de production depuis avant l'E3.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:18:34

c'est pas seulement trop d4ark c'est trop bon un crossfire ou un sli :bave:

le jours ou j'aurai deux 780 :-( mais bien trop cher pour le moment et dont l'utilité n'est pas forcément requise a l'heure d'aujourd'hui :-(

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:19:55

La solution c'est d'en racheter une deuxième quand une seule ne suffit plus :ok: , 2-3 ans après ...

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
06 septembre 2013 à 23:20:15

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.gameit.es%2Fxbox-one-podria-tener-una-segunda-gpu-dgpu-rumor%2F

a traduire...

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
06 septembre 2013 à 23:21:15

La "raison" de cacher cet argument viendrait d'une clause de confidentialité entre MS et AMD, clause qui finirait le 25 septembre lors de la présentation d'AMD, et MS fait une conférence le lendemain, le 26 à l'Eurogamer.

On saura ce jour là si cette rumeur est fondée ou non.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:22:48

On peut dire qu'on en a deux sans dire comment et de quelle façon ... M'enfin vous avez sûrement raison, on a plus qu'à attendre , again ...

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:23:49

InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté le 6 septembre 2013 à 23:19:55 Avertir un administrateur
La solution c'est d'en racheter une deuxième quand une seule ne suffit plus :ok: , 2-3 ans après ...

ba avec une 780 je pense pour en avoir au moin pour 4ans minimum :rire2:

il vont bientot sortir la GTX 780 lightning en plus :bave: , et AMD vas aussi sortir une gamme de CG en octobre on pourra peut être espérer une baisse de prix sur les 780 :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 23:53:18

J'ai une question, je voudrais savoir si toutes ces rumeurs sont vraie qu'est que cela signifie t-il ?

La one serait dans ce cas là la meilleure graphiquement ou ?

J'ai un peu du mal a vous suivre .

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 23:58:48

pixeljuncky

"J'ai une question, je voudrais savoir si toutes ces rumeurs sont vraie qu'est que cela signifie t-il ?

La one serait dans ce cas là la meilleure graphiquement ou ?

J'ai un peu du mal a vous suivre . "

:d) Si cette rumeur est vrai la One serait au minimum deux fois plus puissante que la ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 00:07:44

Rumeur probablement fausse, je vois mal faire des changements de dernière minutes alors que la console est déjà en production.

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 septembre 2013 à 00:11:51

je pense que cette rumeur est possible. premiere chose les createur de Watch dogs parle de la puissance de la one.
MS qui dit depuis longtemps que la one n'aura plus de limite .... avec quoi 1.31TF non je pense qu'il cache des chosent et je pense bien que la one sera bien plus puissante que la ps4 en tout cas.

Becker20
Becker20
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:13:24

26 septembre :bave:

La vidéo du moment