CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 gpu ?

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:23:34

Et l'OS de la One c'est quoi à ton avis ?

C'est Windows 8.1 aussi sans parler de DX11.2 :ok:

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:24:31

Puisque DX11.2 ne peut pas fonctionner sans Windows 8.1 et la One a déjà été annoncé compatible à 100% avec DX11.2, je te laisse faire le rapprochement.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
06 septembre 2013 à 22:25:01

"Et je ne vois pas l'interet de dévoiler sa au dernier moment pour éxpliquer cela sachant que la moitié des utilisateurs lambda ne piferons rien au systhème"

tu sais pour le consomateur moyen ta juste a dire "plus puissant que" stoo

Kyon
Kyon
Niveau 21
06 septembre 2013 à 22:26:07

Je sais pas quoi en pensé :fou:

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:27:01

bref pour le moment de se que j'ai traduit se serai juste d'utiliser les ressource du GPU contenu DANS le CPU pour une aide partiel du GPU principal ! donc autant dire quedale

et je précise encore que pour le moment le document ne parle a aucun moment de la Xbox One mais bel et bien d'une architecture standard des pc d'aujourd'hui et pour certain application

donc sérieusement je veux pas faire le défaitiste mais sautez pas trop vite de joie sous peines de passer pour des clowns prochainement :(

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
06 septembre 2013 à 22:27:57

c'est de la bombe si c'est 2 GPU AMD HD9870 soit 8GO x 2 soit 16GO
cela signifie que elle est plus performant que la carte graphique NVIDIA GTX790 a 1000€.

trop énorme :cute:

en plus avec le cloud qui multiplie par 3 la puissance de la xbox one.
donc la xbox one sera au minimum aussi puissant que un PC a 4500€ , voir encore plus puissant que le prochain Mac Pro.

c'est vraiment trop énorme.
je kiff :fete:

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
06 septembre 2013 à 22:28:30

supposition ne veut pas dire croyance

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:32:35

en tout cas je ris déja bien des gars qui croit qu'il vont avoir 2 GPU dans leur Xbox ...

il veulent juste coupler le GPU du CPU pour aider dans des petites taches le GPU central

je ris déja du mec qui utilise le GPU des processeur Intel pour pouvoir jouer :rire:

a part les jeux FB et encore tu fait rien tourner avec sa :o))

bref beaucoup de bruit pour au final que dale :(

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
06 septembre 2013 à 22:37:13

@Dragonfly888

intel HD4000 fait tourner BF3 sans probléme:
http://www.youtube.com/watch?v=oOl2evh5leo

c'est pas du intel HD4000 mais 2 GPU AMD , c'est de la bombe

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:38:06

Non Dragonfly888 ce que tu vois dans le documents officiel de MS pour W8.1 ne concerne pas les PC actuelles.. Puisqu'aucun PC actuel ne possède une telle architecture.

Ceux qui s'en rapproche ce sont les portables qui ont deux gpu, un petit pour la bureautique et un grand pour les JV et les application graphique gourmand.

Ce que tu as vu concerne la configuration des futurs PC de 2014 qui seront fait de cette façon.

CPU = gros CPU + petit GPU = APU

GPU = gros GPU + petit CPU = dGPU

Soit la même configuration qu'on pense que la Xbox One possède, pour l'instant on a vu que le gros CPU(l'APU), il manque le gros GPU(le dGPU).

Et si tu te renseigne bien tu verra que les futurs cartes graphiques PC nextgen qui sortiront en 2014 chez nVidia(les GTX série 800) et fin d'année chez AMD(les HD série 9000), tu verra que ces futurs gpu sont en réalité des dGPU car ils possèdent tous un petit cpu pour aider le gros GPU. :ok:

Linoa-Aion

"cela signifie que elle est plus performant que la carte graphique NVIDIA GTX790 a 1000€.
"

:d) Lol tu t'emballe un peu trop Linoa faut pas exagérer haha, lis bien ce que je viens de répondre à Dragonfly888 et tu comprendra mieux le type d'architecture, ce ne sera pas un SLI ou un CrossFire et surtout pas une puissance d'une GTX 790 LOL.

Les rumeurs disent que la puissance total de la Xbox One sera équivalente à une GTX 680/HD7970, les plus optimistes disent qu'elle sera équivalente à une GTX 780 à son maximum. :)

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:39:40

Dragonfly888

regarde un échantillon des rumeurs de 2012 qui parlaient déjà de deux gpu pour la One

http://www.last-gen.fr/projet-durango/

http://kulturegeek.fr/news-1721/durango-alias-xbox-720-le-bilan-des-rumeurs

http://www.gamalive.com/actus/12508-xbox-3-720-durango-kinect.htm

Tu vois ça ne date pas d'hier et comme on dit, il n'y a pas de fumé sans feu. :ok:

Jack_Atlas
Jack_Atlas
Niveau 6
06 septembre 2013 à 22:39:46

Je dis "Wait and See", on peux être très déçu comme extrêmement surpris.
Certains sautent de joie trop vite et d'autres encore tourne la news à la dérision.

Autant dire que c'est encore une guerre minable.

Nous verrons bien. Et puis je fait partie de ceux qui prendront les deux machines et donc osef des commentaires aussi inutile qu'instructif de certain se voyant doté de la science infuse.

picojojo
picojojo
Niveau 12
06 septembre 2013 à 22:41:01

Bien que j'ai preco ma one ...
Je pense ici qu'il s'agit d'un pur fantasme ...

J'aurai bien aimé ..et si fin septembre rien , je risque d'en vouloir à astal lol.. Il faudra te faire petit , à germer cette idée partout:))

Je pense qu'ils ont bien custom le hardware et il faut s'en contenter ... Ça reste déjà plus que correct et bien au dessus des consoles actuelles...

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:41:28

Linoa :d) soit t'es un troll de mauvais goût, soit tu es la personne la plus stupide de la terre. Ça fait peur.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
06 septembre 2013 à 22:41:40

une GTX780 c'est monstrueux , tu trouve pas. la carte graphique GTX780 c'est 600€.
en plus xbox one sera compatible xbox 360 , c'est trop bien.

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:42:28

Sinon, vous avez vu la news qui dit que la One ne ser pas vendue à perte ? :hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:42:52

Linoa-Aion Voir le profil de Linoa-Aion
Posté le 6 septembre 2013 à 22:41:40 Avertir un administrateur
une GTX780 c'est monstrueux , tu trouve pas. la carte graphique GTX780 c'est 600€.
en plus xbox one sera compatible xbox 360 , c'est trop bien.

GTX 680...

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:43:48

je vois pas de quoi tu parle :( sa fait belle lurette que les pc on un GPU intégré au CPU :hum:

et je ne comprend pas non plus pourquoi tu prend la peines de répondre a un troll comme linoa :honte:

bref pour le moment le GPU intégré au CPU des proco ne servais qu'au cas ou le pc ne serait dédié qu'a du calcule et non a de l'affichage graphique (juste assez pour t'afficher window 7 corréctement et pas retourner a l'age du window's 90)

bref du moment que le type achetais un GPU dédiée a la réalisation Graphique de ses programmes (Nvidia et AMD) il n'avais pas penser a éxploiter le GPU du proco, maintenant oui mais pour quel gain ??? si c'est comme pour l'oc du proco de la Xbox one (qui par ailleurs peut tout autent étre fait sur ps4 hein ...) sa ne servira a quasiment que dale pour des gros jeu comme BF4 et compagnie ....

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:44:36

La 780 existe au cas ou :hap:
Et les séries 800 dotées de Maxwell sont prévues pour 2014.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:46:46

InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté le 6 septembre 2013 à 22:44:36 Avertir un administrateur
La 780 existe au cas ou :hap:
Et les séries 800 dotées de Maxwell sont prévues pour 2014.

merci Captain Obvious :ok:

La vidéo du moment