CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 gpu ?

Toper28
Toper28
Niveau 7
06 septembre 2013 à 20:17:59

clowny Voir le profil de clowny
Posté le 6 septembre 2013 à 20:13:21 Avertir un administrateur
Ca aurait été plus simple de l'annoncer directement pendant leur conférence de mai, au lieu de dire "5 milliards de transistors" pour pas se lancer dans les détails et éviter de perdre une confrontation technique.

C'est quoi ton problème ... l'autisme ? NDA putain de merde, ça fait des plombes qu'on vous le dît, t'annonces rien si tu as un accord de confidentialité, c'est surréaliste de rien comprendre, à ce niveau c'est de l'art

l'annonce devrait être réalisé juste après la conf AMD voilà ma seule source d'espoir (et j'avoue ne pas avoir penser à ça avant clowny )

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:38:30

bourbon_kids Voir le profil de bourbon_kids
Posté le 6 septembre 2013 à 20:16:14 Avertir un administrateur
il y en a qui vont retourner leur veste après l'annonce

sa risque pas :noel:

j'ai déjà retourner ma veste quand j'ai vus se qu'il se passerai dans les deux camps :cool:

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:05:59

clowny Voir le profil de clowny
Posté le 6 septembre 2013 à 20:13:21 Avertir un administrateur

C'est quoi ton problème ... l'autisme ? NDA putain de merde, ça fait des plombes qu'on vous le dît, t'annonces rien si tu as un accord de confidentialité, c'est surréaliste de rien comprendre, à ce niveau c'est de l'art

Ça va faut se détendre un peu...
J'ai pas suivi l'actu, j'ai le droit de pas être au courant...

vincebx
vincebx
Niveau 6
06 septembre 2013 à 21:24:06

excusez moi, je m'y connais pas en matos informatique qu'est ce que ça apporte 2 gpu? et le changement a 1,75 mhz ca apporte quoi aussi?

Toper28
Toper28
Niveau 7
06 septembre 2013 à 21:28:10

en regle générale 2 gpu peuvent apporter une meilleur qualité graphique mais fera aussi beaucoup plus chauffer la machine et consommera beaucoup plus niveau alim mais si le 2 gpu est confirmé nul doute que micro l'aura prévu :)
le changement à 1.75 provient de l'oc du cpu et pourra apporter un petit plus de quelques petites ips à voir

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:29:24

sur console j'en ai aucune idée ... sur pc deux GPU apporte un gros gain de puissance

et pour l'évolution du CPU de 1.60 a 1.75 c'est juste un chiffre pour faire bander les noob's en hardware sa changera absolument que dale (ou alors de la taille d'un poil de cul ^^)

déjà sur pc pour avoir des bons résultats on overclock les CPU en passant de 3.6Ghz à 4.5Ghz la tu vois la différance ... mais pour 0.15 Ghz autant dire que c'est inutile sauf a faire bander les fanboys :o))

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:31:10

Sur PC il y a aussi la solution utilisée dans les laptop, a savoir, 1 GPU faible pour toutes les taches courantes, et 1 GPU dédié qui s'occupe des jeux et autres taches plus gourmandes en ressources. Ce qui permet une économie d’énergie entre autres choses.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:32:29

multaneo :d) chuuuut tu dis des bêtises :rire2:

Toper28
Toper28
Niveau 7
06 septembre 2013 à 21:32:33

évidemment je parlais sur pc mais je suppose que c'est à peu près pareil sur console le système doit être du même type
et enfin ac cette oc y aura peut etre 1-2 ips en plus xD (on verra rien)

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:33:53

Des betises ? c'est ce que j'ai dans mon laptop.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:37:05

multaneo Voir le profil de multaneo
Posté le 6 septembre 2013 à 21:33:53 Avertir un administrateur
Des betises ? c'est ce que j'ai dans mon laptop.

c'est peut être se que tu a, mais tu dis quand même des bêtises :o))

le gpu s'occupe uniquement des taches concernant l'image et rien d'autre donc ton discours "1 GPU dédié qui s'occupe des jeux et autres taches plus gourmandes en ressources" c'est juste des âneries :-)))

je dis pas sa méchamment mais niveau hardware tu a l'air a coter de la plaque :desole:

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:40:02

Non c'est bien ce qu'il fait, parce que je l'ai reglé comme ça dans le CCC. Quand je dis taches plus gourmandes je parle pas de software qui n'utilisent pas le GPU evidement hein. Mais vu que je peux définir quel GPU utiliser sur telle application...

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:43:39

multaneo tu parle en chinois la ... déjà dans ton premier post tu cite deux fois GPU au lieu de CPU GPU, et quand tu dis "je peux définir quel GPU utiliser sur telle application... " tu parle juste du faite de soit utiliser le mini GPU intégrer dans les CPU récent, ou alors de passer pas le GPU fait pour autrement appeler carte graphique :o))

mais je persiste et signe que tu dis des âneries dans ton premier post :o))

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:52:04

En me relisant effectivement c'est pas super clair..
Enfin bref, iGPU + Discrete GPU avec Enduro. Alternative à l'hybrid CF dont vous parliez plus haut. Je suis pas sur que je sois plus clair en fait :hap:

Je pense plus a cette solution que le CF parce qu'en fait, si c'est pour au final faire un CF avec deux cartes moyenne, autant mettre une bonne carte graphique directement et pas d'iGPU. Ou alors l'iGPU serait dédié au compute.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:03:02

c'est beau de rêver :sarcastic:

en tout cas si cela se fait je serai le premier sur le cul, mais de un la source et pourrave, de deux si MS ne c'est pour le moment pas déclarer c'est surement pour faire monter la sauce et ne pas être décrédibilisé pour le moment. personnellement avec une telle info je prendrai 4 pair de gants afin de me méfier, on nous fait souvent baver avec des démos techniques et autres mais au final on est souvent déçus, bref je pense pas que cette gen fera exceptions a la règle :oui:

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:05:43

Pourquoi tu te prend la tête Dragonfly888 ?

Attend fin septembre comme tout le monde et tu verra bien. :ok:

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:07:14

je me prend pas la tête je discute avec un forumeur :-(

mais pour le moment on spécule sur une rumeurs alors je vois pas pourquoi on devrai se priver de faire nos pronostic :question:

Toper28
Toper28
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:08:56

pour vincebx vu comme la discucion informatique est partie tu dois être un perdu pour avoir ta réponse regarde les 2 premiers post :)
sinon pour les autres c'est vrai que multaneo c'était un peu brouillon là derniere explication était mieux :ok:
dragonfly j'y crois pas non plus mais faut voir le seul espoir est que l'annonce est censé arriver juste après la conf AMD mais bon comme je l'ai dit plus haut la phrase sur bf les décrédibilise( c'est dur à écrire xD) un peu

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:13:05

Dragonfly888

T'as le droit de ne pas y croire mais sache que nous on ne se base pas que sur cette rumeur pour les 2 gpu, ça parlait déjà de deux gpu dans les rumeurs en 2012, ainsi que pas mal d'indices au fil du temps.

Pour moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont plutôt des jeux comme Forza 5, Ryse et Quantum Break, je me suis dis qu'une puissance limité à 1.2TF ne peut pas offrir de tel graphismes aussi fluide, sur PC je dois avoir une solide GTX 680 pour avoir un équivalent, donc bon comme on dit wait&see.

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:20:54

Astal :d) pour le moment je suis en train de voir les sources de se fameux misterxmedia (qui a soit dit en passant une répute de merde sur le net) et la seul chose que j'ai trouver sur se fameux double GPU c'est sa (c'est sa source soit dit en passant)

:d) http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/dn265510%28v=vs.85%29.aspx#definition_of_a_hybrid_system

actuellement sa concerne window's 8.1 pour pc sa n'a RIEN a voir avec la Xbox One, la sa parle carrément de hardware mais pour PC, et quand bien même il aurait mis sa en place pour la Xbox One avec toute les taulés qu'il en pris en communications sa m'étonnerai vraiment qu'il n'aille pas présenter a la GC dernièrement.

Et je ne vois pas l'interet de dévoiler sa au dernier moment pour éxpliquer cela sachant que la moitié des utilisateurs lambda ne piferons rien au systhème

bref après tout sa je suis de plus en plus sceptique, pour moi c'est encore de la poudre au yeux jeter par un quelconque blogeur en manque de gloire sur le net !

La vidéo du moment