CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 gpu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 17:18:00

Cette phrase :d) "La raison pour laquelle BF 4 n'a pas été montré à la Gamescom sur le système final n'est autre que le jeu est tellement beau que MS et EA aurait dû s'expliquer."

Enlève clairement toute crédibilité à l'article. Depuis quand un constructeurs et un développeur cacheraient leur jeux car ils est trop beau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 17:25:32

Dans un sens cshdream je suis d'accord avec toi.

Mais si je peux me ^permettre quand meme le gars il dis qu'ils l'ont pas fait pour pas devoir parler de ca .

reste aussi qu'un devellopeur qui av sortir son jeu sur le 2 machines preferera taire les difference entre les 2 supports si il y'en a

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 18:09:11

La techno existe

http://wccftech.com/wp-content/uploads/2013/09/APU-+-DGPU.jpg

Les futur PC:

CPU = (gros)CPU + (petit)GPU = APU

GPU = (gros)GPU + (petit)CPU = dGPU

Donc APU + dGPU = futur PC et peut être aussi la Xbox One(réponse fin septembre)

Si la One possède aussi cette architecture, alors ça veux dire que ce qu'on connais de son hard maintenant ne serait que son gros CPU(APU) et on ne connait pas encore son gros GPU.(dGPU)

Astal
Astal
Niveau 7
06 septembre 2013 à 18:11:21

Par ma démonstration je voulais aussi montrer que ça n'a rien à voir avec une configuration en SLI ou CrossFire comme vous l'aurez compris.

Toper28
Toper28
Niveau 7
06 septembre 2013 à 18:42:44

j'attends de voir ça. sincerement j'ai de gros gros doutes à moins que ce soit "l'arme de microsoft" mais je pense qu'ils l'auraient dévoilé avant.
mdr la phrase sur bf4 là j'y crois pas du tt
une véritable bombe qui ferait mal à sony mais bon...ce serait vriament génial ça clouerait le bec aux pro S rien que poour ça j'en rêve...mais bon je dirais qu'y 99 chances sur 100 que ce soit faux

smarty6
smarty6
Niveau 4
06 septembre 2013 à 18:46:40

Le passage sur bf4 est mythique.

Niko1408
Niko1408
Niveau 8
06 septembre 2013 à 18:50:29

Les pro M essaient de se rassurer

Toper28
Toper28
Niveau 7
06 septembre 2013 à 19:18:38

niko1408 Voir le profil de niko1408
Posté le 6 septembre 2013 à 18:50:29 Avertir un administrateur
Les pro M essaient de se rassurer

tu as peut etre raison pour ceux qui ont lancé la rumeur mais la plus part des futurs acquéreurs de la one n'y croient pas vraiment il suffit de lire les commentaires (la phrase sur bf rend un peu bidon l'article) pourtant je prendrai probablement la one mais ça pue le fake à plein nez

Niko1408
Niko1408
Niveau 8
06 septembre 2013 à 19:22:38

C'est vrai que c'est un peu gros là

speedy07
speedy07
Niveau 2
06 septembre 2013 à 19:31:58

Comment se fait il que la ps4 possède que 3 milliards de transistors pour son processeur et que la xbox one en possède 5 milliards pour le sien??
Plus il y de transistors sur un processeur plus c'est puissant non??
Il s'agit de la plus grosse puce construite à ce jour et contient autant de transistors que les puces Intel Xeon-Phi de 64 Cores pour les super calculateurs.
Comment se fait il que phil spencer fera le lendemain une conférence de presse suite suite a la conf de la veille de AMD???
Apparemment il nous ont pas tout dit !!
Ca va faire mal ...

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:33:08

Parce qu'il n'y a pas que sur le cpu qu'il y a des transistors

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:36:59

En fait on s'en fiche que la techno existe, la One ne l'a pas. Je vois pas comment on peut y croire. :hap:

Toper28
Toper28
Niveau 7
06 septembre 2013 à 19:37:46

à voir à voir speedy07 j'y crois pas du tt mais après tt pourquoi pas ? mais juste une question pourquoi l'annoncer aussi tard ( si c'est vrai...........)?? beaucoup ont déjà pris leur décision et précommander la ps4.

bourbon_kids
bourbon_kids
Niveau 5
06 septembre 2013 à 19:40:54

afin de l'annoncer au tgs 2013,sur les terre de sony afin de bien les ridiculiser . je sens que beaucoup de preco ps4 vont être annulé

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:50:40

Ca aurait été plus simple de l'annoncer directement pendant leur conférence de mai, au lieu de dire "5 milliards de transistors" pour pas se lancer dans les détails et éviter de perdre une confrontation technique.

Et maintenant que la console est entrée en phase de production, avec certification de la FCC, je pense qu'on l'aurait su si ça avait changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 19:53:51

"Désolé les fans, ont à pas oser vous montrer BF4 sur notre console car on avait peur que vous trouviez ça trop beau."

:hap:

_PaperBoy
_PaperBoy
Niveau 4
06 septembre 2013 à 19:56:54

Cet article est tiré de ce site : http://misterxmedia.livejournal.com/ qui lui détaille ce qu'il avance. Et on verra bien le 26 quand Microsoft fera son annonce juste après la conférence d'AMD comme par hasard ;).

clowny
clowny
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:13:21

Ca aurait été plus simple de l'annoncer directement pendant leur conférence de mai, au lieu de dire "5 milliards de transistors" pour pas se lancer dans les détails et éviter de perdre une confrontation technique.

C'est quoi ton problème ... l'autisme ? NDA putain de merde, ça fait des plombes qu'on vous le dît, t'annonces rien si tu as un accord de confidentialité, c'est surréaliste de rien comprendre, à ce niveau c'est de l'art

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:16:12

un SLI sur la ONE :bave:

quel idée richissime :bave:

putain les mecs qui sorte ses rumeurs sont justre TROP balèze :ok:

bourbon_kids
bourbon_kids
Niveau 5
06 septembre 2013 à 20:16:14

il y en a qui vont retourner leur veste après l'annonce