CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclock du CPU confirmé !

excalor
excalor
Niveau 11
04 septembre 2013 à 01:01:27

qu'il soit up ok mais pas autant comme je l'ai dis c'est un Low profile il est pas fait pour sans surchauffer a mort si on le refroidis pas avec des methodes draconnienes

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
04 septembre 2013 à 01:01:32

Elle est de toute facon "meilleure" que la peesekat je savais pas que tu fesait partie du clan de ceux qui disent "ouais lol la peeskat 40% plus puissante elle est forcemment mieux" sans rien y connaitre et qui ouvre sa gueule pour se rassurer t'es d'un pathétique c'est honteux. Et tu va chercher 15 liens moisis mais la attention comme c'est tes liens a toi il sont fiables hein alors qu'on te balance a la gueule que c'est faux.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
04 septembre 2013 à 01:02:21

Putain insupportable ce mec :honte:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
04 septembre 2013 à 01:02:30

Non, la PS4 est à 1.6 Esyel :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
04 septembre 2013 à 01:02:49

J'ai dis quelque part que la "la peesekat" (merci le gamin de 8ans, j'avais oublié :) ) était 40% plus puissante ?

Sinon quand tous les liens disent des chiffres différentes, c'est pas mal de prendre le plus bas possible quand c'est la concurrence hein? :)

excalor
excalor
Niveau 11
04 septembre 2013 à 01:04:05

les gens PUTAIN DE MERDE arretez de vous battre pour des conneries OH c'est une boite a pixel ...

La one se vendra autant que la PS4 faut arreter de croire le net qui est la pire mouche a merde ....

Vous croyez vraiment que la one va pas se vendre ? si cela venait a arriver ( cela arrivera pas ) vous pensez vraiment que Sony n'abusera pas sur le futur, pour le mieux de tous le monde qu'importe le camps

il faut que ca fasse comme cette gen donc du 50-50 et ca arrivera soyez en certains meme si la PS4 vend 450 000 machines de plus OSEF

beaucoup prendront une one apres une ps4 ou inverse

Esyel
Esyel
Niveau 25
04 septembre 2013 à 01:05:37

ha mais comme j'ai dis c'est une bonne chose ce boost pour la One hein :) juste pas besoin de préciser que sa concurrente est en dessous alors qu'en fait on en sait rien :)

excalor
excalor
Niveau 11
04 septembre 2013 à 01:06:06

je te rassure eysel j'ai rien contre toi :)

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:07:26

Euh à la Hot Chips, ils ont pas dit que le CPU était cadencée à 1,9 GHz :doute: ?

Excalor, c'est pas toi qui avait donné l'info ? :(

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
04 septembre 2013 à 01:08:20

Moi j'ai quelques chose contre toi je peux pas te blairer, les gens comme toi au dernier endroit ou j'ai taffe y'en a dans ton genre ils savent bien qu'ils doivent plus m'approcher !

Super_Dry
Super_Dry
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:08:21

Puis la source est fiable ?

Parce que si la console sort en novembre octobre je doute qu'il change comme ça :pf:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:09:15

Je retire ce que j'ai dis, apparemment, c'était une rumeur les 1,9 GHz :desole:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:09:26

Juste pour dire que le CPU de la PS4 est à 2,7ghz
http://www.engadget.com/2013/07/16/sony-ps4-development-kit-fcc/

excalor
excalor
Niveau 11
04 septembre 2013 à 01:10:39

mais oui mais oui -_- stop les believe bon depuis que le modo est revenue c'est devenue une niche a cons ici ....

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:11:20

Super_Dry Voir le profil de Super_Dry
Posté le 4 septembre 2013 à 01:08:21 Avertir un administrateur
Puis la source est fiable ?

Parce que si la console sort en novembre octobre je doute qu'il change comme ça :pf:

Je sais pas si la source est fiable mais y a eu un overlock, c'est certain ^^. La véritable question , c'était à combien. Moi, je croyais que c'était à 1,9 justement alors :hap: ...

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
04 septembre 2013 à 01:12:16

Autre source :

http://n4g.com/news/1346586/xbox-one-cpu-boosted-by-150mhz-now-1-75ghz

C'est bon, c'est de la supériorité technique pure et simple par les chiffres.

D'ailleurs, le premier commentaire m'interpelle :

"Because it's eight cores then don't you have basically 150Mhz x 8? "

Vrai ou pas ? ça donnerait 1.9Ghz du coup :(

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
04 septembre 2013 à 01:13:04

Confirmation audio ici à 1m50 par Yusuf Medhi
http://www.media-server.com/m/p/ng9deaui

Fin du débat, c'est pas une rumeur. :content:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:14:01

Sk8game2 tu doit rêver de moi toute les nuits non ? :hap:
content que je t'ai autant foutu la haine que ça :)
il faudrait que tu apprenne à te calmer, à arrêter de rager, d'insulter et à te comporter en adulte même si c'est difficile vu que tu as sans doute moins de 15 ans mais essaye de faire preuve de maturité en arrêtant de poster comme un gosse tu gagnera énormément en crédibilité :oui:

:d) (comme d'habitude si tu veux me répondre c'est en MP sinon je verrais pas ton message) :g)

c'est plu tôt une bonne nouvelle c'est sûr c'est pas négligeable, mais sa ne va probablement pas changer grand chose (j'ai toujours dit que la puissance ne servirait à rien et notamment que la nette supériorité de la PS4 au niveau de la puissance ne servirait strictement à rien donc vous pouvez pas dire que je défendez la PS4 à ce niveau ;) )
et puis on connait même pas celui de la PS4, certains parlent de 2ghz d'autre de 2.75 ghz comme là dit Esyel donc il faut attendre de le connaître avant de comparer :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:15:16

Electromagneto

Vrai ou pas ? ça donnerait 1.9Ghz du coup :(

ALors j'ai ce rapport :

http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-plus-informations-puissance-console-124318-1

Qui indiquait que l'overlock serait de 1,9 GHz, mais visiblement, je pense que c'est plus 1,75 GHz enfin je crois.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:17:43

dodo8174

et puis on connait même pas celui de la PS4, certains parlent de 2ghz d'autre de 2.75 ghz comme là dit Esyel donc il faut attendre de le connaître avant de comparer :ok:

Mais non ! Rolala, vous confondez tout ! C'était une erreur des sites par rapport à la fiche technique ! 2,75 GHz, c'était la fréquence de la mémoire ( je crois que c'est la mémoire mais pas sûr ) mais y a jamais eu de réelles suppositions quant à un overlock du CPU PS4.

La vidéo du moment