CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclock du CPU confirmé !

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:11:52

Arrêtez de vous emballer à l'image de Tidus-zanarkand

La One est très loin d'être devant la PS4 :ok: . Je rappelle que le GPU One fait du 1,30 Tflops et la PS4 fait 1,80. Y a presque 40% de puissance en plus pour le GPU PS4 et c'est l'une des parties les plus importantes concernant les graphismes. Après, je ne dis pas que la PS4 affichera quelque chose de meilleure en terme technique, mais la One devant, non sûrement pas.

L'overclock du CPU One, c'est surtout pour être en accord avec l'augmentation du GPU.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:13:54

nick-nolte66 Voir le profil de nick-nolte66
Posté le 4 septembre 2013 à 22:11:46 Avertir un administrateur
Qui a invité la bergerie sur le fofo ONE ???

Allez , dégagez les moutons... Sales bêtes. Retournez dans votre bergerie de forum ps4 svp.
Merci :ok:

Parce que tu crois que c'est plus mature de parler ainsi :hum: .

nick-nolte66
nick-nolte66
Niveau 33
04 septembre 2013 à 22:25:26

ninjaretsu48 Voir le profil de ninjaretsu48
Posté le 4 septembre 2013 à 22:13:54 Avertir un administrateur
Posté le 4 septembre 2013 à 22:11:46 Avertir un administrateur
Qui a invité la bergerie sur le fofo ONE ???

Allez , dégagez les moutons... Sales bêtes. Retournez dans votre bergerie de forum ps4 svp.
Merci :ok:

Parce que tu crois que c'est plus mature de parler ainsi :hum: .

Parceque tu crois qu'il faut être mature pour répondre à cette mauvaise herbe ???

Tu sais le monde des bisounours, et ben il existe pas.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:26:37

Si tu penses qu'ils suffit de se mettre à niveau pour, et bah fais-donc, tu vaudras juste pas mieux.

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
04 septembre 2013 à 22:33:25

Des barres ce topic :rire:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:34:01

ninjaretsu48

Le fait que tu parle de 40 % de décrédibilise totalement tu a vu une vieille source qui parle de 40 % ce qui prouve que tu ne base pas tes dire sur tes connaissance.

Comme ceux qui disent que le Cloud computing ne servira a rien sa me fait doucement rire sachant que je travail beaucoup avec le cloud et notamment le cloud computing. :)

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:34:58
  • te
ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:54:26

Tidus-zanarkand Voir le profil de Tidus-zanarkand

Bah déjà regarde les Tflops du GPU One et du GPU PS4. Y a une diff de 0,5 Tflops. C'est quand même pas rien. Tu te voiles la face si tu dis que le GPU One est équivalent à celui de la PS4, ce n'est pas le cas et ça se voit.
Quand je dis 40%, oui, je ne le dis pas suite à des analyses poussées de ma part mais par rapport à des approximations, je l'avoue. Ca n'empêche pas moins que ça ne change rien à l'idée en elle-même. Y a une différence conséquente entre les deux.

Et la PS4 fait du cloud computing aussi hein :hap: . PAr contre, si tu dis cloud processing, là, je suis d'accord, la PS4 ne le fait pas :noel: . Marrant qu'une personne travaillant dans le domaine ne le dise pas^^.

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
04 septembre 2013 à 22:56:24

Attendez ... mais attendez mais ... Ha mais oui !!! C'est qu'on s'en fout complet ! :-d

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 septembre 2013 à 23:06:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-505817-1-0-1-0-processeur-de-2-ghz-un-peu-juste.htm regarder moi cette bande de loutre qui font que dire de la merde
Astal ou Xaphan vous voulez pas allez leur donner un coup de main pour le harware parce que la c'est risible .

:d) non j'aide pas les niaises :nah:
Qu'ils restent dans leurs ignorances... Leurs donner du savoir c'est du gâchis mais aussi créer des monstres

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
04 septembre 2013 à 23:19:24

Mais arrêtez! Vous n'avez donc aucun coeur? Nous nous écharpons à propos de Tflops, de RAM avoisinant les 8 Gigas, de Esram, de CPU upclocké etc etc. Avez-vous pensé aux pauvres possesseurs de Wii U qui débarquent sur le fofo, et qui à la lecture des posts, se barrent en courant et en chialant, cherchant de manière désespérée le viaduc de Millau, unique salut à la longue traversée du désert qui s'annonce pour eux?
Comme dirait Dieudo: avoir la Wii U c'est comme dire " J'ai le Sida, qui en veux?" :rire:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 septembre 2013 à 23:32:49

Bizarrement la wiiU sur qui beaucoup de niaiseux ont tapé me fait bien plus envie que la ps4 :-(

Mais y'a pas de jeux...

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
04 septembre 2013 à 23:39:01

J'ai failli préco la One aujourd'hui puis je me suis ravisé. Je vais attendre les bundle au 1er semestre 2014. La Wii U a trop le derche entre deux chaises. Je pense que son sort est déjà réglé. Un sondage express de mes potes gamers l'atteste. Tout le monde senbalek :malade:

targaecouter
targaecouter
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:44:02

Heu...je vais peut être dire une bêtise mais, un console overcloké ça ne va t'il pas augmenter le risque de panne ?

C'est sympa de faire monter les chiffres, mais il va falloir que ça tienne sur la durée.

PS : Je ne suis intéressé ni par la PS4 ni par la WII U ni par la XBOX ONE.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:46:25

targaecouter

T'as vu l'augmentation ? C'est pas un overclock qui va entraîner de gros risques. Le gros risque, ça aurait été une augmentation de 2GHz xD.

Là, c'est juste par rapport à l'augmentation de la fréquence du GPU qu'ils font ça pour le CPU. Et à mon avis, il y a dû y avoir de gros tests pour améliorer à fond le matériel.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:48:31

-------------------------------------------------
Electromagneto | 4 septembre 2013 à 00:47:50

C'est pas 0.15mhz mais 150Mhz.

Pour un CPU ce genre d'amélioration est très conséquente. Suffit de comparer le CPU de la WiiU et de la PS4, y a seulement 30Mhz d'écart mais pourtant graphiquement c'est presque une génération qui sépare les deux machines !

---------------------------------------------compt
e
L'exemple de merde. Tes connaissances sortent d'un Happy Meal ? :hap: A prendre avec humour. :hap:
La cadence du CPU n'a aucun rapport. Sur la PS3 on était à 3Ghz hein. Ya plein d'autres paramètres qui rentrent en compte

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
05 septembre 2013 à 00:21:24

rien a voir la fréquence entre les GPU, ce qui compte, c'est architecture :oui:

master-360
master-360
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:23:37

non mais y en a encore qui font des calcules gddr5 vs ddr3 .
les 2 systemes memoir utilisé par la one et la ps4 sont different il n'ont pas concu leur hardware de la meme maniere et donc ils n'ont pas les meme besoin en terme de memoir .
la one est optimisé pour ne pas avoir besoin de gddr5 avec notament es-ram et tout un tas d'autre chose qui économise de la bande passante notamment . et par conséquent globalement .pour vous prendre un exemple voyer la gdr5 comme une route a 4 voie et imaginer que la one a que 2 voie mais que d'un autre coté on a mis en place des plus de route ,des piste cyclable et un tramway .

master-360
master-360
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:26:08

maintenant franchement si on parle de puissance c'est par ce que les sony a fait ça pub la dessus . car honnetement on s'en fout de quelque polygone en plus .ce qui compte c'est les jeux et les fonctionnalité qui seront proposé .

La vidéo du moment