CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prendre le risque de pas preco?

dracopeur
dracopeur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:33:36

Salut a vous prendre le risque pas preco pour l'avoir dés sa sortie je prend le risque vous penssez que y'en auras assez de one?

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
03 septembre 2013 à 00:34:22

la il y aura des risques si tu veux la version avec fifa

Jack_Atlas
Jack_Atlas
Niveau 6
03 septembre 2013 à 00:35:14

Je pense qu'il faut arrêter les TALC Dracopeur :honte:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:39:04

Je suis allé préco ma Xbox One ce matin moi.

J'ai demandé si j'étais obligé de venir chercher ma Xbox le jour de la sortie, il m'a dit non, que de toute façon elle serait réservée et que personne d'autre l'aurait (comme je suis à la fac la semaine, je ne rentre que le WE pour la récupérer).

Il a ajouté : "Tous les blaireaux qui ont pas préco et qui pensent se pointer le jour de la sortie pour l'avoir, ils l'auront pas".
Il a dit également qu'il mettrait un point d'honneur à ce que tous ceux qui ont pas préco ne l'aurait pas.

Après je pense que ça dépend des micromania.

Mais d'un côté si les magasins reçoivent juste des xbox pour ceux qui ont precommandé, c'est normal que les autres ne l'aient pas : imagine le mec a préco, il peut pas la récupérer le jour J. Il va la chercher 2 jours plus tard et on lui dit qu'on l'a vendu a un mec qui a pas préco ...

dracopeur
dracopeur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:41:00

ghizmo d'un coter je suis dac avec toi mais de l'autre tant que sa vend ils le feront car la xbox one mine de rien est moins demender que la ps4 mine de rien je pensse qui ya moyen ^^ merci pour ta réponse.

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:43:39

dracopeur Voir le profil de dracopeur
Posté le 3 septembre 2013 à 00:41:00 Avertir un administrateur
ghizmo d'un coter je suis dac avec toi mais de l'autre tant que sa vend ils le feront car la xbox one mine de rien est moins demender que la ps4 mine de rien je pensse qui ya moyen ^^ merci pour ta réponse.
Lien permanent

Oui ok, mais si les micromania ne reçoivent l'édition Day One que pour ceux qui ont precommandé, ça m'étonnerait qu'ils vendent à ceux qui ne l'ont pas précommandé : ca serait injuste pour ceux qui ont pris la peine de préco.

dracopeur
dracopeur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:44:28

pas faux je suis d'accord mais au pire pas d'édition day one je prend le risque :p

dracopeur
dracopeur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:45:43

et si ji vais dans 2 semaine tu pense qu'il y'auras toujours possibilités de preco?

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:46:31

dracopeur Voir le profil de dracopeur
Posté le 3 septembre 2013 à 00:44:28 Avertir un administrateur
pas faux je suis d'accord mais au pire pas d'édition day one je prend le risque :p

C'est toi qui vois x) Prépare toi à faire le tour des magasins de ta ville pour essayer d'en trouver une x) surtout si tu comptes y aller en fin de journée.

Après je comprends pas, si tu es sûr de prendre la One, pourquoi tu la préco pas ? Au moins t'es sûr de l'avoir, le prix c'est le même.

dracopeur
dracopeur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:53:01

oui t'inquiéte pas pour sa x), ben pas les sous pour l'instant je l'ai dans 2 semaine voir 3 et j'ai peur que d'ici la ben les preco soient finis coi micromania ma fait le coup qui fallait se dépecher c'est marketing je c'est mais d'un coter j'ai peur que se soit trop tard :/

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:55:39

ben oui il y en aura pour tout le monde

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:55:44

La préco c'est juste un accompte de 30 euros (pas le prix entier).

Après je sais pas quoi te dire. Je sais que mon micromania ne prend plus les préco pour la PS4. Il m'a dit que ça allait pas tarder à être pareil pour la One.

excalor
excalor
Niveau 11
03 septembre 2013 à 00:58:24

malgrés les dires des kikoo je connais tous, la one se precommande tres bien tout comme la PS4

moi perso je te conseil si tu es sur de la reserver et basta LA tu l'aura a 100%

dracopeur
dracopeur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:59:19

ok merci pour vos reponse y'a plus cas a attendre.

duracel59
duracel59
Niveau 6
03 septembre 2013 à 08:42:56

Ou réserve la a carrefour c'est gratuit :-)

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
03 septembre 2013 à 09:05:07

Comme le dit mon VDD , tu la réserve ou il ni a pas d'acompte comme sa pas te perte si tu n'ai pas décider a sa sortie . Puis même chez micro tu paye 30 euros mais si tu ne veut pas la prendre tu annule un peu avant est tu auras un bon d'achat de 30 euros , dans tous les cas tu ne perd pas ta mise .

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
03 septembre 2013 à 10:03:37

Non mais la question ne se pose pas .Microsoft tout comme Sony ont un stock bien défini pour la sortie de leurs consoles . Et les enseignes qui distribuent les consoles ont aussi un stock limité et une fois que les stock de préco seront en rupture il ne feront plus de réservation mais une liste d'attente .

Le mec qui va se pointé dans un Micromania sans réservation risque fort de repartir les mains vides , parce que la boutique et le vendeur ne se risquera surement pas a vendre une console qui est réservé ! Surtout que ceux qui préco chez Micromania laissent un apport de 30 euros .

Et vu les soucis d’approvisionnement des deux consoles je doute qu'il reste des consoles en ventes libre le jour J .
Je comprend pas pour quoi certains de préco pas ? Je vois pas le soucis , au contraire votre console vous attends sagement au chaud dans votre magasin et vous y allez tranquille sans stresse et sans peur de pas avoir la console .

vosbouches
vosbouches
Niveau 8
03 septembre 2013 à 10:08:01

preco une console sans date de sortie... :honte:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:12:04

vosbouches Voir le profil de vosbouches
Posté le 3 septembre 2013 à 10:08:01 Avertir un administrateur
Lien permanent

L

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:12:36

vosbouches Voir le profil de vosbouches
Posté le 3 septembre 2013 à 10:08:01 Avertir un administrateur
Lien permanent

La date est plus ou moins connue hein ...

La vidéo du moment