CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage Sony - Ms.

Sora78-Sony
Sora78-Sony
Niveau 5
02 septembre 2013 à 17:16:49

Un conseil l'auteur,
Reste sur Playstation et achète la XBOX One L'an prochain (ou l'inverse) mais surtout n'abandonne pas playstation...
La branche XBOX n'est pas rentable, après la première année voir la 2éme, Microsoft vont lâcher la XBOX est ne proposeront plus beaucoup d'exclu à part du halo et du gears of war (peut-être), ont sait que les constructeurs (sony, microsoft, nintendo) s'en foute des consommateurs, c'est juste pour l'argent, mais Microsoft sont les pires, ils se servent de jeux qui marche énormément pour vendre leurs consoles (FIFA, Call fo duty,BF...) et ne mettent pas en avant leurs exclu (dont 1 exclu sur 3 étaient prévu pour la 360)...

Enfin Bref on critique Sony et son manque de jeu sur PS4 pour l'instant, mais faut pas se leurrer, sony aura le plus d'exclu de qualité sur la longueur (autant en AAA que en indé)... la preuve ils font toujours tourné la PS3 vu les exclus qui sortent cette année (Ratchet & clank Nexus, Beyond Two Souls, Pupetter, The Last Of Us, Sly Cooper Thieves in time, God Of War Ascension, Atelier Ayesha, Dragon’s Crown, Gran Turismo 6 , Guacamelee, Rain...)

Alors que sur XBOX on a eu quoi en 2012-2013 en terme de gros jeu à part Halo 4 et gears of war judgment (ce dernier à fait un flop d'ailleurs par rapport aux autres gears of war)

Sony devront faire tourné la PS3 pendant un moment (courageux de leur part) devront essayer de faire marché la PSVita, et devront proposé des gros titres sur PS4...

Alors proposé même 15 jeux exclu sur XBOX One pour la première année oui je trouve que c'est peu même si se sont des titres AAA... car Micro$oft ne s'occupe plus de leur 360 et n'ont pas de console portable à s'occupé...

Maintenant voyons les exclu de Sony pour 2013-2014 :

Ratchet & clank Nexus, Beyond Two Souls, Pupetter, The Last Of Us, Sly Cooper Thieves in time, God Of War Ascension, Atelier Ayesha, Dragon’s Crown, Gran Turismo 6 , Guacamelee, Rain, Infamous Second Son, Knack, The Order 1886, Drive Club, Killzone Shadow Fall, Shadow Of The Beast, HellDivers, Rime,...

Sur XBOX 360 ?
Allez je vous laisse dire je cite déjà :
Halo 4, Forza 4, Gears of war Judgment, et la suite c'est pour vous :cool:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 septembre 2013 à 17:20:34

Cette bullshit que raconte mon vdd pro s'c'est magnifique :bave:

Allez gamin retourne sur ton forum et laisse les adultes parler maintenant tu veux ? :)

bonito67
bonito67
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:21:05

"La branche XBOX n'est pas rentable, après la première année voir la 2éme, Microsoft vont lâcher la XBOX est ne proposeront plus beaucoup d'exclu à part du halo et du gears of war "

Mais quel commentaire bidon ! Deja tu ne sais rien de la strategie de MS. Ce qui a été vrai pour la 360 ne le sera plus pour la One ! Microsoft a crée de nombreux studios depuis 3 ans tu crois que c'est pour faire joli ?
Ce genre d'argument est ridicule
Et ton trollage devient clair quand on voit ta liste d'exclu. Pour Sony tu mets les PS4/PS3 et pour MS que les 360 comme c'est curieux !

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 septembre 2013 à 17:22:07

Non svp que personne ne réponde a ce débile :oui: arrêtez vous a son pseudo c'est suffisant vu la mentalité d'autiste.

CoyoteD
CoyoteD
Niveau 7
02 septembre 2013 à 17:24:09

Ce vieux pavé de fanboy-madameIrma mdr

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 septembre 2013 à 17:38:15

"Manette xbox beaucoup mieux, la dualshock est bien moins précise et trop petite a mon gout"
:d) Je suppose que tu ne parle pas de la croix directionelle, sinon la situation est inversée.

bonito67
bonito67
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:39:37

" :d) Je suppose que tu ne parle pas de la croix directionelle, sinon la situation est inversée."

On parle de la One la, la crois a été revue c'est réglé ca et puis bon a part les jeux de baston la croix sert plus de selecteur d'option qu'autre chose

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 septembre 2013 à 17:53:32

"On parle de la One la, la crois a été revue c'est réglé ca et puis bon a part les jeux de baston la croix sert plus de selecteur d'option qu'autre chose"
:d) Tant que la croix sera en position secondaire, le probleme ne seras pas réglé.
Sinon justement, y'a que dans les jeux de bastons qu'on parle régulièrement d'exe d'où l'importance d'une croix parfaite la ou dans les autre jeux un stick moyen permet quand meme de jouer dans de bonnes conditions.

Et je ne vois pas en quoi les jeux de baston serait un genre moins important que les FPS par exemple.

Esyel
Esyel
Niveau 25
02 septembre 2013 à 17:57:42

Surtout que la plupart des gens qui disent que la manette One est plus précise que la manette PS4 ont pas testé les 2 donc.. ^^

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
02 septembre 2013 à 18:00:52

Je suis passé de Sony à MS en faisant PS2--->Xbox360 et l'adaptation a été rapide pour moi aussi et je risque de ne pas changer avant longtemps. :oui:

VieuxDeLaVeille
VieuxDeLaVeille
Niveau 9
02 septembre 2013 à 18:26:52

Fais comme tu veux mais non, les jeux Naughty Dog ne sortiront pas sur PS3. Ils sont passés à la PS4 désormais :ok:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 septembre 2013 à 18:30:45

Esyel
Posté le 2 septembre 2013 à 17:57:42
Surtout que la plupart des gens qui disent que la manette One est plus précise que la manette PS4 ont pas testé les 2 donc.. ^^
Lien permanent

Pff comme t'es lourd toi ma parole un vrai enfant a qui il fait répéter les chose pour que sa entre dans sa tete !

Pourquoi tu viens encore ? Tu t'amuses pas assez avec tes amis sur le form ps4 ? Avec notamment ce cher dadrixx ?

Putain de bordel le pad one est meilleur que le pad ps4 qui ENFIN évolue un peu, SIIIIII des gens ont teste les deux et préfèrent le pad one putain t'es casses couilles a vouloir te convaincre la reste sur le form ps4 et arrête de faire chier maintenant !

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
02 septembre 2013 à 18:39:15

Sora78-Sony toi retourne a la niche le toutou :ok:

Genre prend pas la xbox one la branche xbox n'est pas rentable il vont l'abandonner :rire: Toi t'es le rois des glands et je pèse mes mots .

De toutes façon toutes tes interventions sont a chier et font pitiés :rire:

Sérieux trouve autre chose pour garder les gens dans ta secte Sony :o))

l'auteur n'écoute pas les trolls comme ce type qui veut se faire passé pour un expert ou la bonne parole . Il ne connais que Sony et ne connaîtra que Sony dans ça vie un vrai mouton de compétition :rire:

Il crache sur une marque et une console dont il connais que le nom Et il achète sa console d'amour juste pour le nom écris dessus . On lui mettrait un grille pain avec écris Playstation sur la boite il dirait que c'est le meilleur grille pain au monde et irai l'acheté évidemment .

Fait ton choix par rapport a ton feeling n'écoute pas les gens autour de toi que se soit des pros S ou M . Si tu pense que c'est le moment de voir ailleurs et bien va y fonce mais fait le parce que c'est ton choix . Et si tu change d'avis et prend la PS4 fait le parce que la encore ça sera ton choix et pas parce que un débile comme Sora78-Sony t'aura mis de la merde dans la tete .

La xbox one sera une très très bonne console avec beaucoup d'avantage a toi de voir si ses avantages te correspondent ou non .
Sache juste que si tu es un gros joueurs online c'est la xbox one qui sera la console qu'il te faut . Pour les jeux solos la tu trouveras surement plus de choix coté Sony vu qu'il ont pas mal de jeu type jap solo .

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:48:10

Ces Pro-M c'est juste ridicule :honte:

Sk8game2 c'est bon calme toi c'est pas la mort quand quelqu'un dit du bien de la concurrence hein :) Je sens de la peur en toi n'est-ce pas ? :-(

De toute manière quand je regarde ta CDV je comprend direct :d) IPhone, IPad, One... :rire: Tu es d'un ridicule, c'est incroyable :ok:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 septembre 2013 à 20:06:58

De la peur en moi ? T'as pas du bien lire coco et je suis sur le forum one depuis des mois j'en ai strictement rien a branle de la sous console de sony qui n'est faite que de believe comme chaque fois.
Met quel est le rapport avec l'ipad l'iphone stp ? J'ai eu 4 téléphones android et 2 tablet android haut de gamme chacun avant de passer sur apple parce que je n'y avais jamais ete c'est quoi ton problème ? J'ai bosse pour me les payer et j'en suis content, c'est ultra rapide et fluide et j'ai jamais de probleme alors qu'avec android :malade:

C'est quoi votre probleme avec apple les francais vous leur avez sucer la bite pendant des années et maintenant que samsuns sors des gs3 et 4 c'est nul c'est ça ?

Des cons comme toi qui juge sur une cdv sont ridicules :ok: va taffer et paye toi tes affaires apres t'ouvrira ta grande gueule :ok:

Posté depuis mon ipad :-)))

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 septembre 2013 à 20:07:29

Mais*

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:10:53

:d) Des cons comme toi

Tout de suite les grands mots :sarcastic: et après il me dit qu'il n'a pas peur :rire:

:d) Posté depuis mon ipad :-)))

C'est bien pigeon tu mérite des miettes de pain :ok:

picojojo
picojojo
Niveau 12
02 septembre 2013 à 20:11:59

Comment veux tu être objectif en ayant Sony dans ton pseudo...encore un gros rigolo de fanboy.... Désolant d'autant plus qu'il ne raconte que des connerie mis a part le désert sur 360 cette année .

Après je vois dans tes exclu énormément de portage apparemment tous tes jeux PS3 sont sur ps4 dans ce cas inutile d'acquérir celle ci et vaut mieux garder sa PS3 ...
Et c'est le meilleur moyens de se planter aussi d'être partout à la fois .. De faire les choses a moitié ..
On le voit sur le ps4 ..
Ils auraient mieux fait de concentrer plus d'ingénieur dessus pour mieux l'innover...

playerjuju
playerjuju
Niveau 9
02 septembre 2013 à 20:14:33

je prend toujours toutes les consoles qui sortent mais il faut avoué que j ai passé cette génération sur 360

Dauphinyo81400
Dauphinyo81400
Niveau 8
02 septembre 2013 à 20:14:34

pour faire simple, j'ai les deux consoles et la prise en main sur 360 est terrible, et le sera aussi sur ONE, alors que sur beaucoup de jeu sur PS3 la prise en main est décevante, donc pour moi tu n'aura aucun mal à t'adapter sur ONE, mais après c'est chacun ces gout donc on peut pas trop t'aider.

La vidéo du moment