CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse.... ible.

Etron-man
Etron-man
Niveau 10
01 septembre 2013 à 07:42:41

http://abload.de/img/ryyoqu54.gif

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=79331917&postcount=107

Roh p'tain :rire:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
01 septembre 2013 à 07:50:19

Un topic un peu plus construit et qui fait moins troll pourrait eviter un mauvais achat a bien des gens a fond sur ce jeu juste pour ses graphismes alors qu'il est vide de substance

zaglis
zaglis
Niveau 10
01 septembre 2013 à 07:53:18

Je .. Je .. Vais me recoucher :noel:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
01 septembre 2013 à 08:52:05

Ah ouais quand même :rire:

Becker20
Becker20
Niveau 10
01 septembre 2013 à 08:55:01
unshield
unshield
Niveau 9
01 septembre 2013 à 09:03:30

Les images du jeu sont en pré-alpha.
Salut :hap:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
01 septembre 2013 à 09:10:08

https://www.jeuxvideo.com/profil/becker20.html :rire:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
01 septembre 2013 à 09:26:04

l'auteur ton troll est bidon tout comme toi .

Déjà c'est le mode multi que tu montre et de deux c'est une version près alpha du jeu .
Se type de bug ne seront plus sur la version final .

Jack_Atlas
Jack_Atlas
Niveau 6
01 septembre 2013 à 10:07:10

L'auteur à 36 ans :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 10:19:39

Sérieux vous me faites bien rire,Ryse est bugué on ne peut le nier,vous sortez toujours comme excuse : "Mais c'est une pré-alpha".Lorsqu'il s'agit de Drive Club ou Knack,non là ça ne peut en être une et ça troll.Ok ces jeux ne sont pas finis et vous les trollez bien,alors pourquoi Ryse ne mériterai-t-il pas ce traitement si lui aussi n'est mieux de ce que nous avons pu voir.

snane
snane
Niveau 24
01 septembre 2013 à 10:25:06

TheBrokenBone c'est surtout toute les personnes qui sont pro s ou m qui me font rire, car les bug dans les jeux ça existe et ça existera toujours, que ce soit sur n'importe quelle console, et pour la critique des jeux, il faut surtout attendre qu'il sorte, car là pour tous les titres c'est pareil, j'achète les 2 consoles c'est juste que ça me gave ce genre de topic pour rien (que ce soit forum ps4 ou one je le répète)

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
01 septembre 2013 à 10:30:55

mi ceux qui me font rire ce sont les ignars comme vous qui n'ont toujours pas compris que dans les salons comme l'E3 ou la GC les jeux présentés et jouable sont toujours trufé de bug et pas du tout fini .

Et que tout les ans c'est la meme choses , on vois des petites rageuses venir craché du des jeux qui sont loin d'etre gold .

Les bug ça existe oui mais comme souvent dans les salons les jeux dispo sur les bornes sont des démos d'ancienne versions .
Maintenant attendez que le jeu sorte avant de l'ouvrir !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:35:20

Jeu présenté en alpha !!! qui plus est une alpha faite à l'arrache pour se rattraper de la mauvaise presse de l'e3...

Moi je dit wait and see pour ce ryse, mais perso il m'intéresse vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 10:35:29

snane

"TheBrokenBone c'est surtout toute les personnes qui sont pro s ou m qui me font rire, car les bug dans les jeux ça existe et ça existera toujours, que ce soit sur n'importe quelle console, et pour la critique des jeux, il faut surtout attendre qu'il sorte, car là pour tous les titres c'est pareil, j'achète les 2 consoles c'est juste que ça me gave ce genre de topic pour rien (que ce soit forum ps4 ou one je le répète)"

Moi aussi ça me gave comme les topics sur le long terme :nonnon:

snane
snane
Niveau 24
01 septembre 2013 à 10:35:43

+1 mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 10:38:49

mi ceux qui me font rire ce sont les ignars comme vous qui n'ont toujours pas compris que dans les salons comme l'E3 ou la GC les jeux présentés et jouable sont toujours trufé de bug et pas du tout fini .

"Et que tout les ans c'est la meme choses , on vois des petites rageuses venir craché du des jeux qui sont loin d'etre gold .

Les bug ça existe oui mais comme souvent dans les salons les jeux dispo sur les bornes sont des démos d'ancienne versions .
Maintenant attendez que le jeu sorte avant de l'ouvrir !"

Mais que les pro-m aussi attendent au lieu critiquer, troller Knack, Drive Club ou le PSN

excalor
excalor
Niveau 11
01 septembre 2013 à 10:38:52

Exemple parfait aussi BF4

Bouh c'est moche instable pas proche du pc bouh bouh generation foireuse.... Et oui les jean kevin ne voient pas plus loin que leur ptite gueule .....

Ils savent pas sue pendant que c'est preEnte ca bosse en meme temps .... Le but ici c'est de montrer un potentiel pas de dire version finale ...

snane
snane
Niveau 24
01 septembre 2013 à 10:43:30

BF3 c'était déjà pareil, la preuve la beta était bien naze, pas jolie aliasé, bourré de bug et le jeux s'en ai pas trop mal sortit même si il était moins beau que la version pc, très jolie tout de même et agréable à jouer.

excalor
excalor
Niveau 11
01 septembre 2013 à 10:46:30

Oui snane la version 360 s'en sort acec honneur et pourtant suis pc pour bf

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:59:01

Stop de dire n'importe quoi :

- " mais c'est une pre alpha :( " Non, un jeu n'est pas presente en pre alpha 2 mois avant sa production :hum:

- " tous les jeux ont des bugs " non pas a ce point, le jeu est bugge, l'animation est risible, l'ia inexistante, la physique un grand n'importe quoi, les collisons pareil, bref, tout est a refaire au niveau du gameplay et ce 2 mois avant la production... autant dire qu'il vaut mieux ne rien attendre de ce jeu que les tests.

IGN n'en pense pas moins, de leurs propres mots, ce qu'ils ont vu est très mediocre

La vidéo du moment