Moi qui avait commandé "Pack Xbox + Fifa" le 24 novembre, Rueducommerce nous a fait galérer à un point que j'avais pris la décision d'annuler ma commande le 17 décembre (conseillères qui vous racontent n'importe quoi, une personne = un avis différent).
Toujours à la recherche d'une xbox, j'apprend le gros arrivage de console le vendredi 20, je me rend sur plusieurs sites pour voir sa dispo le jeudi soir 19(Darty, Rueducommerce,...) et je vois sur Rueducommerce le pack "Xbox + CoD Ghost" et livré 3 jours plus tard.
J'étais sidéré, après avoir attendu 1 mois sans nouvelle, gueuler, et annuler sa commande pour faute de date de livraison non connu du fournisseur, voila qu'il propose ce pack à la vente direct même pas 4 jours après avoir annulé ma commande (ils auraient pu me proposer de changer de pack ou je sais pas).
Préférant payer ma console en plusieurs fois sans remplir des paperasses, je recommande alors un pack sur Rueducommerce le jeudi 19 décembre au soir, celui avec Call Of, et livraison Chronopost.
On peut voir que sa disponibilité fut très courte (1jour) vus que les sites montrent de nouveau des ruptures(si je dis pas de bêtises.
Ma commande fut traité et expédié aujourd'hui et pour tout commande passé le vendredi avant 14H, livraison via chronopost, vous la recevrez le samedi avant 13... NORMALEMENT hein, on sais jamais vu les galères qu'on a tous rencontré, mais j'ai regardé sur le site et il confirme sa.
J'espère voir le livreur demain matin à ma porte.... Pour ceux qui sont en galère bonne chance à vous car vous allez en avoir besoin avec Rueducommerce.