Bonjour à tous, je suis aller sur le FB de RDC en postant ceci:
Moi: Bonjour, je voudrai savoir si vous avez une date de livraison pour ma commande? n°221520259
Merci à vous
RDC: Bonjour Nathan,
Je vous invite à vous fier à la date qui était indiquée dans le mail de confirmation :
"Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 22/01/2014."
Bonne journée à vous
Sébastien
Moi: Oui mais en naviguant sur Internet je me rends compte que cette date ne signifie rien, j'aimerai simplement plus de précision, des personnes ayant commandé le même produit après moi ont déjà reçu leur console, tandis que d'autres, qui ont commandé il y a plusieurs semaines, n'ont toujours rien
RDC: Bonjour Nathan,
Cette date correspond à la date à laquelle le fournisseur devrait nous livrer la console
Concernant les autres commandes, je vous invite à m'en communiquer les numéros.
A votre service.
Dounia
Suite à cela, un conseiller RDC m'a appelé directement sur mon portable pour me proposer une autre solution, qui consistait à prendre un pack CDO: Ghost avec une livraison semaine prochaine.
J'ai accepté et je m'en sors donc avec un pack Ghost à 430€ en livraison Colissimo gratuite.
Ceux qui attendent une XBOX One nue, seront contents de remonter d'une place, en attendant, je reste là à vous soutenir, amis lésés de la One :p