CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Rue Du Commerce ?

ricynne
ricynne
Niveau 5
19 décembre 2013 à 12:42:04

Putain je suis furav ... mais bon au point ou jen suis je suis le train .... mais me ferai plus avoir par rue de l'escroc ... g un pote qui bosse chez c discount qui mavait dit de faire gaffe mais bon ... je l'ecoute jamais :rire: mis a part ca d'apres son message ca a ete le bordel pour eux mais ils sont quasi a jour et microsoft les tiens plus informer que rdc....

smt22
smt22
Niveau 4
19 décembre 2013 à 12:43:31

console nue moi aussi

Dayz
Dayz
Niveau 11
19 décembre 2013 à 12:55:33

On est encore 5 ou 6 dans le meme bateau alors ! ^^

alcapote69
alcapote69
Niveau 2
19 décembre 2013 à 13:04:24

yen a de dispo sur ldlc dispo sous 7 jours pour ce que sa interresse

Shinohamaru
Shinohamaru
Niveau 5
19 décembre 2013 à 13:12:18

Je viens d'avoir une réponse via Twitter pour le pack fifa 14 commandé le 25/11 et ils me disent "ne suis sincèrement navré pour le discours contradictoires,je vous confirme une livraison avant noël"
Alors qué hiere soir à la hotline ils me disaient pas avant fin décembre ou janvier.

Je ne leur fait plus confiance noël est dans 3 jours ouvrés.

goldberseker
goldberseker
Niveau 2
19 décembre 2013 à 13:25:40

Moi pack COD toujours en commande,bah o moins ils m'envoient les jeux je pourrais baver dessus en attendant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 13:25:44

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous.
Commande Xbox one + ghosts passé le 18/11, livraison prévu à la base pour le 22/11, reportée au 18/12, et la on me dit avant noël...

smt22
smt22
Niveau 4
19 décembre 2013 à 13:38:03

Sur le post concernant les livraisons cdiscount ça parle d'une grosse quantité de one livré demain, peut être une grosse réappro demain pour beaucoup d'enseignes. Ca collerait avec rdc qui nous confirme la livraison avant noël et ca tomberait au meilleur moment ça, du stock a quelques jours de noël.

iru64
iru64
Niveau 1
19 décembre 2013 à 14:10:37

j ai recu un mail de rdc se matin ma livraison de la xbox one+ fifa Microsoft les reapprovisionne la semaine prochaine reception fi decembre de la console commande passer le 24/12/13 pouvez me dire si quelqu un a recu se pack en ayant commander apre sur rdc merci

karys2
karys2
Niveau 3
19 décembre 2013 à 14:29:23

moi aussi console nu,

j en ai ras le bol en plus il change tout le temps le statut de commande maintenant je suis en reappro... :-(( c est vraiment des quiches!!!vive c discount c est clair jamais de soucis avec eux..

ricynne
ricynne
Niveau 5
19 décembre 2013 à 14:38:48

Chez eux ya plus rien qui m'etonne..... ca serai mm pas etonnant quil repondent a un d'entre nous que les lutins du pere noel on pas fini de les fabriquer .... mais que ca risque rien les livraisons du pere noel c magique ....en gros c "regarde loin devant toi on va te la mettre tu va rien sentir...."

Dayz
Dayz
Niveau 11
19 décembre 2013 à 14:42:39

C'est exactement ca rycinne

veve70
veve70
Niveau 3
19 décembre 2013 à 14:46:19

toujours En cours d’expédition Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées sa me dis sa depuis hier soir sa a pas bouger de la nuit

karys2
karys2
Niveau 3
19 décembre 2013 à 14:47:56

ils nous ont vraiment pris pour des lapins de 3 semaines.. Si vraiment c est mort. je vais les pourrir partout.. :diable:

ricynne
ricynne
Niveau 5
19 décembre 2013 à 14:55:52

On devrai tous les pourrir si c pas bon ca sera mieux que chacun son cote ... par contre si c bon et quon a ca avant noel faudra etre fair play et mettre un message sympa .... mm si ca ca finirai par marrachrr la peau du cul par contre. En tout cas g hate le prendre vod gamers tags....g l'intention de faire un jeu "shoot les lutind rdc " sur project spark ....

Dayz
Dayz
Niveau 11
19 décembre 2013 à 14:58:53

Haha pas mal :D

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
19 décembre 2013 à 15:02:47

@Veve70: Tu verras, demain matin le statut aura bougé :) Ou alors ils ont mis en cours d'expédition jusqu'à demain quand le stock rentrera pour qu'on se calme lol

veve70
veve70
Niveau 3
19 décembre 2013 à 15:05:31

:d) pas de soucie mikahardware je vous tien au courent de toute manière si bien sur sa bouge pas entre temps,j espère pas repassé en commande comme certain

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
19 décembre 2013 à 15:15:27

sur twiiter moi il mon dit ca doit partir cette apreme a chronopost, donc j'espère que ca va partir vite et qu'on ai pas de surprise.

benmalia
benmalia
Niveau 3
19 décembre 2013 à 15:17:05

Ma commande est maintenant passée en stock ;)

La vidéo du moment